Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#3496 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,108 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 March 2021 - 09:51 AM

Attends si on laisse Azema au MHR, la fédération pourrait nous laisser Cherouk en retour... :narquois:
  • twiX and clum63_ like this

#3497 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,265 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2021 - 09:54 AM

Attends si on laisse Azema au MHR, la fédération pourrait nous laisser Cherouk en retour... :narquois:

Oui mais peut etre également que Sam Cherouk souhaite aller jusqu'au bout de l'aventure avec les Filles ..une coupe du monde c'est pas rien quand même ..

#3498 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,587 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2021 - 09:55 AM

Ouais Cherouk moi ça m'emballe pas. Mais bon pas moi qui décide !

Que Sadourn' prenne du galon dans le staff aucun soucis, et j'aime l'idée ! et je le crois parfaitement capable, car il maîtrise ce jeu à la perfection, qu'il a nos couleurs ancrées en lui comme peu, et qu'il est un leader naturel! C'est pas le genre de mec à se défiler, et il est très respecté dans le milieu rugbystique.

J'aime l'idée qu'un gamin du crû puisse être entraineur en chef, même si les ressorts psychologiques des joueurs pro aujourd'hui sont bien différents d'il y a 30 ans. 

Mais quoiqu'il arrive je pense qu'il faut un manager au dessus de lui avec une grande expérience, aura, qui puisse tracer la route des 3-5 prochaines années!

• Caplan, ELSAZOAM, InASMWeTrust and 1 other like this

#3499 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 March 2021 - 10:02 AM

Que Sadourn' prenne du galon dans le staff aucun soucis, et j'aime l'idée ! et je le crois parfaitement capable, car il maîtrise ce jeu à la perfection, qu'il a nos couleurs ancrées en lui comme peu, et qu'il est un leader naturel! C'est pas le genre de mec à se défiler, et il est très respecté dans le milieu rugbystique; Moi j'aime l'idée qu'un gamin du crû puisse être entraineur en chef, même si les ressorts psychologiques des joueurs pro aujourd'hui est bien différent d'il y a 30 ans. 

Mais quoiqu'il arrive je pense qu'il faut un manager au dessus de lui avec une grande expérience, aura, qui puisse tracer la route des 3-5 prochaines années!

Que Sadourn' prenne du galon dans le staff aucun soucis, et j'aime l'idée ! et je le crois parfaitement capable, car il maîtrise ce jeu à la perfection, qu'il a nos couleurs ancrées en lui comme peu, et qu'il est un leader naturel! C'est pas le genre de mec à se défiler, et il est très respecté dans le milieu rugbystique; Moi j'aime l'idée qu'un gamin du crû puisse être entraineur en chef, même si les ressorts psychologiques des joueurs pro aujourd'hui est bien différent d'il y a 30 ans. 

A la lecture de tes propos, le profil serait un mec venant sortir tout ce petit monde du ronronnement asémistes et faisant autorité de part ses résultats, ses méthodes de travail ; qui créait la surprise aussi.

A part Robertson ou Schimdt, je vois pas trop qui.

• ZACH likes this

#3500 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,108 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2021 - 10:03 AM

Pascal le grand frère ?

#3501 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,587 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2021 - 10:07 AM

A la lecture de tes propos, le profil serait un mec venant sortir tout ce petit monde du ronronnement asémistes et faisant autorité de part ses résultats, ses méthodes de travail ; qui créait la surprise aussi.

A part Robertson ou Schimdt, je vois pas trop qui.

C'est évidement ce que je souhaite pour mon club. Est-ce que ce sera le cas, ça c'est autre chose et j'ai aucune info de mon côté !

Après il y a du monde sur la planète ovale, et des très bons aussi ! Mais oui j'aspire à de la nouveauté pour bouger tout ça, et pas spécialement du réchauffé ou de revival !

• julien, InASMWeTrust and clum63_ like this

#3502 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,201 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2021 - 10:16 AM

C'est évidement ce que je souhaite pour mon club. Est-ce que ce sera le cas, ça c'est autre chose et j'ai aucune info de mon côté !

Après il y a du monde sur la planète ovale, et des très bons aussi ! Mais oui j'aspire à de la nouveauté pour bouger tout ça, et pas spécialement du réchauffé ou de revival !

et pareil, et là encore c'est pas tant une histoire de technique ou de sportif que de remuer le cocotier et de venir à avec d'autres idées, d'autres habitudes. Les joueurs pour être au top, on les a, mais on a cette impression de ronronnement et de difficultés à se sortir des habitudes. 

#3503 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,888 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2021 - 10:23 AM

Je rejoins Cocotte sur le fait que l'ASM a besoin d'un discours et d'une méthode neuve, un peu comme en 2006 quand Cotter est arrivé.

Gibbes a les compétences mais ne connait-il pas trop la maison et les joueurs? Et un staff entièrement composé "made in ASM" risque de sentir effectivement le réchauffé.

A suivre.

• Eria and clum63_ like this

#3504 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2021 - 10:26 AM

j'arrive pas à y croire ... :rolleyes:

et  si

#3505 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 March 2021 - 10:27 AM

D après The Rugby Paper, souvent bien informé, Gibbes est le favori.

https://www.therugby...t-auvergne-job/

Gibbs est a la tête d une equipe de la rochelle en plein essors,solide et ambitieuse.
Pourquoi il ferait ce choix....
Moyens,infrastructures....??
Il y a peut etre des details qui m'échappent mais aujourd hui la rochelle n a rien a envier à l'asm sur tout les plans ce qui m interroge sur sa venue.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#3506 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 29 March 2021 - 10:32 AM

Parling ? c'est aussi une rumeur ça ou un souhait ?

Évoqué par un cyber bien informé.

Ça me paraît crédible. D'autant plus vu nos problèmes en touche récurrents...

#3507 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,402 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2021 - 10:34 AM

Gibbs est a la tête d une equipe de la rochelle en plein essors,solide et ambitieuse.
Pourquoi il ferait ce choix....
Moyens,infrastructures....??
Il y a peut etre des details qui m'échappent mais aujourd hui la rochelle n a rien a envier à l'asm sur tout les plans ce qui m interroge sur sa venue.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Parce que ça ne se passe pas super bien avec O'Gara, peut-être parce qu'on peut lui offrir un meilleur salaire, d'avoir l'assurance d'être le seul boss à l'ASM sur le sportif, d'avoir plus de prérogatives sur le sportif et le management qu'il en a à La Rochelle.  

• BAZ63, Yosky and InASMWeTrust like this

#3508 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2021 - 10:36 AM

Parce que ça ne se passe pas super bien avec O'Gara, peut-être parce qu'on peut lui offrir un meilleur salaire, d'avoir l'assurance d'être le seul boss à l'ASM sur le sportif, d'avoir plus de prérogatives sur le sportif et le management qu'il en a à La Rochelle.  

et qu'il a le mal de mer ?

• TH69 likes this

#3509 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,105 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2021 - 10:40 AM

On va attendre les infos du midol de ce soir.. :innocent:

oui et lundi, peut être l'annonce de deux pointures émérites du rugby francais:

Henri Broncan, ou Michel Peuchlestrade avec leur 70 ballets ...

et n'oubliez pas de vous abonner...

#3510 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2021 - 10:56 AM

Je rejoins Cocotte sur le fait que l'ASM a besoin d'un discours et d'une méthode neuve, un peu comme en 2006 quand Cotter est arrivé.

Gibbes a les compétences mais ne connait-il pas trop la maison et les joueurs? Et un staff entièrement composé "made in ASM" risque de sentir effectivement le réchauffé.

A suivre.

Oui mais depuis 4 ans, le groupe à pal mal évolué sur 39 joueurs 13 était présent lors de son passage (Falgoux, Vahaamahina, Jedrasiak, Cancoriet, Iturria, Lapandry, Lee, Yato, Parra, Lopez, Fofana, Penaud et Raka).

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users