Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#4381 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,185 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 14:50 PM

Trés honnêtement , j'aimerais pas du tout être à la place de Mr Guillon en ce moment ... :crying:

( mais bon , vous me direz que personne ne me le demandera ) 

En même temps, maintenant les options ont dû se réduire depuis 1 mois. Et en plus on sait que tu es Guillon et que tu es juste là pour prendre des infos et la température sur le forum  :lol:  B)

• julien likes this

#4382 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 14:51 PM

Tout çà pour que ce soit un nom jamais cité qui soit choisi!  :D

• twiX, Jean Paul Belmondo, Make ASM Great Again and 8 others like this

#4383 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,263 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 14:54 PM

Trés honnêtement , j'aimerais pas du tout être à la place de Mr Guillon en ce moment ... :crying:

ça va y'a quand même plus grave dans le monde actuellement que de choisir un entraineur de TOP 14 ... :D :D

• alexandre and ZACH like this

#4384 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 15:00 PM

Je pense, comme Zeb, qu'on a les hommes devant. Le problème et que la mayonnaise n'a pas encore prit. J'imagine que le nouveau plan de jeu des avants, cherchait à s'inspirer de celui de Toulouse. une adaptation que les gars mettent du temps à assimiler

En plus, la plupart des joueurs ont un gros potentiel, mais il faut reconnaitre qu'ils ne sont pas à leur maximum. Ils sont quasiment tous aux portes de l'EDF ou viennent de la quitter. Sur le papier qui nous domine très largement devant ? Toulouse avec un effectif hors norme.

Azéma ne dit pas autre chose, il sent que son discourt ne passe plus. Avec le temps, trop de complicité s'est nouée avec les joueurs. Il faut un nouveau coach pour secouer le cocotier. Plus qu'en terme de plan de jeu et de stratégie, plus qu'en renouvellement d'effectif, (les 2 vont dans le bon sens), c'est je crois un meneur d'homme qu'il faut. Un mec exigeant, qui impose à chacun d'être à 100 %, d'être irréprochable, sous peine de banquette. Un mec qui rebooste tout ce petit monde, un peu anesthésié par la routine et le confort du cocon.

Donc, j'ai du mal à imaginer la promotion de Sadourny.

On a besoin d'une sorte de clone de Laporte, avec une vision du jeu, une ambition, et une grande gueule. 

Je veux faire une parenthèse sur Magne. Je n'ai aucune idée si c'est l'homme de la situation. Mais contrairement à vous, je crois que les vieux grognards, du Conseil d'Administration, seront capables de mettre entre parenthèses leurs anciennes inimitiés, s'ils pensent que c'est le meilleur choix actuel.

Parmi les vieux grognards du Conseil d'Administration, il n'y a que JP Romeu qui a été joueur au club, les autres je ne sais pas quel sport ils ont pratiqué mais j'espère qu'ils connaissent un tant soit peu le rugby !

#4385 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 15:00 PM

ça va y'a quand même plus grave dans le monde actuellement que de choisir un entraineur de TOP 14 ... :D :D

peut-être , même surement , mais en attendant je ferme les yeux sur le

reste plus ou moins sinistre , et je privilégie ce que j'aime 

#4386 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 15:08 PM

Tout çà pour que ce soit un nom jamais cité qui soit choisi:D

Justement, le problème est bien là : le timing fait que l'on risque de ne pas pouvoir choisir mais de devoir simplement se reporter à ce qui est possible et là, c'est plus la même limonade. Je pense même que le noeud du pb est cette quadrature du cercle : ceux que l'on aurait choisis ne sont pas dispos et ceux qui le sont n'auraient jamais été choisis...  :wacko:

#4387 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 16:21 PM

Le silence de Gibbes est assourdissant autant que celui du stade rochelais. On peut raisonnablement avoir une forte présomption que Gibbes va quitter les filles de La Rochelle...

La Méditerranée ou la Tiretaine ? Comme dirait Brassens, dans une chanson chère aux coujous, "si un jour un tel choix m'échoua c'est........ qui sera l'objet de mon choix."    A compléter.

#4388 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,140 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 16:22 PM

A part les Gibbes, Magne, Robertson, Bru, Noves déjà évoqués voici ma liste d'idées mis à jour :)Jason Ryan, Dussautoir, N'Tamak, Mc Caw, Kaino, Landreau, Lievremont, Retière, Rougé Thomas, Cherouk.... bref très souvent la filière toulousaine ou ffr !

#4389 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 16:28 PM

A part les Gibbes, Magne, Robertson, Bru, Noves déjà évoqués voici ma liste d'idées mis à jour :)Jason Ryan, Dussautoir, N'Tamak, Mc Caw, Kaino, Landreau, Lievremont, Retière, Rougé Thomas, Cherouk.... bref très souvent la filière toulousaine ou ffr !

y'a même pas une femme dans la liste 

Parité  :cartonrouge:

Casquette je vous condamne au bob

#4390 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 16:31 PM

T'as raison il a pas assez de pression, faut lui en mettre un peu :

- on veut la signature d'un nom d'entraineur qui claque d'ici la fin de la semaine

- on veut taper le stade en 1/4 avec la manière

- on veut gagner le top14

- on veut une foultitude de stars tout en donnant du temps de jeu à nos espoirs

- on veut des avantages de la part du corps arbitral et plus de passage à la commission

- Et on veut nos abonnements gratuits pour 2022 et après

- On veut le remboursement de tous nos abonnements des saisons sans titres + la saison actuelle avec titre mais sans public...

Sinon, GUILLON DEMISSION !

#4391 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 16:33 PM

Le silence de Gibbes est assourdissant autant que celui du stade rochelais. On peut raisonnablement avoir une forte présomption que Gibbes va quitter les filles de La Rochelle...

La Méditerranée ou la Tiretaine ? Comme dirait Brassens, dans une chanson chère aux coujous, "si un jour un tel choix m'échoua c'est........ qui sera l'objet de mon choix."    A compléter.

pas mieux à clermont

pas mieux à Montpellier

pas mieux à LR

silence radio total ...

#4392 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 16:38 PM

Je te suis, on est trop juste devant aucune discussion là-dessus. La seule chose est que nous avons une qualité derrière que nous avons rarement vue à l'ASM. Putain, si on était solide sur les bases, je te dis pas le massacre !!! Je suis comme toi, le temps où l'on était un monstre physique capable de désosser n'importe qui me manque, mais je crois quand même en nos qualités actuelles même si elles pâtissent cruellement de cette faiblesse sur la conquête. Il ne faudrait pas grand chose pour redevenir une équipe très inquiétante : une touche plus solide (meilleure rampe de lancement aujourd'hui) et une mêlée qui nous permette d'avoir nos ballons (je ne demande même pas de rouler sur tout le monde). Pour la touche, le retour d'Arthur, l'intégration des frangins Lanen peut permettre d'apporter une incertitude qui rendra plus difficile de nous contrer. Pour la mêlée, c'est plus difficile et je ne vois pas d'amélioration possible avant quelques temps...

Au temps pour moi mais effectivement, cela ne change rien à l'affaire. Les sponsors sont là, ils veulent du jeu, une image positive et si possible des résultats. Tu ne sponsorises par une compétition pour juste pouvoir annoncer la bourriche à la mi-temps !

Ils tournent en boucle... ça veut dire que rien ne filtre de la grande maison, les discussions doivent être serrées de chez serrées...

Oui...mais pas avec Gibbes  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

• ZACH likes this

#4393 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 16:42 PM

Là il s'agit du gorille alors que pour les coujous  c'est Hécatombe la chanson qui les concerne 

#4394 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 16:42 PM

Apparemment ce ne sera pas Sadourny

#4395 Eria

Eria