Respect Mr Bru.
oui respect
Posté 20 février 2021 - 23:17
Respect Mr Bru.
oui respect
Posté 20 février 2021 - 23:19
Mais pub pour le top 12 avec Agen...
Clairement!
Posté 20 février 2021 - 23:28
C'est ça.Ce que je comprends sur le coup :il voit le KO de Cancoriet, il quitte le ballon des yeux pour surveiller le joueur.
Il arrête le jeu, et rend le ballon à l'équipe qui l'avait.
Ensuite, sur la vidéo, il voit l'en avant, et donne mêlée Bayonne.
Posté 21 février 2021 - 07:09
Posté 21 février 2021 - 07:35
C'est ça.
Et l'en-avant, ou plutôt l'absence de contrôle du ballon, est dû au KO de Cancoriet, qui une fois out ne contrôle plus le ballon.
Sur ce coup , l 'arbitre a bien fait son job et arrête à propos l'action en privilégiant la santé du joueur : r.a.s !
Ensuite en demandant la vidéo , il s'aperçoit de l 'en avant et rend le ballon à Bayonne très justement sur mêlée...pour moi tout est limpide !
L'essentiel étant sa prise immédiate de décision pour préserver le joueur suite à ce K O
Posté 21 février 2021 - 07:41
Posté 21 février 2021 - 07:42
Gros match, score fleuve, des essais à foison, j'ai vu des beaux mouvements et ça suffira à mon bonheur.
Lopez extra, Lee idem, Moala j'en parle même pas.
Presque que du bon ! C'était bieng.
Tout à fait d'accord avec toi et en avant match , j 'aurais signé pour un tel scénario et des deux mains.
Après sans vouloir pinailler , l 'opposition était des plus modeste , donc ne nous enflammons pas trop non plus , l'objectif est atteint et de belle manière malgré une entame toute en domination invalidée par des scories individuelles très évitables au moment de conclure, qui sont restées sans conséquences tellement les adversaires du jour étaient hors sujet et incapables de fournir une opposition digne .
Chaque match a sa vérité....résultat acté avec objectifs atteints , on passa à la suite , avec une autre vérité en essayant de gommer quelques déchets très évitables.
Posté 21 février 2021 - 07:55
Personnellement j'ai vraiment apprécié la prestation de Fourcade. Talonneur très dynamique, un profil que nous n'avons jamais eu à l'ASM.
Avec un Pélissié plus classique nous sommes bien armés à ce poste.
Oui ! assez complémentaires...ce jeune Fourcade , depuis le début , je crois bcp à ce joueur très dynamique , souvent assez propres sur les fondamentaux , un bon mental , qui parfois par enthousiasme se coupe un peu de ses soutiens mais ça va s'arranger avec l 'expérience des gros matchs et l 'avenir lui appartient.
Posté 21 février 2021 - 08:06
Personnellement j'ai vraiment apprécié la prestation de Fourcade. Talonneur très dynamique, un profil que nous n'avons jamais eu à l'ASM.
Posté 21 février 2021 - 08:30
mention especiale....au commentateur de C+.....!!!!! l'aurais du rester à la petanque ou au badmington !!!
Posté 21 février 2021 - 08:31
Tout a fait, avec Vaha et Lopez également auteur dune très bonne partiePersonnellement j'ai vraiment apprécié la prestation de Fourcade. Talonneur très dynamique, un profil que nous n'avons jamais eu à l'ASM.
Posté 21 février 2021 - 08:47
Benoït Cabello ?
Posté 21 février 2021 - 08:49
mention especiale....au commentateur de C+.....!!!!! l'aurais du rester à la petanque ou au badmington !!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users