J'aurais mis booba perso !
Pourvu que ça dure !
NTM serait plus indiqué
Posté 06 mars 2021 - 16:38
J'aurais mis booba perso !
Pourvu que ça dure !
NTM serait plus indiqué
Posté 06 mars 2021 - 16:39
Bon je vois mal comment Toulouse pourra ne pas finir premier
Posté 06 mars 2021 - 16:40
N empéche que jusqu au coup de sang de l arbitre les Brivistes étaient pas si mal, nous qui n aurons pas un arbitre aussi généreux faudra batailler sérieux.
Cette petite célébration des essais par Nougaro m agace au plus haut point
Moi aussi. Quelle idée de choisir la chanson la plus laide de l'histoire de la chanson.
Sérieusement, cette mélodie de dépressif, c'est adapté dans un stade ? Ça élèverait presque, par comparaison, le pilou pilou au rang de chef d'oeuvre.
Résumer nos matchs comme ça c'est très honnête... Au moins ça justifie notre classement.Toulouse qui joue tous ses matchs avec 16 joueurs, injouable
Posté 06 mars 2021 - 16:41
Dans tous les matchs honnêtement je ne pense pas.
Déjà quand un CJ est mis les arbitres ont tendance à compenser un peu. Là deux CJ (en partie simultané) ET deux essais de pénalité, le tout à 15 minutes de la fin alors que ça met l'équipe à 2 marques, c'est quand même rude. Il faut être sûr de ses décisions.
Posté 06 mars 2021 - 16:41
Moi aussi. Quelle idée de choisir la chanson la plus laide de l'histoire de la chanson.
Sérieusement, cette mélodie de dépressif, c'est adapté dans un stade ? Ça élèverait presque, par comparaison, le pilou pilou au rang de chef d'oeuvre.
Posté 06 mars 2021 - 16:42
Par contre un petit bonhomme en mousse contre les Brivistes je suis pas contre
Résumer nos matchs comme ça c'est très honnête... Au moins ça justifie notre classement.
Disons que vous n'avez pas besoin de ça pour gagner mais là c'est très gros
Résumer nos matchs comme ça c'est très honnête... Au moins ça justifie notre classement.
Posté 06 mars 2021 - 16:43
Par contre si Brive joue comme les 60 premières minutes ils viennent nous taper chez nous.
Posté 06 mars 2021 - 16:45
Le Stade Toulousain est imbattable ...
Posté 06 mars 2021 - 16:45
Par contre un petit bonhomme en mousse contre les Brivistes je suis pas contre
Ah quel bon souvenir.
Posté 06 mars 2021 - 16:48
Ah quel bon souvenir.
C'était quand même grand ça, le chambrage de tout un stade c'est quand même pas souvent et ça sans insulte et sans sifflet
Posté 06 mars 2021 - 16:52
C'était quand même grand ça, le chambrage de tout un stade c'est quand même pas souvent et ça sans insulte et sans sifflet
on arrive à se demander si on reverra ça un jour ...
on vit une période exécrable
0 members, 1 guests, 0 anonymous users