Je lis vos posts sur le futur coach...Espérons un ancien avant, avec des antécédents comme meneur d'hommes...Adepte d'un pack puissant, pour broyer ses adversaires...Le nom, ronflant où non, peu importe, mais faisons nous à nouveau respecter c'est tout...L'ASM ne fait plus peur à personne, et cela est devenu récurrent depuis des années...Je vous laisse le soin de mettre un nom derrière ce profil..
Heu, ce n'est pas parce que notre conquête tangue en ce moment que l'on n'inquiète plus personne. Malgré tous nos manques, nous sommes dans les 4 en Daube14 et en quart en CCUP. Toutes les équipes savent que si on a nos ballons, on est capable de marquer quand on veut avec la qualité dont on dispose derrière. Cette saison, il y a une solution pour éviter que l'ASM ne soit aussi injouable que le ST, c'est de nous prendre devant parce que effectivement, c'est possible de le faire (alors que cela est beaucoup plus difficile lorsque l'on joue le ST). Alors oui, cette saison, si les équipes ont une certaine appréhension avant de nous jouer, elles savent qu'elles ont une porte de sortie. A nous de la refermer bien proprement sur leur tronche ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, je suis d'accord. Mais dire que nous sommes devenus un gentil chaton aux pattes de velours avec qui tout le monde fait mumuse, faut pas pousser mémé dans les orties !