Cotter , Azéma n'étaient pas là que pour les beaux paysages d'Auvergne
bien sûr , mais le contexte était totalement différend
On est mal, on est mal, on est mal !
je sais pas du tout , je m'interroge juste sur cette piste
Posted 23 February 2021 - 10:34 AM
Cotter , Azéma n'étaient pas là que pour les beaux paysages d'Auvergne
bien sûr , mais le contexte était totalement différend
On est mal, on est mal, on est mal !
je sais pas du tout , je m'interroge juste sur cette piste
Posted 23 February 2021 - 10:39 AM
Sincèrement tu crois à la faisabilité ?
ce serait une nouvelle extraordinaire pour le club
Bof...
Posted 23 February 2021 - 10:39 AM
Et Guytou quelqu un y a pensé a Guytou attelé a Garba, il a touché le pactole avec le litige FFR, il se fait chier, il aurait le matos pour faire un ST 2
Posted 23 February 2021 - 10:44 AM
Et Guytou quelqu un y a pensé a Guytou attelé a Garba, il a touché le pactole avec le litige FFR, il se fait chier, il aurait le matos pour faire un ST 2
Posted 23 February 2021 - 10:47 AM
quel que soit le nom du futur entraineur (et il y en aura un c'est sur!) il faudra l'accepter et le juger sur ce qu'il fera chez nous et pas sur ce qu'il a fait ou pas fait avant!
j'espère juste qu'il gardera la philosophie de jeu du club et que l'on connaitra son nom rapidement!
Posted 23 February 2021 - 10:50 AM
Franchement le téléphone de Guillon doit chauffer, une place comme ça qui se libère c'est royal, les structures du club, sa stabilité, son image, le matos a disposition ça doit intéresser un paquet de monde.
Sous contrat ou pas on s'en fout la preuve Azema est encore sous contrat et ça l empêche pas de se barrer.
Même moi je me tâte pour remonter c'est dire
Posted 23 February 2021 - 10:51 AM
Posted 23 February 2021 - 10:54 AM
quel que soit le nom du futur entraineur (et il y en aura un c'est sur!) il faudra l'accepter et le juger sur ce qu'il fera chez nous et pas sur ce qu'il a fait ou pas fait avant!
j'espère juste qu'il gardera la philosophie de jeu du club et que l'on connaitra son nom rapidement!
selon moi ce serait une énorme erreur !
Jacques Brunel comme merveilleux exemple ..
Posted 23 February 2021 - 11:00 AM
selon moi ce serait une énorme erreur !
Jacques Brunel comme merveilleux exemple ..
error...
Posted 23 February 2021 - 11:01 AM
Franchement le téléphone de Guillon doit chauffer, une place comme ça qui se libère c'est royal, les structures su club, sa stabilité, son image, le matos a disposition ça doit intéresser un paquet de monde.
Sous contrat ou pas on s'en fout la preuve Azema est encore sous contrat et ça l empêche pas de se barrer.
Même moi je me tâte pour remonter c'est dire
C'est beau comme un sermon du dimanche
Oui, il doit y avoir du monde. Après, on va voir aussi comment le club voit l'avenir : repartir sur un bail long de construction, intérim en interne, entraîneur confirmé mais pas plus que ça, star ???? Il y a un truc qu'on a jamais eu, c'est un entraîneur qui a déjà gagné de façon régulière, du type Woodward, Robertson, Schmidt. Une plus-value à mon sens.
Posted 23 February 2021 - 11:04 AM
Oui, il doit y avoir du monde. Après, on va voir aussi comment le club voit l'avenir : repartir sur un bail long de construction, intérim en interne, entraîneur confirmé mais pas plus que ça, star ???? Il y a un truc qu'on a jamais eu, c'est un entraîneur qui a déjà gagné de façon régulière, du type Woodward, Robertson, Schmidt. Une plus-value à mon sens.
Une des grandes caractéristiques de l ASM c'est le désir de stabilité, je les vois mal faire du bricolage temporaire.
Posted 23 February 2021 - 11:06 AM
On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve... C'est du neuf qu'il faut
Oui, on dit ça ..
on dit aussi que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ...
Posted 23 February 2021 - 11:07 AM
C'était le cas jusqu'ici. Reste à voir si le nouveau Président confirme cette direction.Une des grandes caractéristiques de l ASM c'est le désir de stabilité, je les vois mal faire du bricolage temporaire.
Posted 23 February 2021 - 11:09 AM
Enfin, après COTTER, maintenant AZEMA, j'avoue une certaine nostalgie....L'armoire n'est pas forcément remplie, mais nous nous sommes bien régalés quand même..Une page est définitivement tournée avec le départ de Franck, merci à lui..!!!!
Posted 23 February 2021 - 11:09 AM
C'était le cas jusqu'ici. Reste à voir si le nouveau Président confirme cette direction.
Le nouveau il vient du même moule que ceux d'avant et il a les mêmes aux dessus de lui
0 members, 1 guests, 0 anonymous users