bonjour , ceci reste mon avis mais il va falloir se sortir les doigts jusqu'au bout pour être dans les 6 , la concurrence est de plus en plus féroce .
Il y a qques années on a été dans le très haut du classement car on s appuyait sur ce que nous a amené Vern COTTER , on avait pris de l avance sur la formation , les entrainements , les combinaisons ...
depuis un certain temps la concurrence nous a dépassée , nous ne sommes pas si attractif qu avant .
Jono GIBBS je prends mais avec un staff pas forcement français a 100% , Sadourny on le garde en tant qu'adjoint , il faudrait un Dato pour la mêlée mais pour tout le reste des etrangers avec une autre facon de voir , que ce soit dans les rucks , les 3/4 ... on se fait exploser contre toutes les grosses équipes dans les mauls , manque de puissance ?.
On a une défense correcte mais elle ne peux pas tout faire
Je suis loin d'être convaincu. Le niveau de l'ASM baisse, mais les autres stagnent voire régressent.
D'ailleurs, suffit de voir le classement pour constater que malgré son niveau, l'ASM est 3 ième égalité, à 4 pts du 2ième. Et mine de rien avec 7 pts d'avance sur le 7ième et 12!!!!! sur le 8ième. Quand on voit le jeu de l'ASM, on se demande même comment c'est possible...mais bon...
Quand on voit le SF, le MHR, le CO, le RCT, l'UBB, le LOU...c'est quand même sacrément moyennasse, ça tourne plus ou moins carré, et on est loin d'une concurrence "féroce" il me semble!!!
A part Toulouse, perso je ne mettrais pas la moitié d'une pièce sur aucune autre équipe pour le titre.
Puis bon, le coup de la concurrence qui nous a dépassé depuis un certain temps... Je ne veux pas dire, mais il me semble que le vice-champion de France sortant est l'ASM...