Entraîneur 2021-.....
Posté 07 avril 2021 - 15:28
Ou alors c est du pipo et rien n à été annoncé
Posté 07 avril 2021 - 15:33
Ou alors on attend que le staff complet soit désigné..
Ou alors c est du pipo et rien n à été annoncé
peut-être
on se rassure comme on peut ...
Posté 07 avril 2021 - 15:37
Ca pourrait bien un de ceux que tu as cités...Sauf si c'est un coach d'une équipe qu'on va jouer : Davidson, Gibbs, Mignoni, Travert, Mola, ou Collazo ?
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Guest_Laduree_*
Posté 07 avril 2021 - 15:37
Le President aa dit que ça se ferait d'ici à fin avril, donc ça peut-être demain, comme le 30...
S'ils savent déjà qui sera l'élu, aucune raison pour que ce ne soit pas annoncé maintenant !
Si le nouveau coach n'est pas encore désigné à l'heure actuelle, c'est qu'on a du mal à trouver le bon et ca me fait croire qu'on pourrait se rabattre sur un second couteau.
On attend peut-être aussi confirmation de la part de celui qui a été choisi, mais s'il dit non finalement, ça va encore compliquer les choses !
Bref, je pense que rien n'est simple dans cette affaire...
Je mets ma main à couper qu'ils vont se donner tout le temps nécessaire. Et que l'annonce se fera dans la dernière semaine d'Avril. Et qu'il y aura des noms sortis du chapeau qu'on n'aura même pas lu ici, sauf par 2 ou 3 cybers bien informés mais qui n'auront pas été relayés.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 07 avril 2021 - 15:47
Ils doivent cibler quelqu'un en particulier et pour dire qu'ils feront l'annonce fin avril, c'est que les négociations sont bien engagées.
Je mets ma main à couper qu'ils vont se donner tout le temps nécessaire. Et que l'annonce se fera dans la dernière semaine d'Avril. Et qu'il y aura des noms sortis du chapeau qu'on n'aura même pas lu ici, sauf par 2 ou 3 cybers bien informés mais qui n'auront pas été relayés.
De notre cote, on ne peut qu'attendre, on aura tout loisir après de dire ce qu'on en pense ; on pourra aussi tirer des plans sur la comète et je pense que ça va y aller plein pot, ça nous occupera tout l'été...
Posté 07 avril 2021 - 15:54
Posté 07 avril 2021 - 16:03
si tel était le cas, on le saurait déjà...
- Toorop aime ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 07 avril 2021 - 16:05
Pour ma contribution à ce topic et apporter un peu d'eau au moulin 😃, un nom pas encore suggéré je crois : Richard Hill. Rigueur anglo-saxonne et superbe travail fait à Rouen.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 07 avril 2021 - 16:13
"Le club est forcé de" "le club n'a pas le choix que de", et si c'était plutôt l'ASM qui dictait le tempo...? Une com, ça se gère.
Pour ma contribution à ce topic et apporter un peu d'eau au moulin , un nom pas encore suggéré je crois : Richard Hill. Rigueur anglo-saxonne et superbe travail fait à Rouen.
oui oui oui, le rugby normand ne s'en porte que mieux depuis qu'il est là ! Il me semblait avoir vu son nom passer dans l'une des 300 pages, mais bon, je ne sais plus trop..
Posté 07 avril 2021 - 16:17
Non, je déconne, j'en sais rien.
- Kiwifrog, Blutch et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 07 avril 2021 - 16:36
Je vois que ça phosphore bien, je sais pas qui va sortir du chapeau ni quand mais il aurait bien fait discuter
- George Abitbol aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 07 avril 2021 - 16:40
Je vois que ça phosphore bien, je sais pas qui va sortir du chapeau ni quand mais il aurait bien fait discuter
C'est moins cher qu'une psychanalyse.
- RCV06 aime ceci
Posté 07 avril 2021 - 16:43
C'est moins cher qu'une psychanalyse.
Surtout que ça marche avant qu il arrive, pendant qu il est la, et après quand il part
- George Abitbol aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 07 avril 2021 - 16:45
Surtout que ça marche avant qu il arrive, pendant qu il est la, et après quand il part
![]()
Donc au final, on ferait bien d'offrir nos 300 balles d'abonnement à Guillon. Ça fait pas cher l'abonnement annuel sur le divan.
Ils ne doivent pas être nombreux à savoir! Quelques privilégiés!
Ça me permet de remercier Tikibadze pour ses infos de première main, en MP!
Surprenant, en effet!
Encore merci, Tiki!![]()
Ah ça y est ? Le lâché de truites a eu lieu ?
- brockette, RCV06 et Sushi aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users