J'ai un peu la même sensation que toi. Toutefois, je trouve qu'à Bayonne il fait du très bon travail avec des moyens limités.
Sur ce critère là, il me semble que Davidson performe encore plus.
Posté 08 mars 2021 - 10:46
J'ai un peu la même sensation que toi. Toutefois, je trouve qu'à Bayonne il fait du très bon travail avec des moyens limités.
Sur ce critère là, il me semble que Davidson performe encore plus.
Posté 08 mars 2021 - 10:48
Alors??
Posté 08 mars 2021 - 10:52
Gibbes ce serait quand même étonnant en l'état actuel des choses.
sauf s'il ne s'entend pas avec Merling et/ou O'Gara car sinon l'interêt ne saute pas aux yeux pour lui en ce moment.
le fric, la réussite ,la mer ,les bateaux,la pèche au gros ,le climat ,les blondes ,les magasins de luxes pour sa femme ,la chocolaterie de Merceron,les moules à la Mouclade,un president a l’écoute , et qui va devenir celui de la LNR ça peut aider pour un titre...
Posté 08 mars 2021 - 10:57
le fric, la réussite ,la mer ,les bateaux,la pèche au gros ,le climat ,les blondes ,les magasins de luxes pour sa femme ,la chocolaterie de Merceron,les moules à la Mouclade,un president a l’écoute , et qui va devenir celui de la LNR ça peut aider pour un titre...
Des moules grosses comme des belons avec des belles frites !
Posté 08 mars 2021 - 11:04
Gibbes ce serait quand même étonnant en l'état actuel des choses.
sauf s'il ne s'entend pas avec Merling et/ou O'Gara car sinon l'interêt ne saute pas aux yeux pour lui en ce moment.
si ce que tu dis se confirme , pour moi ce serait pas loin d'être une cata pour l'ASM
Posté 08 mars 2021 - 11:13
Je me répète hélas, mais je pense qu'il est primordial que le président communique rapidement à ce sujet pour savoir où on en est par rapport au recrutement d'un nouvel entraineur.
Posté 08 mars 2021 - 11:39
Je me répète hélas, mais je pense qu'il est primordial que le président communique rapidement à ce sujet pour savoir où on en est par rapport au recrutement d'un nouvel entraineur.
J'ai du mal à voir où est l'urgence à communiquer, à part pour rassurer quelques supporters inquiets.
Azéma a annoncé son départ il y a à peine 15j, le club cherche un entraîneur. On n'a pas à être tenu au courant des négociations avec les uns et les autres.
Posté 08 mars 2021 - 11:42
J'ai du mal à voir où est l'urgence à communiquer, à part pour rassurer quelques supporters inquiets.
Azéma a annoncé son départ il y a à peine 15j, le club cherche un entraîneur. On n'a pas à être tenu au courant des négociations avec les uns et les autres.
Officiellement mais je pense quand même que le club était au courant de la situation, avant ! Tout du moins je l'espère.
Posté 08 mars 2021 - 11:42
si
ici on sait les entraineurs qu'il faut pour ce club
on aide
et gratuitement en plus
Posté 08 mars 2021 - 11:46
Quand tu en es nul part, tu n'as rien à dire...
Posté 08 mars 2021 - 11:47
Officiellement mais je pense quand même que le club était au courant de la situation, avant ! Tout du moins je l'espère.
![]()
le président trés vraisemblablement ..
pas vraiment sûr pour le reste du club , afin d'éviter les fuites
mais le " mystère "Azema reste entier et n'a pas livré ses secrets
Posté 08 mars 2021 - 11:50
![]()
Ça me paraît vraiment pas évident, je soupçonne même le contraire.
Je serais pas surpris d'apprendre un "delta" sur les moyens à l'avenir et aussi une renégo salariale, sans doute pas que les joueurs qui ont été invité à revoir leurs émoluments...???
Posté 08 mars 2021 - 11:53
tous les matins Guillon doit nous faire un état des lieux ,si non on le vire c'est tout...
ou on le cogne...ou on s'en cogne aussi...
Posté 08 mars 2021 - 11:54
Quand tu en es nul part, tu n'as rien à dire...
Un "Nous n'en sommes nulle part" serait déjà plus clair que ce qui a été dit/fuité jusqu'à maintenant. Y'a pas de honte à admettre qu'on s'est faits mettre devant le fait accompli
0 members, 2 guests, 0 anonymous users