Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - AB

• Veuillez vous connecter pour répondre
242 réponses à ce sujet

#151 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 08:51

Une large victoire devant un adversaire faible mais que l'on a su respecter en lui "mettant" 73 points !

Après ces 6 essais loupés principalement par un manque de concentration, c'est un peu dérangeant.

Quoiqu'il en soit, le contrat a été rempli et c'est le principal !   B)

#152 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 776 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 08:56

tiens la voila la réponse qui conforte mon analyse , et elle est cinglante ... 

les détracteurs ils sont ou ?

21:53 Bru (Bayonne) : "Perdre de cette manière, c'est inadmissible. Je m'excuse...         

On est là ! Enfin vu qu'on s'est un peu chamaillé hier je pense que je rentre dans ta catégorie détracteurs. Du coup je vais remettre une petite piécette dans la machine. Déjà je pense que nous sommes d'accord sur plein de choses : la faiblesse de l'adversaire en 2de mt (en 1ere mt ils se démenaient pas mal en défense quand même), les nombreuses cagades et autres en-avant, et globalement l'absence de signification de cette victoire.

Là où je ne te suis pas c'est sur le fait que que tu trouves qu'on (certains du moins) se voit trop beau suite à ce match, or je n'ai lu aucun message en ce sens hier soir. On n'est pas du tout dans la même configuration que suite au match face à Bristol par exemple, ou commençaient à fleurir les trucs du genre "on a la meilleure ligne de 3/4 d'Europe, etc." Là j'ai l'impression que tout le monde a conscience du fait que cette victoire ne nous avance pas beaucoup sur le niveau de l'ASM.

Mais cela n’empêche pas de l'apprécier, il fallait gagner ils l'ont fait, avec pleins d'essais, des retours de blessures qui font plaisir, des joueurs qui confirment, etc. Pour ma part cela me satisfait grandement et je n'attendais pas plus de ce match (si ce n'est une opposition plus féroce des bayonnais). Honnêtement je ne vois pas ce que tu pouvais attendre de plus, qu'on gagne 150-3 ? La belle affaire

• Frédéric58, RCV06, Huile Dulin et 1 autre aiment ceci

#153 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 09:05

tiens la voila la réponse qui conforte mon analyse , et elle est cinglante ... 

les détracteurs ils sont ou ?

21:53 Bru (Bayonne) : "Perdre de cette manière, c'est inadmissible. Je m'excuse...         

Tu me diras qu'il lui était difficile de tenir un autre langage après une telle prestation !  :mellow:

#154 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 09:10

5 points hier et espérons 5 points le WE prochain, pour rester dans la course. des matchs compliqués qui arrivent aprés face à des adversaires beaucoup plus coriaces que des Bayonnais ou des agenais d'une faiblesse indigne d'un top 14, ce qui conforte dans leurs idées les adeptes d'un top 12. la machine se met en place, 4 ème aprés 3 défaites à domicile bizarre ce championnat quand même

• ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#155 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 09:20

Gros match, score fleuve, des essais à foison, j'ai vu des beaux mouvements et ça suffira à mon bonheur.
Lopez extra, Lee idem, Moala j'en parle même pas.
Presque que du bon ! C'était bieng.

et yato ???!!
J'vous ai déjà dit que c'était mon chouchou ? :w00t:
  • Gourine63 aime ceci

#156 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 09:25

Package ultra-discount avec les images.

Je me suis autorisé un message à canal + pour leur faire remarquer que j'avais des VHS de meilleure qualité...
  • PATRICK78230, Kestandi, RCV06 et 4 autres aiment ceci

#157 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 09:46

Package ultra-discount avec les images.

La qualité des images est vraiment indigne sur rugby+. J'arrive presque à faire abstraction du commentaire tant il est fade et monocorde. Un mal pour un bien finalement.
  • RCV06 et el landeno aiment ceci

#158 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 776 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 09:59

La qualité des images est vraiment indigne sur rugby+. J'arrive presque à faire abstraction du commentaire tant il est fade et monocorde. Un mal pour un bien finalement.

Moi j'ai du passer par Mycanal car ça n'arrêtait pas de couper mais je pense que c'est ma box qui a un soucis. Du coup qualité encore pire et petit décalage qui fait que le forum était parfois "en avance" sur les images (pratique lors des vidéo-arbitrages j'ai l'info plus vite sur la décision). Et le commentateur ils mettraient un robot ce serait pareil t'as l'impression que le type a envie d'être n'importe où sauf là. D'ailleurs je ne pense pas qu'il soit physiquement au stade ?

#159 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 10:02

Très difficile de tirer des enseignements d'un tel match...

Moi j'ai du passer par Mycanal car ça n'arrêtait pas de couper mais je pense que c'est ma box qui a un soucis. Du coup qualité encore pire et petit décalage qui fait que le forum était parfois "en avance" sur les images (pratique lors des vidéo-arbitrages j'ai l'info plus vite sur la décision). Et le commentateur ils mettraient un robot ce serait pareil t'as l'impression que le type a envie d'être n'importe où sauf là. D'ailleurs je ne pense pas qu'il soit physiquement au stade ?

Thoams Suteau, commentateur originaire de Clermont pourtant...

Non il n'est pas au stade ce qui n'aide pas à faire vivre un match. 

• gadjo dilo aime ceci

#160 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 776 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 10:11

Très difficile de tirer des enseignements d'un tel match...

Thoams Suteau, commentateur originaire de Clermont pourtant...

Non il n'est pas au stade ce qui n'aide pas à faire vivre un match. 

Merci Julien, c'est sur que ça n'aide pas et c'est j'imagine difficile de commenter un match tout seul. Mais s'il pouvait mettre un peu plus "d'émotions" dans ses commentaires ce serait bien.
  • jm12 aime ceci

#161 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 10:14

Ce qui se passe apres la 60eme n a effectivement pas beaucoupd intérêt...a part le plaisir de voir les gars jouer jusqu au bout dans une configuration largement remaniée.
C est précisément ce que j attendais de match : voir les mecs assurer le bonus au plus vite pour que le collectif se fasse plaisir...avec un bonus supplementaire : l essai d Ezeala, un tres grand plaisir pour ce jeune homme talentueux qui revient de si loin !
  • jm12 aime ceci

#162 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 10:17

Merci Julien, c'est sur que ça n'aide pas et c'est j'imagine difficile de commenter un match tout seul. Mais s'il pouvait mettre un peu plus "d'émotions" dans ses commentaires ce serait bien.

Sans compter qu'il se plante en parlant de Clermontois pénalises alors qu'il a maul et gain sur mêlée pour...Clermont...et je te confonds les gars sur le terrain...bon qqpart je m 'en fiche mais quand même il faudrait réviser  un peu avant match....

#163 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 10:21

5 points hier et espérons 5 points le WE prochain, pour rester dans la course. des matchs compliqués qui arrivent aprés face à des adversaires beaucoup plus coriaces que des Bayonnais ou des agenais d'une faiblesse indigne d'un top 14, ce qui conforte dans leurs idées les adeptes d'un top 12. la machine se met en place, 4 ème aprés 3 défaites à domicile bizarre ce championnat quand même

Notre fin de championnat ressemble à une étape alpine du tour de France :
Un peu de plaine :Bayonne et Agen
Suivi de moyenne montagne :Montpellier, SF et Brive
Et pour terminer 5 cols hors catégorie :Lyon, Racing,Toulon, Toulouse et La Rochelle
Pour cela, attention à toute lecture du classement trop optimiste, tout va très vite surtout avec les bonus
Pour moi, il est primordial d'aborder les cols hors catégorie avec beaucoup d'avance,car avec notre mental de finisseur et tueur bien connu.....

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • julien, marco43, jm12 et 2 autres aiment ceci

#164 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 10:25

Ouai ...sans faire la fine bouche , l 'essentiel de l 'objectif est atteint sans blessure et avec 5 points dans la musette...on va pas en faire des tonnes non plus !

L 'enthousiasme suscité par certains joueurs doit être tempéré,  vue l 'opposition extrêmement faible en mêlée notamment et à la charnière de niveau espoirs!

Bayonne espérait nous faire douter ce qui aurait pu être le cas les 20 premières minutes par nos scories individuelles dans la zone de marque  , mais on voyait bien déjà malgré cela que la soirée serait probablement très longue pour eux....4 occasions d'essais vendangées en 20 mn avec une domination sans partage , le suspens il ne pouvait pas y en avoir d'évidence !

Voilà , objectifs atteints , on passe au suivant avec un peu plus d'application sur les derniers gestes et en évitant de tenter des passes impossibles alors que sur un jeu juste plus simple c'est jack pot !

Notre fin de championnat ressemble à une étape alpine du tour de France :
Un peu de plaine :Bayonne et Agen
Suivi de moyenne montagne :Montpellier, SF et Brive
Et pour terminer 5 cols hors catégorie :Lyon, Racing,Toulon, Toulouse et La Rochelle
Pour cela, attention à toute lecture du classement trop optimiste, tout va très vite surtout avec les bonus
Pour moi, il est primordial d'aborder les cols hors catégorie avec beaucoup d'avance,car avec notre mental de finisseur et tueur bien connu.....

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Exactement !!!! bon avoir un petit coussin permettra d'aborder les "cols " avec moins de pression et plus de préparation implication nécessaires mais faudra être plus juste et réaliste sur des occasions à valider .

Après quid de notre mêlée....contrairement à l 'optimisme de certains ici , je n 'ai pas la réponse pour le moment tellement l 'opposition était d'une faiblesse remarquable.

#165 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 11:11

sur l'essai de Barraque les arbitres sont à fond...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users