Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#5221 Jim.Perri

Jim.Perri

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 April 2021 - 09:49 AM

Robertson a décliné une offre de la RFU , il  semble que sa seule motivation est de s'occuper des Crusaders jusqu'a la fin de la coupe du monde 2023 et remplacer Ian Foster à la tete des blacks !

Clermont recherche qq  longue durée, plus de deux ans,  ça ne sera no ROG qui rentrera en Irlande et donc ni Razor "Roberston" 

• ZACH likes this

#5222 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,739 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2021 - 09:55 AM

Robertson a décliné une offre de la RFU , il  semble que sa seule motivation est de s'occuper des Crusaders jusqu'a la fin de la coupe du monde 2023 et remplacer Ian Foster à la tete des blacks !

Clermont recherche qq  longue durée, plus de deux ans,  ça ne sera no ROG qui rentrera en Irlande et donc ni Razor "Roberston"

Nous, c'est Cliff Robertson que l'on veut, donc ça va.
  • Jim.Perri likes this

#5223 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,868 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2021 - 09:55 AM

Brad Thorn (Reds Brisbane)

moi je l'avais cité le 11 mars!!!!! 

pour une raison simple il n'avait prolongé que d'un an avec les reds. C'est effectivement le genre de coach qui pourrait être très interessant et dont personne ne parle...le genre de recrutement (même au niveau du caractère) qui ressemble beaucoup à l'ASM.

• cocotte 63, biball and InASMWeTrust like this

#5224 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2021 - 10:01 AM

moi je l'avais cité le 11 mars!!!!! 

pour une raison simple il n'avait prolongé que d'un an avec les reds. C'est effectivement le genre de coach qui pourrait être très interessant et dont personne ne parle...le genre de recrutement (même au niveau du caractère) qui ressemble beaucoup à l'ASM.

oui je me souviens que qq'un l'avait cité. Pas inintéressant, et c'est une autre approche, donc nécessairement précieux dans le cadre des besoins de renouvellement de façon de faire. 

#5225 Jim.Perri

Jim.Perri

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2021 - 10:19 AM

Nous, c'est Cliff Robertson que l'on veut, donc ça va.

celui que l'on nome Cliff Barnes ? 

#5226 Sylvain63asm

Sylvain63asm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2021 - 10:20 AM

bonjour , ceci reste mon avis mais il va falloir se sortir les doigts jusqu'au bout pour être dans les 6 , la concurrence est de plus en plus féroce .

Il y a qques années on a été dans le très haut du classement car on s appuyait sur ce que nous a amené Vern COTTER , on avait pris de l avance sur la formation , les entrainements , les combinaisons ...

depuis un certain temps la concurrence nous a dépassée , nous ne sommes pas si attractif qu avant .

Jono GIBBS je prends mais avec un staff pas forcement français a 100% , Sadourny on le garde en tant qu'adjoint , il faudrait un Dato pour la mêlée mais pour tout le reste des etrangers avec une autre facon de voir , que ce soit dans les rucks , les 3/4 ... on se fait exploser contre toutes les grosses équipes dans les mauls , manque de puissance ?.

On a une défense correcte mais elle ne peux pas tout faire

• Bougnat et Breton and Un jaune dans un ballon like this

#5227 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,228 posts

Posted 14 April 2021 - 10:52 AM

bonjour , ceci reste mon avis mais il va falloir se sortir les doigts jusqu'au bout pour être dans les 6 , la concurrence est de plus en plus féroce .
Il y a qques années on a été dans le très haut du classement car on s appuyait sur ce que nous a amené Vern COTTER , on avait pris de l avance sur la formation , les entrainements , les combinaisons ...
depuis un certain temps la concurrence nous a dépassée , nous ne sommes pas si attractif qu avant .
Jono GIBBS je prends mais avec un staff pas forcement français a 100% , Sadourny on le garde en tant qu'adjoint , il faudrait un Dato pour la mêlée mais pour tout le reste des etrangers avec une autre facon de voir , que ce soit dans les rucks , les 3/4 ... on se fait exploser contre toutes les grosses équipes dans les mauls , manque de puissance ?.

À mon avis, le meilleur pack d'Europe est celui d'exeter... À prendre en exemple, grosse 2 ème ligne pour commencer.
  • samsara likes this

#5228 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2021 - 11:00 AM

C'est limpide, et je crois que tu as fait avancé le Schmilblick. merci  :lol: Mais du coup, c'est qui le nouveau coach ? 

Gene Vincent, par ce que Be bop a Lula et Elvis ,comme entraîneurs des lignes arrière pour le déhanchement et le: cours Forest! cours! on arrive pas avoir Tom Hanks , trop cher...

https://www.youtube....h?v=vDU9FP5_B2M

#5229 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2021 - 11:21 AM

À mon avis, le meilleur pack d'Europe est celui d'exeter... À prendre en exemple, grosse 2 ème ligne pour commencer.

L'essai qu'ils plantent au Leinster en les embarquant sur 10 mètres dans un maul furieux après touche  :blink:  :blink:  :blink:  Bon, après ils passent pas en demie mais c'est vrai que devant, c'est sacrément costaud (et réglo... :angryfire: ). Le fait que le Leinster n'ait pas joué face au RCT a certainement beaucoup pesé sur la fin de match.

#5230 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,465 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2021 - 11:52 AM

Au niveau capillaire , c’est certain ‼️
  • steph likes this

#5231 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2021 - 12:00 PM

tu es dans le vrai !

trés rarement vu un groupe aussi soudé , homogène ...au final ça donne 

une équipe extrêmement dynamique ou chacun oeuvre à la lettre pour le

collectif ..

presque imparable ,

L'année passée le Leinster s'y était cassé les dents , cette année ils ont

retenu la leçon 

#5232 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2021 - 12:26 PM

Je suis loin d'être convaincu. Le niveau de l'ASM baisse, mais les autres stagnent voire régressent.

D'ailleurs, suffit de voir le classement pour constater que malgré son niveau, l'ASM est 3 ième égalité, à 4 pts du 2ième. Et mine de rien avec 7 pts d'avance sur le 7ième et 12!!!!! sur le 8ième. Quand on voit le jeu de l'ASM, on se demande même comment c'est possible...mais bon...

Quand on voit le SF, le MHR, le CO, le RCT, l'UBB, le LOU...c'est quand même sacrément moyennasse, ça tourne plus ou moins carré, et on est loin d'une concurrence "féroce" il me semble!!! 

A part Toulouse, perso je ne mettrais pas la moitié d'une pièce sur aucune autre équipe pour le titre. 

Puis bon, le coup de la concurrence qui nous a dépassé depuis un certain temps... Je ne veux pas dire, mais il me semble que le vice-champion de France sortant est l'ASM...

• Frédéric58, George Abitbol and pedro6384 like this

#5233 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,229 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2021 - 12:40 PM

j'espere pour toi qu'ils vont l'annoncer rapidement maintenant. Sinon ca va devenir dure de trouver la bonne formulation au bout d'un moment !!!

Outre l'exercice de style qui traine en longueur, effectivement je l'espère aussi !

#5234 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2021 - 13:02 PM

Je suis loin d'être convaincu. Le niveau de l'ASM baisse, mais les autres stagnent voire régressent.

D'ailleurs, suffit de voir le classement pour constater que malgré son niveau, l'ASM est 3 ième égalité, à 4 pts du 2ième. Et mine de rien avec 7 pts d'avance sur le 7ième et 12!!!!! sur le 8ième. Quand on voit le jeu de l'ASM, on se demande même comment c'est possible...mais bon...

Quand on voit le SF, le MHR, le CO, le RCT, l'UBB, le LOU...c'est quand même sacrément moyennasse, ça tourne plus ou moins carré, et on est loin d'une concurrence "féroce" il me semble!!! 

A part Toulouse, perso je ne mettrais pas la moitié d'une pièce sur aucune autre équipe pour le titre. 

Puis bon, le coup de la concurrence qui nous a dépassé depuis un certain temps... Je ne veux pas dire, mais il me semble que le vice-champion de France sortant est l'ASM...

La Rochelle c'est solide tout de même et le racing quand ils sont complets aussi c'est une sacrée équipe quand même. L'ASM en étant 3/4 ème est à sa place aujourd'hui et peut, difficilement prétendre a mieux surtout quand tu laisses des points face à Montpelier ou Bayonne 

#5235 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2021 - 13:16 PM

A noter quand même, qu'en 1/4 de CE, 5 équipes sur 8 sont françaises et 3 sur 4 en 1/2.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users