Le forum est prêt pour l'accueil...
![]()
C'est pour lui ou pour nous ?
Posted 07 April 2021 - 13:06 PM
Le forum est prêt pour l'accueil...
![]()
Posted 07 April 2021 - 13:11 PM
moi je la propose pour ceux qui font semblant de savoir depuis hier soir mais qui n'annoncent rien!
Posted 07 April 2021 - 13:18 PM
moi je la propose pour ceux qui font semblant de savoir depuis hier soir mais qui n'annoncent rien!
D'ailleurs ceux-là, ils postent toujours ou ils se sont déjà foutus en l'air ?
Posted 07 April 2021 - 13:36 PM
Moi aussi j' "y" ai cru, hier soir ! c'était du fake alors... Djodjo and co ? vous nous l'avez fait à l'envers ???
Je me suis un peu renseigné et pas plus nouvelles de mon côté! Magne j'en sais rien même si ça me surprendrait quand même vachement tellement il n'était pas en odeur de sainteté dans le club il y a quelques petites années. Mais bon la roue tourne peut tourner...
Posted 07 April 2021 - 13:44 PM
C'est vrai que ça commence vraiment à être long là. Je sais qu'on n'a (presque...) rien d'autre à foutre que d'essayer de deviner qui va reprendre le flambeau et que les joueurs doivent préparer un quart de CCUP mais quand même, ça doit aussi leur prendre méchamment la tronche cette attente. Il est temps que ça se termine, quel que soit le nom au final.
Posted 07 April 2021 - 13:50 PM
L'argent ne fait pas tout certes mais en sport professionel ça joue quand même beaucoup ...
C 'est inéluctablement un paramètre incontournable mais pas que....tu auras beau aligner une constellation de top joueurs et stars , si les gars ne veulent pas s'envoyer ensemble avec un minimum d'esprit équipe , la sauce ne prendra pas bien !
Le rugby peut-être encore plus que d'autres disciplines a besoin d'esprit de groupe , de collectif de mecs qui s'envoient ensemble et de préférence l'un pour l 'autre à défaut d'être solidaires sinon comme me disent certains potes : " ce sont des" missards , ils n 'y arriveront jamais "
Tout est une question de dosage , d'ambiance , de profils bien ciblés et choisis , y compris des bonhommes avec un chef d'orchestre qui fait jouer la même partition à tous....bref , plus vite dit que fait mais ce sont les rôles des coachs ,des dirigeants, du club dans son ensemble et ses structures , c'est un tout !
Posted 07 April 2021 - 14:01 PM
Posted 07 April 2021 - 14:08 PM
C 'est inéluctablement un paramètre incontournable mais pas que....tu auras beau aligner une constellation de top joueurs et stars , si les gars ne veulent pas s'envoyer ensemble avec un minimum d'esprit équipe , la sauce ne prendra pas bien !
Le rugby peut-être encore plus que d'autres disciplines a besoin d'esprit de groupe , de collectif de mecs qui s'envoient ensemble et de préférence l'un pour l 'autre à défaut d'être solidaires sinon comme me disent certains potes : " ce sont des" missards , ils n 'y arriveront jamais "
Tout est une question de dosage , d'ambiance , de profils bien ciblés et choisis , y compris des bonhommes avec un chef d'orchestre qui fait jouer la même partition à tous....bref , plus vite dit que fait mais ce sont les rôles des coachs ,des dirigeants, du club dans son ensemble et ses structures , c'est un tout !
Pour exemple, le RCT.
Une constellation de stars (parfois en déclin, c'est vrai), mais qui a plutôt bien réussi. Pas question de dosage là, des mercenaires qu'on disait.
Par contre un bon chef d'orchestre. Aussi détestable que bon coach.
Ps: Oh! les gars, ne soyez pas si pressés d'avoir le nom de l'élu. On serait obligé de fermer le topic, et on aurait une occas' en moins pour délirer.
Posted 07 April 2021 - 14:10 PM
Le président a dit fin Avril. Prenez votre mal en patience.
et puis sauf évènement particulier dans le groupe, je vois pas un président avec une carrière de DRH venir prendre le risque de perturber les joueurs entre le 8ème et le 1/4.
Posted 07 April 2021 - 14:14 PM
et puis sauf évènement particulier dans le groupe, je vois pas un président avec une carrière de DRH venir prendre le risque de perturber les joueurs entre le 8ème et le 1/4.
Certes sauf qu'il a été annoncé ici que les joueurs avaient été mis au jus cette semaine. Donc soit c'est une saucisse et celui qui l'a sorti doit être cloué au pilori, soit c'est une info et... ben c'est une info.
Posted 07 April 2021 - 14:16 PM
Pour exemple, le RCT.
Une constellation de stars (parfois en déclin, c'est vrai), mais qui a plutôt bien réussi. Pas question de dosage là, des mercenaires qu'on disait.
Par contre un bon chef d'orchestre. Aussi détestable que bon coach.
Ps: Oh! les gars, ne soyez pas si pressés d'avoir le nom de l'élu. On serait obligé de fermer le topic, et on aurait une occas' en moins pour délirer.
oui et à l'opposé une bande de mercenaires au MHR, où on n'a jamais vraiment eu de soubresauts et de dynamique.
Je ne m'inquiète pas, l'annonce du recrutement en avril est un bel écran de fumée : il est déjà prévu pour nous faire oublier les défaites contre le ST et Brive, et notre longue déchéance qui va nous mener vers la Pro D2.
Il a prévu de faire venir Lorenzetti pour la MT contre le ST, pour lire une lettre de Guy Hoquet (
) aux joueurs
Posted 07 April 2021 - 14:47 PM
Le President aa dit que ça se ferait d'ici à fin avril, donc ça peut-être demain, comme le 30...Le président a dit fin Avril. Prenez votre mal en patience.
Posted 07 April 2021 - 14:53 PM
Généralement quand ça traine en longueur ....
Posted 07 April 2021 - 15:24 PM
Le President aa dit que ça se ferait d'ici à fin avril, donc ça peut-être demain, comme le 30...
S'ils savent déjà qui sera l'élu, aucune raison pour que ce ne soit pas annoncé maintenant !
Si le nouveau coach n'est pas encore désigné à l'heure actuelle, c'est qu'on a du mal à trouver le bon et ca me fait croire qu'on pourrait se rabattre sur un second couteau.
On attend peut-être aussi confirmation de la part de celui qui a été choisi, mais s'il dit non finalement, ça va encore compliquer les choses !
Bref, je pense que rien n'est simple dans cette affaire...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Sauf si c'est un coach d'une équipe qu'on va jouer : Davidson, Gibbs, Mignoni, Travert, Mola, ou Collazo ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users