Si Jono vient, il peut faire un blablacar avec Raymond Rhule SVP...
çà , faut pas trop espérer ...
Posté 14 avril 2021 - 15:40
çà , faut pas trop espérer ...
Posté 14 avril 2021 - 16:07
Non, trop long. Si LR passe la demie, ça nous mène quasiment fin mai, impossible de trainer ce sujet aussi longtemps. On saura dès que tout sera bouclé. Les joueurs de LR sont des grands garçons, ils peuvent entendre cela sans exploser mentalement comme des pop corn (si c'est bien Jono qui décroche la queue du Mickey).
Pour eux aussi, il vaudrait mieux crever l'abcès au plus tôt. Les rumeurs et les mots qui courent ne doivent pas concerner que l'ASM..
Chez les Springbok c'était une vraie porte de saloon
Posté 14 avril 2021 - 17:25
Je préfèrerai si jamais il devait venir en mode Père Noël qu'il nous amène Priso et Skelton
Posté 14 avril 2021 - 17:28
Sans compter que les joueurs de La Rochelle lisent la presse (si, si) et qu'ils ont déjà vent de la rumeur insistante de son départ.Non, trop long. Si LR passe la demie, ça nous mène quasiment fin mai, impossible de trainer ce sujet aussi longtemps. On saura dès que tout sera bouclé. Les joueurs de LR sont des grands garçons, ils peuvent entendre cela sans exploser mentalement comme des pop corn (si c'est bien Jono qui décroche la queue du Mickey).
Posté 14 avril 2021 - 17:35
Je préfèrerai si jamais il devait venir en mode Père Noël qu'il nous amène Priso et Skelton
Avec aussi Alldritt, Dulin et s'il reste un peu de place Plisson.
Posté 14 avril 2021 - 17:45
Avec aussi Alldritt, Dulin et s'il reste un peu de place Plisson.
![]()
Va supporter LR, tu auras plus de chance de les voir sous tes couleurs...
Posté 14 avril 2021 - 17:47
Priso ça serait pas impossibe...
J'étais au lycée à Ussel avec lui donc il a quand même grandit dans le coin (ou pas loin). D'ailleurs en seconde il commençait à peine le rugby
Après il est très "reconnaissant" envers la Rochelle qui l'a fait explosé ! Mais la concurrence et des blessures à répétition l'on un peu ralenti..
Ca serait super s'il pouvait l'emmener ça ferait du bien !
Skelton.. C'est un doux rêve je pense....
Posté 14 avril 2021 - 18:50
Posté 14 avril 2021 - 19:05
La CE est daubée oui.
Mais je retrouve en 1/8ème: 7 clubs français
Bears, Exeter Sharks, 1er, 2éme, 3éme de la premiership, Gloucester et Wasps étant derrière.
Leinster et Munster, 1ers en Pro14 + Scarlets et Edimbourg derrière.
Donc face à nous, 5 des meilleurs clubs britanniques.
Et je le redis 3 français sur 4 clubs en 1/2. Sachant que Toulon n'a pas eu sa chance.
Alors, je maintient que, les clubs de rugby français n'ont pas régressé, ni stagné.
dans une formule tronquée ou certains n'ont fait qu'un match pour etre en 1/8eme il suffisait d'etre dans les 8 premiers sur 12 equipes pour etre qualifié....donc cette edition 2020/2021 n'est absolument representative tu en conviendras. je ne dis pas que les clubs francais regressent ou pas mais faut pas se baser sur la ccup de cette saison comme argument
Posté 14 avril 2021 - 19:09
Bourgarit c'est Patat qui l'a fait venir de federale 1. C'est le titulaire au poste.On as surtout besoin d'un droitier de haut niveau, à gauche on es équipé avec Bibi et Ravai et Falgoux qui va bien revenir, alors Priso désolé mais non, Bourgarit en revanche oui
Posté 14 avril 2021 - 19:10
Codoràvie a mis en ligne cette vidéo d'un entretien de Benjamin Kayser avec Paul Jedradiak dans le sujet dédié à ce dernier - je me permets de la re-mentionner ici car il y est fait mention du départ d'Azéma (à 14") :
https://www.besport....n_bs-og.lang=fr
Posté 14 avril 2021 - 19:14
allez encore 2 semaines max pour voir la fumée blanche, patience
Posté 14 avril 2021 - 19:15
J'étais au lycée à Ussel avec lui donc il a quand même grandit dans le coin (ou pas loin). D'ailleurs en seconde il commençait à peine le rugby
Après il est très "reconnaissant" envers la Rochelle qui l'a fait explosé ! Mais la concurrence et des blessures à répétition l'on un peu ralenti..
Bonjour les affabulations de tous poils.....
S'il y a bien un club où je n 'irais pas faire mes courses c'est bien à La Rochelle, sauf accord avec eux en priorité!!!
C 'est quoi ces délires sur Skelton et consorts...si Gibbs vient à Clermont ce sera avec l 'accord amiable de La Rochelle avec qui on ,entretient d'excellents relations et vous vous rêvez de voir Skelton Priso et j en passe débarquer...soyons sérieux , vous avez fait l 'apéro trop tôt !
Vivement que toutes ces salades sur le futur Coach se terminent , car par moment ça part dans tous les sens et frise l 'ubuesque !
Posté 14 avril 2021 - 19:19
?
Toujours licencié à l'USU, monsieur Flover?
Posté 14 avril 2021 - 19:23
Et alors, il est pro non à partir d'une certaine somme tout le monde écoute, oui je sais les valeurs du Rugby toussa toussaBourgarit c'est Patat qui l'a fait venir de federale 1. C'est le titulaire au poste.
Y a quelques années, il jouait le dimanche devant ses potes.
Maintenant il va jouer une demie de coupe d'Europe et a de grandes chances de participer à la CDM
0 members, 0 guests, 0 anonymous users