T'es sûr ? Notre 15 type semble verrouillé jusqu'en 2023 nan ?
2021+ 2 = 2023
Donc d'ici 2023 (et aussi 2022) : Parra, Fofana, Lopez, Lee, Slimani, Vahaa, Yato, Iturria, Cancoriet, Pélissié, Matsuhima, Penaud etc...
Ce que je veux dire c'est que d'ici deux ans il y a tous les cadres ou presque en fin de carrière ou de contrats, donc il y a un boulot de consolidation ou de reconstruction comme rarement à faire.
Donc oui, le choix du nouveau boss est loin d'être anecdotique, et qu'il faut qu'il arrive à la fois avec un pedigree, une méthode car le groupe actuel va être fortement bouleversé dont un paquet qui ont marqué le club depuis presque 10 ans!
Je ne dis pas que tous vont arrêter et/ou partir, mais qu'il va falloir faire des choix forts mais aussi se retrouver en concurrence face à d'autres, et que là aussi, il faudra une direction forte et en harmonie pour faire face ! et je n'oublie que notre ancien/actuel manager sera aux commandes d'une équipe aux carnets de chèques quasi sans limite...
Donc nouveau président, nouveau manager, car il y a aussi une nouvelle équipe ou groupe à repenser d'ici deux ans, et ce n'est pas rien !