Au final , c 'est quoi le problème ? il s'en va c 'est une question de forme pour l 'image que l 'on se fait du bonhomme mais finalement il s'en va de toute façon et comme tout le reste on oubliera comme on oublie des choses autrement plus importantes !
Pour moi , c 'est acté et je suis déjà tourné sur demain , avec comme vous, bcp de questionnements et d'incertitudes !
J 'ose espérer que le club est en train de peaufiner la chose sans bruit pour diverses raisons à commencer peut-être par le timing et des finalités à régler.
Après évidemment ce black out autour de cette succession génère de multiples rumeurs , parfois fantaisistes et plus le temps passe plus cet environnement incertain entraine des ressentiments , des questions....
Laissons couler la rivière , on verra et alors on pourra commenter bon train !
Ce qui me dérange le plus , c 'est l 'incertitude pour les acteurs à un moment clé de notre saison , dont je ne mesure pas les effets sur ce groupe et pour l 'immédiat c 'est ce qui me tracasse le plus avec effets collatéraux sur la suite de la saison !
A minima , c 'est une situation qui est très loin d'être enviable.
Pas plus que vous je ne connais le fin mot de l 'histoire , mais cette annonce en plein milieu de saison questionne bcp!