Je vois une exception potentielle: la CCup. C'est "le" trophee qui "manque" a Frank et son groupe, et autant on etait (tres) court en Septembre, autant je peux imaginer un groupe en mode "commando" pour les phases finales 2021. Ca ne garantit pas une victoire, mais disons que je ne serais pas surpris de voir des performances encore en dent de scie en Top14 (notamment mentalement), et au contraire des gros gros matchs en CCup.
C 'est possible mais jusqu'à quel stade....dés que ça va se resserrer , les choses seront très compliquées.
Je te dirai mais ça ne concerne que moi; je suis assez à des années lumières de cette CC , que j 'avais même zappée....
Je suis très centré sur notre suite en top 14 avec cette place dans les 6 qui peut conditionner ou pas la venue d'un coach "pointure " et le recrutement de certains joueurs et encore sans aborder les moyens financiers perdus ou pas et les partenaires qui en plus du contexte actuel auront plus de mal à mettre la main à la poche.
Pour moi, l 'objectif primordial et absolu , reste une place dans les 6...alors la CC , on tape en touche en essayant pour le fun de passer un tour sans casser un seul joueur de préférence .