Moi aussi. On s'est bougé par des équipes qui ont pas la moitié de notre effectif devant, c'est bien que c'est collectivement que ça coince. Moi je connais pas la mêlée, mais je comprends pas qu'on se fasse autant bouger. En touche, je veux bien admettre qu'on a 2 talonneurs qui débarquent cette année, que Iturria et lapandry sont pas là souvent, mais quand même, ça va faire qq mois que tout le monde bosse, non ? Donc en effet, à part un discours qui ne passe plus, une envie collective (cf ce que dit Lopez après le match) qui fait qu'on se surpasse, je vois pas.
Ne pas non plus croire que tous nos joueurs devant sont exempts...on a quand même deux , trois gars , à renouveler...un moment donné autant que faire se peut il faut mettre certaines choses à plat !
Je suis totalement d'accord pour dire aussi que notre problème est d'ordre collectif , je l 'ai répété maintes fois !
Bon alors ...vous aurez remarqué qu'à chaque entrée de T Lanen en touche tout va mieux et du coup on arrive à remettre un peu plus évidemment notre jeu en place ! C 'est encore lui, très propre sur ses prises qui gagne le ballon en touche celui de l 'essai...donc le problème n 'est pas le talon mais le sauteur et ses lifteurs...regardez bien , quand c 'est Jedra ou Cancoriet qui sautent....après restera il me semble els cas Rabah...Falatéa...et à un degré moindre Falgoux en grande difficulté qui va revenir d'une blessure coton pour un pilar !
Pour moi de façon psycho rigide je pense qu'il sera nécessaire d'avoir quelques ajustements dans ce 5 de devant...on a déjà une ébauche avec Lavanini !