Ça tombe bien c est la spécialité de Jono...
Tout dépend s'il vient en Head Coach , ce que je suppose...ça va faire bcp de casquettes ça...Head Coach , ok , mais avec un relai, pour s'occuper des avants , car la tâche est immense ...et surtout pour moi primordiale..
A La Rochelle , il est secondé par G Patat qui l 'air de rien est important sans être dan la lumière !
Un ticket comme ça m'irait parfaitement :
Head Coach - Jono Gibbes
Arrières - Sadourny
Avants - Cherouk
Défense - Stanley
Mêlée - Zirakashvili
Touche - Parling
Peut être un intervenant sur le jeu au pied ? On est catastrophique dans le jeu, que ce soit chez les grands ou les espoirs.
Et puis personne n 'aborde un paramètre hyper important , l 'organisation sur les renvois et prises de balles sur lesquelles on est plus que médiocre!
Quand on voit l'importance de cette phase de jeu , va falloir s'y mettre sérieusement...sauf qu'il y a aussi un coté technique que tu ne feras pas évoluer par exemple chez Paul particulièrement maladroit...là ils peuvent le travailler et le retravailler à l 'infini , y a du boulot , sauf qu'il n 'y a pas que ce coté là qui déconne ! ! ! Systématiquement c 'est F Lee qui s'en charge plutôt avec talent , sauf qu'en face c 'est lu et archi lu à la vidéo !
En touche c'est la même limonade , 2 lancers sur 3 sont pour Cancoriet alors en face le contre s'organise facilement en conséquence ...
Priorité absolue : la conquête (mêlée-touche)---- la réactivité aux soutiens des porteurs----la défense /premiers plaquages catastrophiques.......les renvois.....les placements et replacements.....le job est énorme et avec tout ce binz vous croyez vraiment que l 'on a le coffre pour ferrailler sur les deux tableaux ?????? Là on est dans le déni !