J'ai quand même l'impression d'avoir lu des articles disant un peu prés la même chose pas mal de fois au cours des dernières semaines. Enfin bon, ça semble quand même se rapprocher de jour en jour pur Gibbes. Quand a Roro il finira de toute façon très probablement à avoir de grosses responsabilités au club. Si c'est pas l'année prochaine ce sera une autre fois
Voilà, rien de bien neuf sous le soleil, sinon que l'affaire FA est dure à régler. Parce que peut-être qu'honnêtement il ne sait pas quoi faire la saison prochaine, mais que si on le libère et qu'il décide finalement de s'engager avec le MHR (y compris la saison 2022-2023), c'est l'ASM qui l'a dans l'os. Après je suppose que contractuellement tu peux régler ce genre de choses avec des conditions bien rédigées.
Je ne suis pas certain que ce soit le cas dans la tête des entraineurs. Il me semble qu'ils ont privilégié pour ce poste Van Tonder en début de saison
Oui et ça serait bien qu'on le voit sur des durées plus longues, et que les blessures le laissent tranquille. yato, je l'aime partout, n°4, n°6-7-8 ou du 11 au 14 (coup de pied un peu juste pour jouer 15
).