[ Après match ] ASM - AB
Posted 20 February 2021 - 21:08 PM
- arverne19, twiX, exilé-sud-ouest and 8 others like this
Posted 20 February 2021 - 21:09 PM
il à fait un bon match c'est vrai , mais il à été aussi
pénalisé deux ou trois fois
dont une de ne pas vouloir donner un signe à l'arbitre
a vouloir se sortir d'un ruck
wahou, un 2L sanctionné 2 ou 3 fois, le truc de malade (irréversible)
Celle que tu cites où il ne donne pas de signe à l'arbitre... Tu n'as pas vu que le ballon était bien dispo et jouable car Vahha s'était mis sur le côté ?
- Vynce and Tonyasm! like this
Posted 20 February 2021 - 21:10 PM
Sur ce coup, je crois que c'est clum qui a raison.
En plus, je crois même que l'arbitre a changé d'avis, il avait commencé par donner ballon Clermont.
A vérifier.
Celle que tu cites où il ne donne pas de signe à l'arbitre... Tu n'as pas vu que le ballon était bien dispo et jouable car Vahha s'était mis sur le côté ?
Absolument.
J'ai trouvé cette pénalité abusive.
Posted 20 February 2021 - 21:11 PM
Pas du tout, il donne mêlée bayonne pour un avant de Cancoriet
il me semble qu'il vérifie après car ce n'est pas évident en direct
Posted 20 February 2021 - 21:11 PM
Sur ce coup, je crois que c'est clum qui a raison.
En plus, je crois même que l'arbitre a changé d'avis, il avait commencé par donner ballon Clermont.
A vérifier.
Il dit d'emblée pas essai pour en avant, il revient dessus en voyant les images en disant que finalement le ballon et en arrière et in fine il dit en avant mêlée bayonne... Bref du grand art
Posted 20 February 2021 - 21:17 PM
je sais pas , mais l'arbitre à du considérer qu'il ne faisait pas
un effort visible
Posted 20 February 2021 - 21:18 PM
il me semble qu'il vérifie après car ce n'est pas évident en direct
Ce que je comprends sur le coup :il voit le KO de Cancoriet, il quitte le ballon des yeux pour surveiller le joueur.
Il arrête le jeu, et rend le ballon à l'équipe qui l'avait.
Ensuite, sur la vidéo, il voit l'en avant, et donne mêlée Bayonne.
- celois likes this
Posted 20 February 2021 - 21:21 PM
Bravo à l'ASM.
Ils ont tous pris le match et l'adversaire avec sérieux. Un peu de précipitation qui ont annulé des essais tout fait, mais ils sortaient d'une période Covid avec des mises en place difficiles à réciter aux entraînements, surtout pour Everson et les retours de blessures.
Je note une belle piqûre de rappel pour Camille qui devrait plonger la prochaine fois, mais s'il y avait un match ou il pouvait se permettre cette cagade, c'est bien celui-là.
Visiblement pas de blessé, c'est aussi une bonne nouvelle.
Enfin, le multiplex m'a permis de regarder Hastoy jouer. Il était tellement au-dessus de ses partenaires...
Il faut le recruter.
C'est non négociable
La dernière fois que j'ai vu un multiplex il passait leur temps à montrer les pénalités et transformation d'essai, c'est effectivement avantageux pour les demis d'ouverture (mais j'ai pas vu celui du jour).
Posted 20 February 2021 - 21:21 PM
- Bad Zé and pims like this
Posted 20 February 2021 - 21:22 PM
il à fait un bon match c'est vrai , mais il à été aussi
pénalisé deux ou trois fois
dont une de ne pas vouloir donner un signe à l'arbitre
a vouloir se sortir d'un ruck
Un seconde ligne qui fait quelques fautes ça me géne moins qu un 3/4, les phases de combat sont plus propices aux fautes , c'est dur et la lucidité peut en prendre un coup. J excuserais toujours plus des mecs qui vont à la mine.
- Bougnat et Breton and rolandctout like this
Posted 20 February 2021 - 21:24 PM
Un seconde ligne qui fait quelques fautes ça me géne moins qu un 3/4, les phases de combat sont plus propices aux fautes , c'est sur et la lucidité peut en prendre un coup. J excuserais toujours plus des mecs qui vont à la mine.
je suis d'accord avec toi
Posted 20 February 2021 - 21:25 PM
Bon alors, où sont les oiseaux de mauvaise augure ??? Les ronchons, les pas contents..... Huitième page à l'heure qu'il est ??? ça roupille !!!
- George Abitbol and pedro6384 like this
Posted 20 February 2021 - 21:26 PM
Agen est prévenu.
Ils se sont dit « Bon ben peut-être qu'on ne gagnera pas ce match » ?
Posted 20 February 2021 - 21:27 PM
Lopez a fait un très bon match mais comme il a raté sa finition d'essai, je mettrais Lee homme du match. Il a franchement été énorme dans l'engagement, de belles sorties de mélée, et un essai qui était plus dur à aplatir que celui raté de Lopez
Enfin tout le monde a été très bon, et ceux qui ont fait des fautes de mains ont largement compensé par ailleurs. 9 marqueurs différents c'est bien.
- Tonyasm! likes this
Posted 20 February 2021 - 21:27 PM
Bon alors, où sont les oiseaux de mauvaise augure ??? Les ronchons, les pas contents..... Huitième page à l'heure qu'il est ??? ça roupille !!!
Clem2000 s'excuse il a piscine
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users