Entraîneur 2021-.....
Posté 06 avril 2021 - 10:58
La vérité sera sans doute ailleurs. Quand tu ne te focalise que sur 2 candidats tu en oublies un paquet.
- Eria, Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 06 avril 2021 - 11:04
N'étant pas du sérail, ayant tout à apprendre sur ce qu'est le rugby de l'intérieur, je le vois mal sortir un nom du chapeau qui n'ait pas été adoubé par les sachants qu'il a autour de lui. Du coup, l'hypothèse Magne me semble un tantinet osée. Guillon n'est pas un aventurier à la Indiana, première décision forte certes mais pas au point de prendre le risque de mettre le club par terre si ça foire. Les deux prochaines années vont conditionner la prochaine décennie, cette décision est tellement fondamentale qu'il me semble qu'il ne peut pas la prendre seul dans son coin et a fortiori à l'encontre du reste du club. Dans l'idéal, je pense qu'il souhaite avoir une short list de personnes RELLEMENT disponibles et que là il prendra sa décision. Est-ce que Magne fera partie de cette liste, là est la question.
A mon avis, héritant d'une situation déjà chaude, stade vide, Covid, déficit à venir, succession de De Cromieres, il pensait ne pas être emmerder par un staff sous contrat jusqu'en 2023... et pan ! 4 mois après le début de saison, celle soit disant du début d'un nouveau cycle, Azema nous fait sa séquence actor's studio. Il m'est avis, et le communiqué qui en a suivi le laisse transparaître, que cela l'a un peu "agacé". Je crois bien que la longueur de la réflexion signifie qu'il pose clairement sa patte dessus.
- cocotte 63, musky, Rugby ? et 2 autres aiment ceci
Posté 06 avril 2021 - 11:27
A mon avis, héritant d'une situation déjà chaude, stade vide, Covid, déficit à venir, succession de De Cromieres, il pensait ne pas être emmerder par un staff sous contrat jusqu'en 2023... et pan ! 4 mois après le début de saison, celle soit disant du début d'un nouveau cycle, Azema nous fait sa séquence actor's studio. Il m'est avis, et le communiqué qui en a suivi le laisse transparaître, que cela l'a un peu "agacé". Je crois bien que la longueur de la réflexion signifie qu'il pose clairement sa patte dessus.
Ah ça qu'il pose sa grosse papatte dessus, pas de doute. Mais qu'il décide de donner les clés du camion à un type qui n'aurait pas les faveurs des autres acteurs au sein du club, j'en doute beaucoup. Je répète : il fera son choix puisque c'est lui le patron, à supposer qu'il ait suffisamment de possibilités pour cela ce qui n'est pas gagné vu le timing très défavorable, mais parmi des noms qui auront été "validés" par le club. Imaginer qu'il puisse mettre à la tête du club un type que les autres acteurs auraient a priori rejeté, c'est de la science fiction pour moi.
Posté 06 avril 2021 - 11:31
Assez d'accord avec t'a dernière phraseA mon avis, héritant d'une situation déjà chaude, stade vide, Covid, déficit à venir, succession de De Cromieres, il pensait ne pas être emmerder par un staff sous contrat jusqu'en 2023... et pan ! 4 mois après le début de saison, celle soit disant du début d'un nouveau cycle, Azema nous fait sa séquence actor's studio. Il m'est avis, et le communiqué qui en a suivi le laisse transparaître, que cela l'a un peu "agacé". Je crois bien que la longueur de la réflexion signifie qu'il pose clairement sa patte dessus.
Posté 06 avril 2021 - 11:45
C'est pas si simple que ça si tu lis l'ITW de guillon dans La montagne de la semaine derniere
« Avant de parler du système de fonctionnement, il faut trouver l’homme fort. On cherche un remplaçant à Franck Azéma en tant qu’entraîneur en chef, point. Quelles sont les casquettes que l’on attribuera à ce nouvel homme fort? On verra en fonction de son profil et on adaptera alors le fonctionnement de notre modèle.»
Béééé...ça c'était couru d'avance.
Jamais compris le délire des cybers qui tiraient des plans sur la comète pour remplacer tout le staff
, caser des anciens joueurs et tutti quanti... alors que seul Azéma a annoncé partir.
- George Abitbol aime ceci
Posté 06 avril 2021 - 11:47
Au fait, comment se passe la nomination du président de l'ASM? Comment Guillon a été recruté?
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 06 avril 2021 - 12:20
Mr Guillon va conditionner notre avenir , je suis sûr qu'il
saura faire le bon choix ..
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 06 avril 2021 - 12:21
Au fait, comment se passe la nomination du président de l'ASM? Comment Guillon a été recruté?
Je pense que c'est le Conseil d'Administration du club qui l'a nommé !
JM Guillon devait déjà être dans la sphère ASM avant de prendre la présidence ; le décès de E. De Cromières a précipité les choses, sinon JM Guillon aurait attendu son tour.
Bon, je dis ça mais ça n'est que ce que je pense...
Posté 06 avril 2021 - 12:22
espérons que l'ASM ne fasse pas du neuf avec du vieux
mais j'en doute
avec Parra, on ferait avec un neuf vieux
- Eria aime ceci
Posté 06 avril 2021 - 12:23
avec Parra, on ferait avec un neuf vieux
une omelette BJ Parra Domingo je dis oui
Posté 06 avril 2021 - 12:33
espérons que l'ASM ne fasse pas du neuf avec du vieux
mais j'en doute
Ca pourrait être pire : faire du vieux avec du neuf.
Posté 06 avril 2021 - 13:05
Mr Guillon va conditionner notre avenir , je suis sûr qu'il
saura faire le bon choix ..
tel Vercingetorix...
Posté 06 avril 2021 - 13:13
Je lis vos posts sur le futur coach...Espérons un ancien avant, avec des antécédents comme meneur d'hommes...Adepte d'un pack puissant, pour broyer ses adversaires...Le nom, ronflant où non, peu importe, mais faisons nous à nouveau respecter c'est tout...L'ASM ne fait plus peur à personne, et cela est devenu récurrent depuis des années...Je vous laisse le soin de mettre un nom derrière ce profil..
- rolandctout aime ceci
Posté 06 avril 2021 - 13:20
Je lis vos posts sur le futur coach...Espérons un ancien avant, avec des antécédents comme meneur d'hommes...Adepte d'un pack puissant, pour broyer ses adversaires...Le nom, ronflant où non, peu importe, mais faisons nous à nouveau respecter c'est tout...L'ASM ne fait plus peur à personne, et cela est devenu récurrent depuis des années...Je vous laisse le soin de mettre un nom derrière ce profil..
https://www.dailymot...om/video/xlapbe
- zebdomes, soiru63, journey63 et 1 autre aiment ceci
Posté 06 avril 2021 - 13:24
bien vu Julien et il a des corones...
un homme droit, d'aplomb ,parfait pour l'asmichelin...
- soiru63 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users