Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - AB

• Veuillez vous connecter pour répondre
242 réponses à ce sujet

#166 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 089 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 11:12

Très difficile de tirer des enseignements d'un tel match...

Thoams Suteau, commentateur originaire de Clermont pourtant...

Non il n'est pas au stade ce qui n'aide pas à faire vivre un match. 

aller Clermont...

#167 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 11:19

aller Clermont...

Téléphoner maison ?
  • TH69, marco43, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#168 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 11:24

5 points hier et espérons 5 points le WE prochain, pour rester dans la course. des matchs compliqués qui arrivent aprés face à des adversaires beaucoup plus coriaces que des Bayonnais ou des agenais d'une faiblesse indigne d'un top 14, ce qui conforte dans leurs idées les adeptes d'un top 12. la machine se met en place, 4 ème aprés 3 défaites à domicile bizarre ce championnat quand même

C'est que d'autres ont aussi perdu chez eux, ça équilibre les choses !

Au début, je n'y croyais pas trop, mais maintenant je pense que l'absence de public joue un rôle important ; sans leur public habituel, peut-être que les joueurs locaux sont moins vaillants lors des fins de match où ça se joue à rien, avec leurs supporters qui gueulent et les encouragent, ils sont motivés et ça les incite à se dépasser !

• marco43 et RCV06 aiment ceci

#169 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 11:35

Je ne pige pas trop pourquoi, Azéma attend la 70' pour faire rentrer Viallard et Everson. Le match était plié, le bonus largement acquit, il aurait peut-être pu donner plus de temps de jeu, à ces 2 gars qui en ont besoin.

• marco43 et Bad Zé aiment ceci

#170 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 11:36

On est là ! Enfin vu qu'on s'est un peu chamaillé hier je pense que je rentre dans ta catégorie détracteurs. Du coup je vais remettre une petite piécette dans la machine. Déjà je pense que nous sommes d'accord sur plein de choses : la faiblesse de l'adversaire en 2de mt (en 1ere mt ils se démenaient pas mal en défense quand même), les nombreuses cagades et autres en-avant, et globalement l'absence de signification de cette victoire.

Là où je ne te suis pas c'est sur le fait que que tu trouves qu'on (certains du moins) se voit trop beau suite à ce match, or je n'ai lu aucun message en ce sens hier soir. On n'est pas du tout dans la même configuration que suite au match face à Bristol par exemple, ou commençaient à fleurir les trucs du genre "on a la meilleure ligne de 3/4 d'Europe, etc." Là j'ai l'impression que tout le monde a conscience du fait que cette victoire ne nous avance pas beaucoup sur le niveau de l'ASM.

Mais cela n’empêche pas de l'apprécier, il fallait gagner ils l'ont fait, avec pleins d'essais, des retours de blessures qui font plaisir, des joueurs qui confirment, etc. Pour ma part cela me satisfait grandement et je n'attendais pas plus de ce match (si ce n'est une opposition plus féroce des bayonnais). Honnêtement je ne vois pas ce que tu pouvais attendre de plus, qu'on gagne 150-3 ? La belle affaire

c'est exactement ce que j'ai dit , et il y à eu levée de bouclier , insultes et j'en 

passe 

l'ITW de Bru prouve que j'avais raison sur le fond , et il s'excuse auprès des supporters

Bayonnais ,  tu écrivais l'inverse à mon égard , c'est quand meme fort de café ..

Comme je l'ai dit dans mon premier post , on ne peut tirer aucun enseignement ou presque

de cette large victoire 

on se gave juste de l'ampleur du score , mais on occulte volontairement ou inconsciemment

l'opposition et la manière dont elle à été acquise 

#171 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 11:39

c'est exactement ce que j'ai dit , et il y à eu levée de bouclier , insultes et j'en 

passe 

l'ITW de Bru prouve que j'avais raison sur le fond , et il s'excuse auprès des supporters

Bayonnais ,  tu écrivais l'inverse à mon égard , c'est quand meme fort de café ..

Comme je l'ai dit dans mon premier post , on ne peut tirer aucun enseignement ou presque

de cette large victoire 

on se gave juste de l'ampleur du score , mais on occulte volontairement ou inconsciemment

Je pense que le match face au MHR, en regain de forme, sera plus à même de vérifier la valeur actuelle de l'équipe...Je fais volontairement abstraction du match face à AGEN, qui devrait donner normalement un résultat positif..

• jm12 aime ceci

#172 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 11:41

Je ne pige pas trop pourquoi, Azéma attend la 70' pour faire rentrer Viallard et Everson. Le match était plié, le bonus largement acquit, il aurait peut-être pu donner plus de temps de jeu, à ces 2 gars qui en ont besoin.

En même temps le bonus off n'est vraiment sécurisé qu'à la 64eme et le 5eme essai par Parra. Et il les fait rentrer juste après. Si on veut être pointilleux, on se dit qu'ils auraient sans doute gagné quelques minutes de jeu si Lopez aplatit son essai.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Monribs, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#173 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 11:47

Je pense que le match face au MHR, en regain de forme, sera plus à même de vérifier la valeur actuelle de l'équipe...Je fais volontairement abstraction du match face à AGEN, qui devrait donner normalement un résultat positif..

oui bien sur , çà me semble nettement plus réaliste ,

sur ce match à venir , on pourra vraisemblablement 

tirer des enseignements et avoir une vision objective

plus claire sur la valeur de l'équipe 

• julien et DOUDOU63 aiment ceci

#174 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 11:53

passe 

de cette large victoire 

Les charmes du Top 14.

En même temps le bonus off n'est vraiment sécurisé qu'à la 64eme et le 5eme essai par Parra. Et il les fait rentrer juste après. Si on veut être pointilleux, on se dit qu'ils auraient sans doute gagné quelques minutes de jeu si Lopez aplatit son essai.

Comptablement, en effet.

#175 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 12:10

tiens la voila la réponse qui conforte mon analyse , et elle est cinglante ... 

les détracteurs ils sont ou ?

21:53 Bru (Bayonne) : "Perdre de cette manière, c'est inadmissible. Je m'excuse...         

T es grognon toi :P

passe 

de cette large victoire 

:huh:

#176 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 12:10

T es grognon toi :P

Et un poil susceptible non !  B)

• Huile Dulin aime ceci

#177 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 12:19

oui bien sur , çà me semble nettement plus réaliste ,

sur ce match à venir , on pourra vraisemblablement 

tirer des enseignements et avoir une vision objective

plus claire sur la valeur de l'équipe 

Bon je vais encore faire mon chieur, mais ça vous arrive quand d'être juste content d'avoir vu votre équipe gagner largement en vous offrant un paquet d'essais en envoyant du jeu, en ne relâchant pas son envie jusqu à la fin sans s'économiser.

L adversaire est faible ok, mais ça empêche pas d apprécier et de prendre du plaisir.

Je suis pas sur que les supporters des autres grands clubs se posent autant de questions sur le pourquoi du comment et si on sera au top dans 3 mois, ils voient que leurs joueurs ont fait le boulot et s'en satisfont, demain sera un autre jour.

Détendez vous un peu, c'est déjà assez chiant les soirs de défaites de voir que les joueurs sont des sénateurs trop confortables et qu il faut virer le staff, si au moins les soirs de victoires ( larges et faciles ) on pouvait se réjouir un peu sans trouver des motifs de s'angoisser a l avance ce serait peut être pas mal aussi.

• musky, Mammoth, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#178 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 12:20

C'est assez juste, pourquoi ?

Autrement, toujours difficile de jauger l'équipe face à un adversaire faible mais la volonté de bien faire est présente et c'est que du positif !

#179 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 12:25

L'opposition était faible mais le job a été fait.
Il y aurait eu une petite victoire ca aurait dit on ne les a pas respecté etc...
Bravo à l'équipe

#180 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 12:27

Sans compter qu'il se plante en parlant de Clermontois pénalises alors qu'il a maul et gain sur mêlée pour...Clermont...et je te confonds les gars sur le terrain...bon qqpart je m 'en fiche mais quand même il faudrait réviser  un peu avant match....

En même temps lui aussi il a droit aux images de rugby plus alors va deviner qui c'est avec le ballon à partir de 5 pixels

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users