Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#436 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,887 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 14:27 PM

Azema n’a jamais bossé comme Cotter qui était le tyran qu’il nous fallait à l’époque . Pour moi y’a pas de comparaison .

#437 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,866 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 14:28 PM

JML comme président un jour je dis pas mais comme entraineur aucune chance

En tant que manager sportif.

Son éviction fut liée à la montée en puissance d Azéma, devenu grand et seul patron du sportif sous la direction de DeKro début 2016 après la débâcle européenne contre Bordeaux.

Pas impossible qu avec le nouveau président, dans un style plus traditionnel, il y ait un souhait de séparer davantage les pouvoirs.
  • RCV06 likes this

#438 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,986 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 14:30 PM

Azema n’a jamais bossé comme Cotter qui était le tyran qu’il nous fallait à l’époque . Pour moi y’a pas de comparaison .

+1 ! d'ailleurs pourquoi comparer ?

#439 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 14:32 PM

Quels joueurs vont suivre Azéma.....
Sinon Saisset, il est venu,il a sauvé le club et réparti pour honnorer sa parole. Donc il revient on fait le doublé et hop la boucle est bouclée.
Et puis arrêtons avec les Nz y a bien des mecs qui vont arriver à mettre quelques plots sur le prè pour les faire courir y doit y avoir ça au sein du club.

#440 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,887 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 14:33 PM

Et puis cet histoire de surfer sur la vague c’est juste pas possible de tenir aussi longtemps . Quand Saisset est parti Agostini a tenu deux mois sur la planche avant que la magie s’étiole définitivement .

#441 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,713 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 14:35 PM

En tant que manager sportif.

Son éviction fut liée à la montée en puissance d Azéma, devenu grand et seul patron du sportif sous la direction de DeKro début 2016 après la débâcle européenne contre Bordeaux.

Pas impossible qu avec le nouveau président, dans un style plus traditionnel, il y ait un souhait de séparer davantage les pouvoirs.

Si comme annoncé aux joueurs c'est une pointure qui arrive, il doit avoir les pleins pouvoirs!

Un seul supérieur, le Président.

• ZACH likes this

#442 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 14:50 PM

Si comme annoncé aux joueurs c'est une pointure qui arrive, il doit avoir les pleins pouvoirs!

Ce qui aurait été marrant eût été un discours aux joueurs du style : "bon les gars, on a recruté une bonne grosse brêle, donc ne soyez pas trop chiants, mettez-y du vôtre, et peut-être qu'on gagnera quelques matchs..."   

Et puis cet histoire de surfer sur la vague c’est juste pas possible de tenir aussi longtemps . Quand Saisset est parti Agostini a tenu deux mois sur la planche avant que la magie s’étiole définitivement .

C'est sur qu'en Auvergne, ce n'est pas chose facile!

"Je vous parle d'un temps 
Que les moins de vingt ans 
Ne peuvent pas connaître 
Montmartre en ce temps-là… "

Slimane?

Quels joueurs vont suivre Azéma.....
Sinon Saisset, il est venu,il a sauvé le club et réparti pour honnorer sa parole. Donc il revient on fait le doublé et hop la boucle est bouclée.
Et puis arrêtons avec les Nz y a bien des mecs qui vont arriver à mettre quelques plots sur le prè pour les faire courir y doit y avoir ça au sein du club.

Suivre Azéma où ça? 

• George Abitbol likes this

#443 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,423 posts

Posted 23 February 2021 - 14:51 PM

Et puis cet histoire de surfer sur la vague cest juste pas possible de tenir aussi longtemps . Quand Saisset est parti Agostini a tenu deux mois sur la planche avant que la magie sétiole définitivement .

En 2 mois Saisset n'avait pas bâti, il avait sauvé du naufrage. Cotter a bâti sur le long terme et structuré le club. Saisset n'avait pas fait ça, de toute façon il n'était pas là pour ça. Il avait une mission et l'a très bien remplie. Ce n'est pas la même chose

#444 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,167 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 14:57 PM

Si c'est un mec de l'extérieur (=qui n'a jamais mis les pieds dans le club), ça ne me choque pas qu'il soit accompagné la 1ère année par JML

Ou que McIlroy prennent du galon

#445 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 15:09 PM

Si c'est un mec de l'extérieur (=qui n'a jamais mis les pieds dans le club), ça ne me choque pas qu'il soit accompagné la 1ère année par JML

Ou que McIlroy prennent du galon

Je préférerais la seconde option. Il mérite vraiment d'être davantage dans la lumière.

• julien, Silhouette and ELSAZOAM like this

#446 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,628 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 15:17 PM

Je préférerais la seconde option. Il mérite vraiment d'être davantage dans la lumière.

McIlroy est un discret et il se plaît bien à bosser dans l'ombre (il l'a dit lui-même) !

D'ailleurs, pas sûr qu'il aie bien envie de prendre du galon...   :sbof:

#447 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,337 posts

Posted 23 February 2021 - 15:27 PM

Robertson je suis pas certain. Je préfèrerai un entraîneur français ou qui a au moins une expérience solide du top 14.

#448 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 23 February 2021 - 15:30 PM

Robertson je suis pas certain. Je préfèrerai un entraîneur français ou qui a au moins une expérience solide du top 14.

Pas d'accord.

Pour le coup, je pense que l'ASM a besoin du même coup aux fesses donné par Cotter il y a 15 ans.

ça ronronne, ça se contente de ce que ça a (interview de Lamerat, Parra, Lopez). Il faut se concentrer à ce qui se fait de mieux en terme d'exigence et d'organisation tout en s'appuyant sur ce qui marche. Robertson est le meilleur coach de club au monde actuellement. Il a mis une machine de guerre en place aux Crusaders pas forcément avec pléthore de noms ronflants.

• ZACH and Lima like this

#449 jakanlanzarai

jakanlanzarai

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 15:33 PM

Hello, personnellement, jo schmitt ne me fait pas rêver, voir le jeu du leinster ou de l'irlande, des petits tas, des petits tas, de la défense ... bof,  alors oui ça gagne, mais quel plaisir a voir jouer ? Bon je caricature hein, mais on va passer d'un jeu plutôt flamboyant, à un jeu "minimaliste" très peu pour moi.

Plus je m'y intéresse, et plus la piste scott Robertson me fait de l'oeil, tout ce croise au bon moment, son contrat arrive à terme en juillet 2021, il est pote avec Goutta (ils ont joué ensemble à l'USAP entre 2003 et 2006 avec un certain ... Azéma comme entraineur adjoint ;) ). Donc pas de gros changement dans le staff et l'ASM aime plutôt les changements très progressifs ! :D

C'est une pointure mondiale,  10 titres de champions de provinces en 11 ans ça cause un peu, 3 super 12 d'affilés, 1 coupe du monde avec les baby blacks ... rève de la france et parle français ... Et les Crusaders ça joue quand même ... ils marquent beaucoup d'essais par match, et ça convient sans doute mieux a la forme de jeu adopter depuis l'ère FA.

Bref pour moi, c'est vraiment LE candidat, surtout que je soupçonne qu'il soit barré par jo pour les blacks ;)

• ZACH and BisonF like this

#450 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,929 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 15:37 PM

Hello, personnellement, jo schmitt ne me fait pas rêver, voir le jeu du leinster ou de l'irlande, des petits tas, des petits tas, de la défense ... bof,  alors oui ça gagne, mais quel plaisir a voir jouer ? Bon je caricature hein, mais on va passer d'un jeu plutôt flamboyant, à un jeu "minimaliste" très peu pour moi.

Plus je m'y intéresse, et plus la piste scott Robertson me fait de l'oeil, tout ce croise au bon moment, son contrat arrive à terme en juillet 2021, il est pote avec Goutta (ils ont joué ensemble à l'USAP entre 2003 et 2006 avec un certain ... Azéma comme entraineur adjoint ;) ). Donc pas de gros changement dans le staff et l'ASM aime plutôt les changements très progressifs ! :D

C'est une pointure mondiale,  10 titres de champions de provinces en 11 ans ça cause un peu, 3 super 12 d'affilés, 1 coupe du monde avec les baby blacks ... rève de la france et parle français ... Et les Crusaders ça joue quand même ... ils marquent beaucoup d'essais par match, et ça convient sans doute mieux a la forme de jeu adopter depuis l'ère FA.

Bref pour moi, c'est vraiment LE candidat, surtout que je soupçonne qu'il soit barré par jo pour les blacks ;)

Par ce que tu trouves que l'ASM a un jeu flamboyant depuis 2 ans ?  :crying:

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users