Le pack de 2010 avait quand même plus la bave aux lèvres.
Aujourd'hui on a que des gentils garçons, des gendres idéaux, il n y a pas un méchant dans cette équipe, personne que les autres équipes déteste.
Ça récite sa leçon proprement si les devoirs ont été bien fait sa passe sinon ça coince et ça ne contrarie pas grand monde sur le terrain, le taf est fait la paie tombera a la fin du mois.
En tout cas , difficile de ne pas avoir ce ressenti....je l 'avais évoqué il y a plusieurs semaines , quand j 'avais remarqué certains sortir en se marrant après défaite...bon je ne dis pas de faire la gueule..... mais paraitre , impacté par la défaite , ça m 'avait interrogé!
Foutez moi un vrai leader guerrier et avec les crocs de la gagne au milieu de tous ces nounours......!
Soit les mecs se mettront au diapason , soit ils feront banquette et iront voir ailleurs si l 'herbe est plus verte .
Même s'il n 'est pas parfait , ça je le ressens par exemple chez Naqa....pour ce qui nous attend , sans faire n'importe quoi , il va falloir être mort de faim dans les cerveaux !