Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - AB

• Please log in to reply
242 replies to this topic

#196 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 14:24 PM

OK restons en là, on fait le tour je pense. Juste pour clarifier un point ce n'est pas moi que tu vises pour ce qui concerne les insultes ? Car je ne peux que te rejoindre sur le point en gras, mais il me semble que notre débat, bien qu'animé, est resté courtois

en aucun cas ... :flowers:

et nos échanges sont restés courtois ,

pour ma part et la tienne il ne pouvait

pas en être autrement ..

• Mammoth likes this

#197 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 15:12 PM

Grace au lien de sowip, j'ai pu tout en négligeant la 1ère, voir la 2éme mi temps.

Plaisant de voir autant d’essais, voyant peu de match, ça ma manquait un peu, merci.

A défaut d'enseignements face à cette modeste adversité, il est quand même possible de discerner des éléments encourageants.

Sur un temps restreint, la première ligne Ravaï, Fourcade, Ojovan c'est du bien solide.

Au coaching, l'occasion de revoir un Béria qui manifestent est une alternative plus que crédible.

Il semble bien effectivement et comme supposé par ailleurs que sa longue absence est à mettre au crédit d'une "prise en main"...?

L'animation offensive dans ce contexte n'est guère évaluable, largement facilitée par une domination très nette des "gros", mais j'ai eu plaisir à revoir un TNW dont l'utilisation plus régulière est manifestement bénéfique, on voit bien qu'il y a du talent outre une alternative en 10 qui vaut bien un joker ou une solution d'attente, Francky...

Plaisant de revoir Zézé que je craignais "grillé", une p'tite mi temps pour progressivement reprendre du rythme, un essai à la clé s'est cool.

Et puis comment ne pas saluer un Lopez majuscule qui a retrouvé plaisir de jouer et réussite au pied, 11/11, c'est beau.

Le plan comptable est favorable si on ne se relâche pas, le Sua à suivre et des pendules à mettre à l'heure avec le suivant immédiat.

Depuis la fermeture des stades je suis comme toi et je ne vois quasiment plus de matchs.

Le résultat m'a rappelé les ASM - Albi ou ASM - Dax des fins de saison 2007-2008 ou le jeu au large face à des défenses complétement dépassées donnait sa pleine mesure.

Très heureux aussi de revoir Ezeala mais je partage en tout point ton commentaire.

#198 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 15:26 PM

Simple avis mais je ne vois pas meilleur en top 14, a leurs postes, que Lopez et Moala.
Matsu en attaque n'a guère d'équivalent, reste à bosser le placement.
Bezy n'est dépassé que par Dupont.

Bref en top 14 oui on a la meilleure ligne de 3/4.
Reste à retrouver une conquête régulière

#199 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 15:32 PM

Au début, je n'y croyais pas trop, mais maintenant je pense que l'absence de public joue un rôle important ; sans leur public habituel, peut-être que les joueurs locaux sont moins vaillants lors des fins de match où ça se joue à rien, avec leurs supporters qui gueulent et les encouragent, ils sont motivés et ça les incite à se dépasser !

Ça + la pression du public sur l'arbitre.

#200 Franchement

Franchement

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 16:11 PM

Si un jour une souscription est ouverte pour dresser une statue à Moala , je verserai mon obole . Ce joueur met sans arrêt Clermont dans le bon sens , si quelqu'un tient des statistiques sur ce joueur qu'il nous les donne car les chiffres doivent être affolant . Ce joueur est le poumon de l'équipe , sans déjuger Lopez il devrait même être le capitaine de l'équipe .

Pour le reste , Clermont avait une revanche à prendre parait-il , c'est fait .

Alors comme d'habitude il y a quelques gestes loupés , c'est vrai , j'ai même cru voir des gestes tellement non maitrisés que pour moi ça en était pénible , mais bon on met ça au compte pertes et profits , et quand les joueurs reverront leur prestation ils se diront que le manque de concentration c'est pas possible .

Ezeala , bonne rentrée , il reprendra sa place très vite .

On a vu hier un beau match , à sens unique certes , mais l'équipe avait l'obligation de le faire , elle l'a fait .

Quand on regarde maintenant le classement , Clermont 4 ème à 8 points du premier mais avec des matchs en moins . Donc le club est dans le coup pour aborder une fin de saison haletante 

#201 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 16:34 PM

Comme dit plus haut , Moala c'est que du bonheur d'avoir un joueur comme lui ..

• Tchou likes this

#202 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 16:35 PM

je présenterais mes excuses aux supporters Bayonnais 

comme l'à trés bien fait Bru en ITW 

ça aussi c'est la différence d'appréciation avec la tienne

Si tu étais joueur ou coach pas si tu étais supporter :D

• Vynce likes this

#203 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 16:38 PM

Si tu étais joueur ou coach pas si tu étais supporter :D

tu vas pas recommencer avec çà !

pour ma part j'ai souhaité un stop c'est clos 

merçi  B)

#204 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 16:44 PM

tu vas pas recommencer avec çà !

pour ma part j'ai souhaité un stop c'est clos 

merçi  B)

T'es agacé depuis hier

Tu devrais nous mettre quelques nouvelles du nouveau robot martien dans vertige spatial ça détendrait tout le monde en plus il y a un composant du robot qui a été fait chez Thales dont je vois les locaux depuis chez moi ;) 

• ELSAZOAM likes this

#205 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 16:46 PM

T'es agacé depuis hier

Tu devrais nous mettre quelques nouvelles du nouveau robot martien dans vertige spatial ça détendrait tout le monde en plus il y a un composant du robot qui a été fait chez Thales dont je vois les locaux depuis chez moi ;)

Tu ne vois pas aussi les chocos depuis l'émoi ?!...   :blink:

#206 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 17:15 PM

On est 4 émé avec un match de retard, la honte !

Ça j aime bien, ça amène une vitesse très intéressante pour déborder les défenses.

Avec 10 essais il y a pas la manière :huh:

Salut mon ami !!!! Mais si, 10 essais c'est bien...Mais des scories à améliorer dans le jeu, tout n'est pas parfait et puis pour l'anecdote, LOPEZ qui nous fait une BOURDILLON 70.... :D Comme dit dans mon post de hier, je ne me permets pas de faire la fine bouche....Profitons de l'instant présent..!!

• RCV06 likes this

#207 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 17:32 PM

Salut mon ami !!!! Mais si, 10 essais c'est bien...Mais des scories à améliorer dans le jeu, tout n'est pas parfait et puis pour l'anecdote, LOPEZ qui nous fait une BOURDILLON 70.... :D Comme dit dans mon post de hier, je ne me permets pas de faire la fine bouche....Profitons de l'instant présent..!!

à titre personnel vu le festival qu'il à réalisé , difficile de lui en vouloir  :P

#208 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 18:57 PM

à titre personnel vu le festival qu'il à réalisé , difficile de lui en vouloir  :P

Il avait echappé le ballon dans l'enbut en finale Bourdillon ? Si oui alors c'est un mélange de Bourdillon 70, de Romeu 78 et de James 2012. Le solde reste hyper positif.

#209 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 19:25 PM

Tu ne vois pas aussi les chocos depuis l'émoi ?!...   :blink:

t'es vraiment un malade !!:w00t:
  • ELSAZOAM likes this

#210 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 20:35 PM

Il avait echappé le ballon dans l'enbut en finale Bourdillon ? Si oui alors c'est un mélange de Bourdillon 70, de Romeu 78 et de James 2012. Le solde reste hyper positif.

Non, non, tu as raison  j'ai poussé la comparaison un peu loin, l'en avant il est à 05 mètres de la ligne!!!!!....Fin du HS ami Tiki.. :P

• Bad Zé likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users