Grace au lien de sowip, j'ai pu tout en négligeant la 1ère, voir la 2éme mi temps.
Plaisant de voir autant d’essais, voyant peu de match, ça ma manquait un peu, merci.
A défaut d'enseignements face à cette modeste adversité, il est quand même possible de discerner des éléments encourageants.
Sur un temps restreint, la première ligne Ravaï, Fourcade, Ojovan c'est du bien solide.
Au coaching, l'occasion de revoir un Béria qui manifestent est une alternative plus que crédible.
Il semble bien effectivement et comme supposé par ailleurs que sa longue absence est à mettre au crédit d'une "prise en main"...?
L'animation offensive dans ce contexte n'est guère évaluable, largement facilitée par une domination très nette des "gros", mais j'ai eu plaisir à revoir un TNW dont l'utilisation plus régulière est manifestement bénéfique, on voit bien qu'il y a du talent outre une alternative en 10 qui vaut bien un joker ou une solution d'attente, Francky...
Plaisant de revoir Zézé que je craignais "grillé", une p'tite mi temps pour progressivement reprendre du rythme, un essai à la clé c'est cool.
Et puis comment ne pas saluer un Lopez majuscule qui a retrouvé plaisir de jouer et réussite au pied, 11/11, c'est beau.
Le plan comptable est favorable si on ne se relâche pas, le Sua à suivre et des pendules à mettre à l'heure avec le suivant immédiat.