En fin de repas dominical , vous n 'auriez pas tous un peu forcé sur la petite prune maison , pour pondre la staff du RC Saint - Flour

Entraîneur 2021-.....
Posted 07 March 2021 - 14:59 PM
Posted 07 March 2021 - 15:08 PM
L'ASM a plus souvent qu'à son tour fait venir des entraîneurs qui n'étaient pas dans les radars : Cotter, Schmidt, Azema ou Gibbes sont de ceux là. Lane avant eux (Agostini aussi....). Des entraîneurs techniciens reconnus mais pas non plus des stars à la Mallett, White ou...Robertson.
Perso j'aurais aimé voir un Rennie après son passage aux Chiefs. Certes un entraîneur ayant gagné le super 15 mais à mon sens + dans la lignée Cotter que Robertson dont l'éventuelle venue constituerait pour moi un changement de paradigme pour l'ASM.
Posted 07 March 2021 - 15:14 PM
ras le bol de l'incompréhension , je vais prendre le vélo et partir
faire un tour sur les quais de Seine
lol
Posted 07 March 2021 - 15:15 PM
Franchement perso je pense que Robertson ne correspond pas au profil. Le mec est ultra reconnu, parmi les favoris pour un jour prendre les AB sans meme avoir à passer par une sélection.
L'ASM a plus souvent qu'à son tour fait venir des entraîneurs qui n'étaient pas dans les radars : Cotter, Schmidt, Azema ou Gibbes sont de ceux là. Lane avant eux (Agostini aussi....). Des entraîneurs techniciens reconnus mais pas non plus des stars à la Mallett, White ou...Robertson.
Perso j'aurais aimé voir un Rennie après son passage aux Chiefs. Certes un entraîneur ayant gagné le super 15 mais à mon sens + dans la lignée Cotter que Robertson dont l'éventuelle venue constituerait pour moi un changement de paradigme pour l'ASM.
ça aurait calmé bien des aigris
- pedro6384 likes this
Posted 07 March 2021 - 15:23 PM
Avec les indemnités de départ de Franck, on a certainement les moyens de débaucher Davidson.
Les Coujoux, vont freiner des 4 fers, mais on trouvera bien quelques jeunes pilars, ou 2èmes lignes, pour faire passer la pilule.
Ils ont un effectif sacrément jeune, il va pas falloir leur filer des buses.
Posted 07 March 2021 - 15:56 PM
Entraîneur qui fait pas de bruit et qui fait du bon boulot partout ou il est passé (Connacht, Bristol, Auckland Blues)
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- rugbyasm77 likes this
Posted 07 March 2021 - 16:32 PM
Comme le dit Fanchic, ailleurs: "Moi ce qui me gène dans notre équipe c'est peut-être un manque de passion. Sauf peut-être Jedraziak, Fischer ou Lopez.
On a l'impression quelquefois que victoire ou défaite peu importe. Faut faire le job en somme."
Idem.
Les gars font le job, ils le font bien le plus souvent. Mais il n'y a jamais le supplément d'âme, l'esprit de révolte, le feu sacré.
On a un management de puriste, de stratège, et on est capable d'un jeu magnifique.
Les coups de gueule style Collazo, Urios, .... ou tout autre, pourraient peut-être, secouer ce petit monde de travailleurs sérieux pour en faire des chiens enragés.
C'est pas le genre de la maison, mais ça nous manque.
- cocotte 63, ELSAZOAM, Sushi and 1 other like this
Posted 07 March 2021 - 16:42 PM
Comme le dit Fanchic, ailleurs: "Moi ce qui me gène dans notre équipe c'est peut-être un manque de passion. Sauf peut-être Jedraziak, Fischer ou Lopez.
On a l'impression quelquefois que victoire ou défaite peu importe. Faut faire le job en somme."
Idem.
Les gars font le job, ils le font bien le plus souvent. Mais il n'y a jamais le supplément d'âme, l'esprit de révolte, le feu sacré.
On a un management de puriste, de stratège, et on est capable d'un jeu magnifique.
Les coups de gueule style Collazo, Urios, .... ou tout autre, pourraient peut-être, secouer ce petit monde de travailleurs sérieux pour en faire des chiens enragés.
C'est pas le genre de la maison, mais ça nous manque.
Le pack de 2010 avait quand même plus la bave aux lèvres.
Aujourd'hui on a que des gentils garçons, des gendres idéaux, il n y a pas un méchant dans cette équipe, personne que les autres équipes déteste.
Ça récite sa leçon proprement si les devoirs ont été bien fait sa passe sinon ça coince et ça ne contrarie pas grand monde sur le terrain, le taf est fait la paie tombera a la fin du mois.
- cocotte 63, la bella y la Bestia, SEB ASM and 4 others like this
Posted 07 March 2021 - 16:53 PM
J'ai vraiment du mal à croire à la piste Robertson, et j'aurai plus tendance à croire à la solution en interne avec Sadourny, ou au recrutement d'un entraineur français correct mais qui n'a jamais entrainé un grand club.
Si on se retrouve avec Sadourny ou un entraineur français correct, je nous vois batailler pour la 6ème place pour les 3 prochaines années, et pour le coup on sera vraiment en transition.
J'espère me tromper et que l'ASM va aligner le gros chèque !
Il y a peu de temps encore, l'objectif du club était tout autre ; on visait une place en 1/2 du Top 14 chaque année et au moins un 1/4 de finale en Ccup !
Maintenant, je ne sais pas trop quels sont les objectifs du nouveau Président.
Si c'est pour batailler pour la 6ème place du Top 14 (même seulement 3 ans) pour moi c'est une régression.
Ce club a les moyens de jouer les premiers rôles avec ses joueurs, ses installations, son public, alors il faut qu'il aie un head-coach de haut niveau !
Après, si le club veut baisser l'allure, on sera bien obligé de l'accepter, mais je crains que ça entraîne une désaffection d'une partie du public, déjà qu'on ne sait pas comment ça va être après la crise sanitaire !
Aujourd'hui on a que des gentils garçons, des gendres idéaux, il n y a pas un méchant dans cette équipe, personne que les autres équipes déteste.
Ça récite sa leçon proprement si les devoirs ont été bien fait sa passe sinon ça coince et ça ne contrarie pas grand monde sur le terrain, le taf est fait la paie tombera a la fin du mois.
Je préférerais de loin qu'on nous nommes de "brutasses d'Auvergnats" plutôt que de "gentils manieurs de ballon"...
Faut vite revenir aux basiques du rugby avec dans l'équipe trois ou quatre bouchers qui font respecter le club !
- Coffre à ballon likes this
Posted 07 March 2021 - 17:08 PM
Y en a un aussi qui aurait pu être pas mal c'est Pat Lam de Bristol mais bon sûrement bloqué à Bristol.
Entraîneur qui fait pas de bruit et qui fait du bon boulot partout ou il est passé (Connacht, Bristol, Auckland Blues)
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
ll est excellent, oui, mais je pense qu'il a un projet d'assez long terme avec Bristol - il y fait d'ailleurs du très bon boulot. Par ailleurs, je le vois davantage comme un technicien que comme quelqu'un qui pousse systématiquement les joueurs à se dépasser, et je ne suis pas sur que ce soit le profil dont on ait le plus besoin en ce moment (je me trompe peut-être). J'aimerais davantage un coach qui fasse suer les joueurs - et je pense qu'on pourrait garder Sadourny pour le jeu (et pour la dynamique good cop/bad cop avec les joueurs!)
Posted 07 March 2021 - 17:10 PM
Il y a peu de temps encore, l'objectif du club était tout autre ; on visait une place en 1/2 du Top 14 chaque année et au moins un 1/4 de finale en Ccup !
Maintenant, je ne sais pas trop quels sont les objectifs du nouveau Président.
Si c'est pour batailler pour la 6ème place du Top 14 (même seulement 3 ans) pour moi c'est une régression.
Ce club a les moyens de jouer les premiers rôles avec ses joueurs, ses installations, son public, alors il faut qu'il aie un head-coach de haut niveau !
Après, si le club veut baisser l'allure, on sera bien obligé de l'accepter, mais je crains que ça entraîne une désaffection d'une partie du public, déjà qu'on ne sait pas comment ça va être après la crise sanitaire !
Je préférerais de loin qu'on nous nommes de "brutasses d'Auvergnats" plutôt que de "gentils manieurs de ballon"...
Faut vite revenir aux basiques du rugby avec dans l'équipe trois ou quatre bouchers qui font respecter le club !
En même temps, je me rappelle comment Bardy s'est fait pourrir sur le forum !
Posted 07 March 2021 - 17:17 PM
Pour avoir beaucoup vu jouer Lavanini, on en tient déjà un de compétition pour l'an prochain. Sans doute pas le gars le plus futé par contre... Mais il me semble indispensable qu'il ait un copain en deuxième ou troisième ligne - peut-être que Jedrasiak ou Vahaa pourraient y prendre gout...
- Sushi and Tchou like this
Posted 07 March 2021 - 17:21 PM
après coup c'est bien de le dire
c'est bien aussi d'évitez en avant coup
Pas de souci Ptolémėe.
Mais oui, le prochain coup je rajouterai une phrase pour lever toute ambiguïté.
Je suis un gentil moi.
Je suis tellement gentil que j'aurais pu faire le cinquième Tėlėtubbies
- TH69, gateau03, Ptolémée and 2 others like this
Posted 07 March 2021 - 17:32 PM
Je suis un gentil moi.
Je suis tellement gentil que j'aurais pu faire le cinquième Tėlėtubbies
il va nous relancer le forum avec les bisounours si ça continue...
- Riddick likes this
Posted 07 March 2021 - 17:50 PM
Après faut savoir ce quon veut aussi.
Quand on voit ce que prennent ici les mecs qui ont le profil « méchants » dont tu parles et qui évoluent sous dautres couleurs...
Cest marrant je suis sûr quils seraient en jaune et bleu ils seraient appréciés et toute sorte de circonstances atténuantes leur serait passé.
Parra dit « le merdeux » est un super leader en jaune et bleu. Par contre Kockott, Serin etc.. sont des moins que rien en bleu ou et blanc ou en rouge et noir.
- Kestandi likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users