Aller au contenu

Photo

Entraîneur 2021-.....

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5889 réponses à ce sujet

#5086 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 182 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 12:57

Si Altrad veut absolument Azéma, il cèdera mais attention, est-ce qu'il ne serait pas assez fourbe pour se tourner vers Gibbes et son unique année d'indemnité à régler ? Avec ce type, on peut s'attendre à tout...

Gibbs a-t-il envie d'aller au MHR ? ??? 

#5087 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 12:59

il est en cours de négo avec Altrad et StAndré pour prendre Bes et Goutta
il a pas la tache facile
faut être patient

Donc, nous, on doit toucher 3 indemnités et Altrad doit virer 2 entraineurs
Un sacré coup... 

St André est consultant aux MHR jusqu'a la fin de saison il me semble. Il n'est pas engagé sur le long terme

#5088 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 12:59

Si le projet lui plait va savoir :rolleyes:

#5089 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:00

J ai du confondre avec entraineuse  :D 

je valide l'art de vivre  :salut01:

• RCV06 aime ceci

#5090 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:00

Ça sort d'ou cette histoire d'indemnités. Le mec veut partir, soit on lui dit non car il est encore sous contrat, soit on lui dit oui on lui doit plus rien et on prend quelqu un d'autre, pourquoi on devrait toucher des indemnités, pour un joueur il y a le dédommagement pour la formation, mais pour une entraineur :ermm:

Si un joueur sous contrat veut partir, c'est le même cas de figure. Rien n'empêche effectivement de le libérer sans indemnités, mais on est tout à fait en droit d'en demander. Guillon n'a d'ailleurs pas manqué, en bon DRH qu'il a été dans une multinationale, de le noter dans son communiqué qui a suivi la demande de libération d'Azema. "Ne pas s'y opposer, dans la mesure où les intérêts du club seront préservés..."
  • RCV06 aime ceci

#5091 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:04

On n'a pas vraiment le choix pour un technicien, mais perso Gibbes, ça ne me fait pas rêver.

Quand il entrainait nos avants, il croulait pas sous les louanges sur le forum. On avait déjà des problèmes en touche, par contre il avait amélioré notre tenue en mauls.

Bon, il est Directeur sportif à La Rochelle, qui réussit plutôt bien. Mais quelles sont les parts dues à Garba et à O'Gara ? De plus pour la mêlée ils ont eu besoin de Zirak.

C'est vrai, Directeur sportif, c'est aussi, bien savoir s'entourer et le jeu actuel de La Rochelle est emballant. Je me trompe surement.

• Guédel aime ceci

#5092 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 773 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:07

Si Altrad veut absolument Azéma, il cèdera mais attention, est-ce qu'il ne serait pas assez fourbe pour se tourner vers Gibbes et son unique année d'indemnité à régler ? Avec ce type, on peut s'attendre à tout...

il se dit que LR demanderait même pas d'indemnités

#5093 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:07

Soyons sérieux deux minutes,
tu t appelles Altrad, tu recrutes Azema en voyant ce que tu vois ?
tu t appelles Azema, tu va bosser chez Altrad en sachant ce que tu sais ?

#5094 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:14

On n'a pas vraiment le choix pour un technicien, mais perso Gibbes, ça ne me fait pas rêver.
Quand il entrainait nos avants, il croulait pas sous les louanges sur le forum. On avait déjà des problèmes en touche, par contre il avait amélioré notre tenue en mauls.
Bon, il est Directeur sportif à La Rochelle, qui réussit plutôt bien. Mais quelles sont les parts dues à Garba et à O'Gara ? De plus pour la mêlée ils ont eu besoin de Zirak.
C'est vrai, Directeur sportif, c'est aussi, bien savoir s'entourer et le jeu actuel de La Rochelle est emballant. Je me trompe surement.

Je ne suis pas daccord. A son départ, les éloges des avants ont été nombreux. Kayser a notamment vanté la précision quil avait apporté dans les phases statiques. Et pour La Rochelle, je ne connais ses rapports avec o gara mais on est quand même obligé de lui reconnaître la bonne santé du pack, ce dautant quil a revendiqué être plus proche du terrain pour lentraînement des Avants.
  • gateau03, djodjodu63 et Lima aiment ceci

#5095 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:17

Je ne suis pas daccord. A son départ, les éloges des avants ont été nombreux. Kayser a notamment vanté la précision quil avait apporté dans les phases statiques. Et pour La Rochelle, je ne connais ses rapports avec o gara mais on est quand même obligé de lui reconnaître la bonne santé du pack, ce dautant quil a revendiqué être plus proche du terrain pour lentraînement des Avants.

Moi je n'ai pas de souvenir de cette période, ou au moins sur son départ. Donc je pars vierge comme un agneau et je me dis que le plus important, c'est le changement. 

#5096 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:19

Soyons sérieux deux minutes,
tu t appelles Altrad, tu recrutes Azema en voyant ce que tu vois ?
tu t appelles Azema, tu va bosser chez Altrad en sachant ce que tu sais ?

Sans déconner, faut avoir une mémoire de poisson rouge... Franck c'est deux finales en 2015, un vol majuscule en 2016, deux finales en 2017 dont un titre, deux finales en 2019 dont un titre et un autre vol (un peu moins manifeste mais pas loin)... Ce n'est pas parce que ça ratatouille depuis 2 saisons que le mec est une buse. L'usure du temps touche tout le monde, il est arrivé au bout du chemin avec l'ASM mais ça reste un sacré entraineur. Alors oui, tu t'appelles Altrad, si tu as la possibilité de choper Franck, tu la tentes sans hésiter.

#5097 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:20

Un bon gros chèque ça passe cool

#5098 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:23

Derrière Cotter, se cachait Schmidt ...
Derrière Azema, se cachait Gibbs ...

Sans déconner, faut avoir une mémoire de poisson rouge... Franck c'est deux finales en 2015, un vol majuscule en 2016, deux finales en 2017 dont un titre, deux finales en 2019 dont un titre et un autre vol (un peu moins manifeste mais pas loin)... Ce n'est pas parce que ça ratatouille depuis 2 saisons que le mec est une buse. L'usure du temps touche tout le monde, il est arrivé au bout du chemin avec l'ASM mais ça reste un sacré entraineur. Alors oui, tu t'appelles Altrad, si tu as la possibilité de choper Franck, tu la tentes sans hésiter.

Avec une équipe de petits poussins tout doux comme l ASM ? Oui !
Azema s inscrit dans le long terme, j ai l impression. Altrad moins ...
Il va faire quoi ? Refaire les vestiaires ? Structurer le club ( c est à la mode ).

#5099 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:23

Ça sort d'ou cette histoire d'indemnités. Le mec veut partir, soit on lui dit non car il est encore sous contrat, soit on lui dit oui on lui doit plus rien et on prend quelqu un d'autre, pourquoi on devrait toucher des indemnités, pour un joueur il y a le dédommagement pour la formation, mais pour une entraineur :ermm:

Il ne faut pas prendre en compte tous les messages. :D

Il y a beaucoup de fantasmes là dessus (et certains messages affirment des aneries de manière péremptoire...).

Ce qui est sûr c'est que quand un CDD est rompu (hors CDI ou faute), la partie qui rompt le contrat doit dédommager l'autre, sauf s'il y a accord entre l'employeur et l'employé. Je pense que c'est cette dernière partie, dont on ne sait rien, qui doit être éventuellement négociée (si ce n'est pas déjà fait) et sur laquelle tout le monde a un avis, même si personne n'en saura jamais rien...

• Boulard, gateau03 et RCV06 aiment ceci

#5100 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:28

Derrière Cotter, se cachait Schmidt ...
Derrière Azema, se cachait Gibbs ...

Avec une équipe de petits poussins tout doux comme l ASM ? Oui !
Azema s inscrit dans le long terme, j ai l impression. Altrad moins ...
Il va faire quoi ? Refaire les vestiaires ? Structurer le club ( c est à la mode ).

Bien sûr qu'il y avait Gibbs mais le jeu des 3/4 c'était Franck à 100% et on n'avait pas à cette époque l'attaque la plus pourrie d'Europe. Dire que les titres de 2017 et 2019 sont le fait uniquement des avants, je dis bof. Donc oui, Gibbs a apporté sa pierre à l'édifice, mais cela n'enlève en rien les mérites de Franck.

Quand à la suite du message  :huh:

• George Abitbol aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users