Ça s'appelle une Parra
Azéma démissionnât, mais Guillon para ?
Posted 13 March 2021 - 01:09 AM
Ça s'appelle une Parra
Posted 13 March 2021 - 06:31 AM
un pote à coin coinExcusez mon ignorance, mais ce Cri-cri, c'est quelqu'un du forum qui est censé connaitre le nom du futur entraineur ?
Posted 13 March 2021 - 07:52 AM
Lors de Bristol-Wasps, le staff bristolien a utilisé le fameux "discipline" with the french accent.
Un signe ?
D'ailleurs ce match fut digne d'un vendredi soir bien pluvieux...
Posted 13 March 2021 - 07:55 AM
D'ailleurs ce match fut digne d'un vendredi soir bien pluvieux...
En Angleterre, tous les jours de l'année sont des vendredis soirs bien pluvieux...
Posted 13 March 2021 - 07:58 AM
En Angleterre, tous les jours de l'année sont des vendredis soirs bien pluvieux...
C'est pas faux (Et j'ai tout compris... )
Posted 13 March 2021 - 10:45 AM
Posted 13 March 2021 - 11:16 AM
Le Liban à XIII... tout un concept ! Ça doit être "exotique".J'ai pas vu passer le nom de Micheal Cheika ?
Il est selectionneur du Liban en rugby à XIII
Et ....
Il est consultant sur la television Australienne
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posted 13 March 2021 - 11:30 AM
J'ai pas vu passer le nom de Micheal Cheika ?
Il est selectionneur du Liban en rugby à XIII
Et ....
Il est consultant sur la television Australienne
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Et pourquoi pas Etchéto , histoire de décoincer le Président Guillon .....pour le coup , fini la langue de bois et la com/ bon chic bon genre..
Posted 13 March 2021 - 11:32 AM
Et pourquoi pas Etchéto , histoire de décoincer le Président Guillon .....pour le coup , fini la langue de bois et la com/ bon chic bon genre..
Je préfère encore la com bon chic bon genre...
Posted 13 March 2021 - 11:46 AM
Surtout qu il avait un peu piqué Azema en disant qu avec la Rolls dont il disposait il pourrait faire mieux, la il faudrait qu il assure
Posted 13 March 2021 - 12:01 PM
c'est du tonnerre...
Posted 13 March 2021 - 13:05 PM
Posted 13 March 2021 - 13:45 PM
Le Liban à XIII... tout un concept ! Ça doit être "exotique".
ll y a une forte communauté libanaise en Australie, et beaucoup de libanais y ont donc vécu (les libanais émigrent beaucoup). lls ont donc ramené le sport avec eux. Je crois qu'ils avaient battu la France lors de la dernière Coupe du Monde par ailleurs. Je viens d'aller vérifier, et ils sont classés 10ème mondiaux.
Pour très bien connaitre la région, et le Moyen-Orient en général, je te rassure, on y trouve aussi du rugby, aussi bien League que Union (et des troisièmes mi-temps).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users