ça devient fou sur ce topic , hystérie collective
Ce n'est rien comparé à ce que ce sera après l'annonce...
Posted 06 April 2021 - 21:12 PM
ça devient fou sur ce topic , hystérie collective
Ce n'est rien comparé à ce que ce sera après l'annonce...
Posted 06 April 2021 - 22:03 PM
Bientôt 300 pages et toujours rien de concret...
La seule chose positive est que les membres de ce forum sont bien actifs
Posted 06 April 2021 - 22:06 PM
C'est comme dans certaines sectes c'est l'hystérie avant un suicide collectifBientôt 300 pages et toujours rien de concret...
La seule chose positive est que les membres de ce forum sont bien actifs
Posted 06 April 2021 - 22:32 PM
Il vient d'acheter une maison chez lui, mais il vient aussi d'ouvrir un compte Rbnb, ça sent bon
Il devient quoi Brock ? Il est toujours en France ?
Il avait des velléités d'entrainer. J'adorerais le voir au Michelin.
Posted 06 April 2021 - 22:38 PM
Posted 06 April 2021 - 23:35 PM
Posted 07 April 2021 - 04:39 AM
Saint-André ? le coq ?
Non, le goret.
Posted 07 April 2021 - 05:48 AM
Il nous a pas vendu de la pépite mondiale le président, je sens que .pour ça comme pour le reste, on n'est pas à la hauteur de la légende.
Peut-être un peu parlé trop vite notre Président...c 'est vrai qu'à entendre certains tout le monde se let à plat ventre et à genoux pour obtenir un R.D.V
Trêve de conneries , les soldes sur le bon coin , en principe ça ne demande pas des plombes , ni bcp de pépites pour les avoir !
J 'attends comme vous cette fameuse annonce du little coach taille patron
Posted 07 April 2021 - 05:55 AM
Posted 07 April 2021 - 05:57 AM
Posted 07 April 2021 - 06:23 AM
Je n'ai pas suivi tout le sujet, mais pourquoi Saint André serait une surprise? C'est un coach expérimenté qui connaît le club et qui vraisemblablement ne reste pas du côté de Montpellier. J'ai loupé quelque-chose?
Posted 07 April 2021 - 06:31 AM
Posted 07 April 2021 - 07:03 AM
Je n'ai pas suivi tout le sujet, mais pourquoi Saint André serait une surprise? C'est un coach expérimenté qui connaît le club et qui vraisemblablement ne reste pas du côté de Montpellier. J'ai loupé quelque-chose?
Pas une surprise : une mauvaise blague !
Posted 07 April 2021 - 07:09 AM
J ouvre les volets ...
pas de fumée blanche...
Sur Issoire y a quand même moins de fumée noire !!!!
Sinon même si une éventualité saint André se présentait ce serait certainement plus dans un rôle de manager que dans celui de coach. Un peu comme cazalbou au stade toulousain. Et si derrière on a la construction d'un vrai staff...ben ma foi ça peut peut-être le faire.
C'est comme magne on juge le joueur, ses attitudes de l'époque et le consultant mais le coach on en sait pas grand chose, de ce que j'en connais il est plutôt adepte d'un jeu de vitesse et de combat...ce qui marche en ce moment alors pourquoi pas. En fait une fois de plus c'est la structure du staff qui va être intéressante et qui va montrer si on se développe de façon moderne...
Par exemple un Mathieu Blin ou un Landreau sont des mecs qui ont énormément réfléchi et qui sont allés piochés partout les meilleures idées en terme de coaching...je ne dis pas que en pratique ça marcherait mais sur le papier ces gars là peuvent t'amener une modernité et un dynamisme de groupe que l'on a peut-être pas aujourd'hui.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users