Gibbes peut pas faire tourner le jeu d'avant ?Le problème c'est pas Sadourny, c'est le jeu d'avant... C'est pas dato qui fera tourner la boutique, ni Gibbes si il est vraiment dans les tuyaux

Entraîneur 2021-.....
Posted 24 March 2021 - 20:56 PM
Posted 24 March 2021 - 21:06 PM
Au moins la garantie de bien se marrer sur le forumY a longtemps que je n'avais entendu le cri de la mouette de Gaston Lagaffe
La bataille pour le maintien avec des gros noms ronflants me manque.
Souvenez vous, Le Seti cousin de Lomu, les talonneurs et ailiers champion du monde, le stress de la bataille jusqu à la dernière journée.
Posted 24 March 2021 - 23:08 PM
n'empêche que ce roman à n'en plus finir est entrain de sérieusement
perturber les joueurs sans compter tous les autres
faudra vite en finir
de sources sures . (sic ) ... ils vont faire greve à le fin du mois ....
et en plus, on a dit a mon voisin que certains seraient peut etre et probablement en train de deprimer ... à prendre avec des pincettes car l horoscope est pas le meme pour tous et puis le soleil est revenu, certains devraient un peu s en servir pour se ressourcer ....( pour un peu qu on declare forfait au stade francais ) trembloooooooooonnssss !!!!!!!!
Posted 24 March 2021 - 23:50 PM
Gibbes peut pas faire tourner le jeu d'avant ?
Je ne pense pas, ou pas assez
Posted 25 March 2021 - 04:34 AM
Selon La Montagne, le président Guillon a assuré les joueurs que l'entraineur serait connu courant avril. Parmi d'autres, la piste d'Olivier Magne serait à l'étude.
Posted 25 March 2021 - 04:40 AM
- Silhouette likes this
Posted 25 March 2021 - 06:16 AM
Il doit bien chausser du 50, c'est une pointure
Et puis il passe dans les médias
...
😰
Posted 25 March 2021 - 06:43 AM

Posted 25 March 2021 - 06:51 AM
Selon La Montagne, le président Guillon a assuré les joueurs que l'entraineur serait connu courant avril. Parmi d'autres, la piste d'Olivier Magne serait à l'étude.
Pfff, a titre perso si on veut tenter de faire une Mola style comme Toulouse pourquoi pas, mais là, ça ne me fait pas rêver ....
j’ai l’impression que de visionnaires (Méthode Cotter, nouveau stade hybride, centre d’entraînement neuf et performant,etc...), nous sommes passés à gestionnaires avec des économies sur les joueurs et sur les entraîneurs.
Après les messages sur l’économie réelle et l’impact Covid ont toujours été clairs de la part du nouveau président. Faut juste que je me fasse à l’idée que dorénavant on joue petite bite.
- clum63_ likes this
Posted 25 March 2021 - 07:00 AM
Autant faire revenir Audebert, il avait fait un bon boulot avec les espoirs il me semble
Posted 25 March 2021 - 07:07 AM
Magne aurait proposé sa candidature et aurait été reçu selon le canard local
Posted 25 March 2021 - 07:18 AM
Magne, il a déjà entraîné ?
Autant faire revenir Audebert, il avait fait un bon boulot avec les espoirs il me semble
Magne a été manager de l'équipe de France espoirs avant piquerronnie.
Il a ou avait des idées de jeu mais je crois qu'elles ont eu du mal passer au réel. Je ne suis pas fan du personnage et j'ai des gros doutes sur l'entraîneur mais si il a candidaté je vois pas pourquoi Guillon l'aurait pas reçu.
Par contre le peu que je connais le personnage, on peut être sûr que si on le signe c'est pas pour faire des économies.
Pour Audebert dans la théorie ça pourrait être un sacré coach des avants mais si j'ai bien compris comment ses expériences se sont finies il serait très clivant dans un vestiaire.
Posted 25 March 2021 - 07:30 AM
Tout ce que je sais et je peux vous l'affirmer à 2000 %, le supporter rochelais est moins stressé que le supporter clermontoisUne chose est sûre, la non présidence de merling va remuer à la Rochelle. Des choses devaient se passer en coulisses, un changement de président programmé n'est jamais anodin...
Posted 25 March 2021 - 07:41 AM
- twiX, TITUS, cocotte 63 and 4 others like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users