Ça donnerait presque envie de les supporter plutôt que cette équipe de loser qu'est l'ASM avec ses supporters bisounours bien pensants qui n'acceptent aucune critique, non ?
https://forum.blog-rct.com/index.php
Bon j'aurais essayé. 
Quand je vois le nombre de fois où tu as dit oui mais il revient de blessure il faut être patient... Alors que ça fait deux mois que le mec a repris... Ce soir Vakatawa il lui a pas fallu 6 mois pour se remettre dans le bain
Y'a quand même un truc que je ne comprends pas bien.
On a une équipe sans envie, sans tête, sans leaders sans recrues intéressantes et dont les meilleurs vont signer au MHR.
On a un staff totalement incompétent, dont le discours ne passe plus qui ne sait pas faire des compos et en partance pour le MHR
On a une équipe qui n'a que des blessés contrairement aux autres clubs parce qu'on a des docs et préparateurs physique digne de fédérale.
On a un staff qui ne fait jamais jouer ses jeunes avec une moyenne d'âge autour des 24 ans, mais ceux qui jouent n'ont pas le physique pour tenir face aux adversaires.
Mais on est encore dans les 4...
C'est vraiment pas net cette histoire.
Avec un calendrier Ultra favorable et aucun joueur en équipe de France contrairement aux autres à qui il manque les 3,4 meilleurs joueurs de leurs effectifs. Un moment donné il faut quand même être réaliste et voir l'ensemble du trucs.
En toute objectivité avec notre calendrier et celui des autres je pense qu'on sera là dans les 6 mais tout juste.
On sera à peu près à notre place dailleurs.
Dans le ventre mou. On est les.nouveaux castres. C'est ce que notre équipe est devenue depuis 2 ans. Mais visiblement cela convient a beaucoup de monde.
La 6e place même pas le titre...
Désolé d'être nostalgique du temps où l asm etait.un des 2 meilleurs clubs de France et d'Europe.
Et pourtant on peut pas dire que l'ASM soit devenu un petit poucet. Toujours un des plus important budget de Top 14, une masse salariale au taquet... mais visiblement pietrement utilisé.
C'est sûr que quand certains casse la tirelire pour Vakatawa, dupont ou kolby pendant que nous c'est pour slimani parra ou Fofana forcément.....
Et oui a l epoque on allé.quand meme.chercher du svivatu, hines, stretle ou lee byrne...vous savez ce genre de mec.qui te fait passer dans la.dimension superieur.
Encore faut-il recruter intelligemment ce qu'on ne sait plus faire non plus etant donné qu une bonne partie se la masse salariale passe dans le.salaire d.ancienne gloire qui ne serait titulaite.dans aucun club du top 6.
Enfin bref on donne les meilleur salaire du club a des joueurs qui ne peuvent même plus etre titulaire, du coup on ne fait pas jouer les jeunes pour justifier le salaire des sénateurs... On recrute des entraîneurs qui viennent de Pro D2... Et avec tout ça on s'étonne que notre club se casse gentiment la gueule.
Mais bon la routourne va finir par tourner