Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#5071 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,182 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 12:35 PM

Ojovan, Bézy, Fourcade, Lavanini, Mastushima, Barraque, Rahan, etc, etc... Même si tous les joueurs qui sont entrés dans l'effectif depuis deux ans ne sont pas tous des réussites majeures, on ne peut pas dire qu'il ait chômé notre ami Roro dans la cellule de recrutement quand même. 

Ils ont même réussi à faire revenir Pato d'après la photo prise par LM  :lol:

• jacobus likes this

#5072 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 12:37 PM

Le poste de talon est le plus problématique, surtout quand tu joues en face d'une J.Marchand

Souviens toi comment il a fallu gérer le départ non anticipé de Benjamin. Je trouve qu'avec Pélissié et Fourcade on s'en tire assez bien. Je pense que ce dernier a le profil type pour devenir un des meilleurs talon du Daube14. Il a du peps, il est fiable au lancer, il ressemble à Chat il y a deux ans. Aujourd'hui, notre paire de talon n'est pas au niveau d'un ST mais on a un beau potentiel.

• ZACH likes this

#5073 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 12:39 PM

J'ai quand même l'impression d'avoir lu des articles disant un peu prés la même chose pas mal de fois au cours des dernières semaines. Enfin bon, ça semble quand même se rapprocher de jour en jour pur Gibbes. Quand a Roro il finira de toute façon très probablement à avoir de grosses responsabilités au club. Si c'est pas l'année prochaine ce sera une autre fois

Voilà, rien de bien neuf sous le soleil, sinon que l'affaire FA est dure à régler. Parce que peut-être qu'honnêtement il ne sait pas quoi faire la saison prochaine, mais que si on le libère et qu'il décide finalement de s'engager avec le MHR (y compris la saison 2022-2023), c'est l'ASM qui l'a dans l'os. Après je suppose que contractuellement tu peux régler ce genre de choses avec des conditions bien rédigées. 

Je ne suis pas certain que ce soit le cas dans la tête des entraineurs. Il me semble qu'ils ont privilégié pour ce poste Van Tonder en début de saison

Oui et ça serait bien qu'on le voit sur des durées plus longues, et que les blessures le laissent tranquille. yato, je l'aime partout, n°4, n°6-7-8 ou du 11 au 14 (coup de pied un peu juste pour jouer 15 :D ). 

#5074 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,383 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 12:41 PM

le pere azema doit commencer à agacer en interne entre son timing deplorable et maintenant il n'arrive pas a se decider ce qui bloque les négociations de l'asm. il voudrait le faire expres il s'y prendrait pas autrement

il est en cours de négo avec Altrad et StAndré pour prendre Bes et Goutta

il a pas la tache facile

faut être patient

Donc, nous, on doit toucher 3 indemnités et Altrad doit virer 2 entraineurs

Un sacré coup... 

• ZACH likes this

#5075 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 12:43 PM

Voilà, rien de bien neuf sous le soleil, sinon que l'affaire FA est dure à régler. Parce que peut-être qu'honnêtement il ne sait pas quoi faire la saison prochaine, mais que si on le libère et qu'il décide finalement de s'engager avec le MHR (y compris la saison 2022-2023), c'est l'ASM qui l'a dans l'os. Après je suppose que contractuellement tu peux régler ce genre de choses avec des conditions bien rédigées. 

Oui et ça serait bien qu'on le voit sur des durées plus longues, et que les blessures le laissent tranquille. yato, je l'aime partout, n°4, n°6-7-8 ou du 11 au 14 (coup de pied un peu juste pour jouer 15 :D ). 

bien évidemment ..les dirigeants du club connaissent tout çà par coeur 

aucun soucis de ce coté 

#5076 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 12:46 PM

C'est lui le nouvel entraineur ? Il a l'air d'avoir de l'expérience

nooonn!!! Pas brunel!!!

#5077 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 12:48 PM

il est en cours de négo avec Altrad et StAndré pour prendre Bes et Goutta

il a pas la tache facile

faut être patient

Donc, nous, on doit toucher 3 indemnités et Altrad doit virer 2 entraineurs

Un sacré coup... 

Non, un sacré coût...

• jacobus and wallis like this

#5078 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 12:50 PM

Azema manque de classe dans sa façon de faire, Cotter n'aurait pas fait ça.
Entre son désir de prendre Gibbes et son incapacité à se décider ( donc indemnités) ça fait beaucoup ! Les relations avec Guillon ne doivent pas être très cordiales

Tu as oublié le coup de la vraie/fausse démission ? 

#5079 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 12:50 PM

Ça sort d'ou cette histoire d'indemnités. Le mec veut partir, soit on lui dit non car il est encore sous contrat, soit on lui dit oui on lui doit plus rien et on prend quelqu un d'autre, pourquoi on devrait toucher des indemnités, pour un joueur il y a le dédommagement pour la formation, mais pour une entraineur :ermm: 

#5080 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 12:51 PM

Sans débattre de leurs qualités et compétences, notamment pour Bès dont je ne doute absolument pas, il serait bien que l'on profite de l'occasion pour faire un "grand ménage".

Certes, il existe des manques dans l'effectif, largement soulignés sur le forum. Cependant, il sont à la marge selon moi. Le vrai changement dont on a besoin, et fort logiquement après tant d'années avec plus ou moins le même staff, c'est d'une nouvelle méthode d'entrainement, d'un nouveau discours, d'un nouveau souffle au club.

+1 c 'est la base pour reconstruire justement la base...

#5081 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 12:52 PM

Ça sort d'ou cette histoire d'indemnités. Le mec veut partir, soit on lui dit non car il est encore sous contrat, soit on lui dit oui on lui doit plus rien et on prend quelqu un d'autre, pourquoi on devrait toucher des indemnités, pour un joueur il y a le dédommagement pour la formation, mais pour une entraineur :ermm:

non mais dans le cas de rupture de CDD ou d'un contrat spécifique au sport, sans doute. Et je pense que les tergiversations sont dans ces aspects là, purement contractuels. 

#5082 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 12:53 PM

faut pas faire chier le banquier avec des histoires de sous 

il en bafouille même  B)

• RCV06 likes this

#5083 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 12:54 PM

Si la partie de poker menteur continue jusqu'a la fin de la saison ,c'est pas nous qui nous retrouvons sans entraineur en chef,c'est le père Altrad.La position actuelle du club c'est pas de libération sans indemnités ,au premier qui cale ,sem d'arverna lachem pas

#5084 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 12:55 PM

faut pas faire chier le banquier avec des histoires de sous 

il en bafouille même  B)

J ai du confondre avec entraineuse  :D 

#5085 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 12:57 PM

Si la partie de poker menteur continue jusqu'a la fin de la saison ,c'est pas nous qui nous retrouvons sans entraineur en chef,c'est le père Altrad.La position actuelle du club c'est pas de libération sans indemnités ,au premier qui cale ,sem d'arverna lachem pas

Si Altrad veut absolument Azéma, il cèdera mais attention, est-ce qu'il ne serait pas assez fourbe pour se tourner vers Gibbes et son unique année d'indemnité à régler ? Avec ce type, on peut s'attendre à tout...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users