Il connaissait pas Vulcania ?Peuchlestrade en visite actuellement

Entraîneur 2021-.....
Posted 15 April 2021 - 20:04 PM
- Paolinito likes this
Posted 16 April 2021 - 11:23 AM
Rien, pas un bruit, nada... on est dans la dernière ligne droite. La semaine prochaine on sait ?
Posted 16 April 2021 - 11:40 AM
Peuchlestrade en visite actuellement
Un diversion j'espère, histoire de limiter la destabilisation du groupe de la Rochelle ?
Je rappelle qu'on compte sur eux ou le Leinster pour taper la bande à Arnold
Rien, pas un bruit, nada... on est dans la dernière ligne droite. La semaine prochaine on sait ?
Tu crois pas qu'en haut lieu ils savent pas déjà ? De toute façon maintenant ou plus tard, ça changera rien sur le recrutement, on a pas plus d'argent !
Posted 16 April 2021 - 13:09 PM
mais 355 pages pour le dire
Et puis on le sait tous c'est l'attente le meilleur. Quand ça va arriver, l'excitation sera finie.
autres 355 pages à minima pour commenter l'évènement
- InASMWeTrust likes this
Posted 16 April 2021 - 13:16 PM
autres 355 pages à minima pour commenter l'évènement
oui le topic Fazéma va s'éteindre, celui du nouvel entraîneur va exploser, celui de ASM2021-2022 aussi. Je sais pas 'il y a un forum de club en France qui soit aussi actif ??
- Ptolémée, Sushi and pedro6384 like this
Posted 16 April 2021 - 13:17 PM
oui le topic Fazéma va s'éteindre, celui du nouvel entraîneur va exploser, celui de ASM2021-2022 aussi. Je sais pas 'il y a un forum de club en France qui soit aussi actif ??
Comme quoi, l'adage dit vrai : quand on aime, on ne compte pas...
Posted 16 April 2021 - 13:21 PM
Je pense sincèrement que ce forum est un des forums de rugby les plus actifs au monde. Le Marseillais, qui est membre honoraire de nombre d'entre eux, pourra peut-être confirmer ?
- Silhouette and InASMWeTrust like this
Posted 16 April 2021 - 13:35 PM
La Corrèze, c'est comme l'Aveyron, personne sait où c'est.
Normal, faut préciser.
C'est un peu comme la Corse, il y a la Haute Corrèze, et la Corrèze de Haute Prétention.
- Sushi likes this
Posted 16 April 2021 - 13:45 PM
Si tu parles d'honoraires au marseillais, il va commencer par te demander ta carte vitale et ta carte mutuelle !😁Je pense sincèrement que ce forum est un des forums de rugby les plus actifs au monde. Le Marseillais, qui est membre honoraire de nombre d'entre eux, pourra peut-être confirmer ?
Je blague, il est très honoraire comme membre d'un forum, notre marseillais, il est parfois très honorable, ça c'est pour la petite forme, mais la plupart du temps, il est même éminent !
Ça c'est un gars de Condat en Feniers ( t'as vu qu'ils ont viré le feniers, ces malfaisants ?😡) qui n'en veut et qui n'en a! C'est pas comme d'autres qui sont tout mal intentionnés !😎Normal, faut préciser.
C'est un peu comme la Corse, il y a la Haute Corrèze, et la Corrèze de Haute Prétention.
- Vynce, wallis, George Abitbol and 1 other like this
Posted 16 April 2021 - 13:56 PM
L'élu de ton cœur ?!...
C'est l'as de pique ?
- 63manu likes this
Posted 16 April 2021 - 14:00 PM
L’actuel directeur sportif de La Rochelle Jono Gibbes devrait s’engager dans les jours à venir à Clermont pour succéder à Franck Azéma cet été. Le dossier est en passe d’être bouclé avec un contrat de trois ans pour le technicien néo-zélandais.
RMC Sports
- Yellow, musky, Ptolémée and 15 others like this
Posted 16 April 2021 - 14:03 PM
- Rugby ? likes this
Posted 16 April 2021 - 14:09 PM
Si tu parles d'honoraires au marseillais, il va commencer par te demander ta carte vitale et ta carte mutuelle !
Je blague, il est très honoraire comme membre d'un forum, notre marseillais, il est parfois très honorable, ça c'est pour la petite forme, mais la plupart du temps, il est même éminent !
Ça c'est un gars de Condat en Fenier ( t'as vu qu'ils ont viré le fenier, ces malfaisants ?) qui n'en veut et qui n'en a! C'est pas comme d'autres qui sont tout mal intentionnés !
Baste! ......Mesure administrative.
L'appellation locale sera toujours "en Feniers" et le blason reste celui de l'Abbaye.
Et Feniers prend un s. Non mais ! ... Tu me le copieras 100 fois.
C'était quand même plus que probable, l'ASM aime le confort et cette solution est la plus confortable. Peut être un peu de fantaisie pour un entraîneur en charge des avants, Jono sera surement dans une position moins en prise avec le terrain !
Il me semble qu'il a fait un peu l'inverse à La Rochelle. En se rapprochant un peu du terrain pour le jeu des avants, faisant en quelque sorte duo avec O'Gara pour les arrières.
Au passage, la notion de duo ne me parait pas déconante, et je craignais que ce duo se fasse au MHR avec Azéma et Gibbes qui se connaissent bien.
- Sushi likes this
Posted 16 April 2021 - 14:13 PM
J'aime respecter l'orthographe des noms propres, j'ai déjà modifié dans le post initial, je ferai mes lignes, plus tard!Baste! ......Mesure administrative.
L'appellation locale sera toujours "en Feniers" et le blason reste celui de l'Abbaye.
Il est en bord de terrain pour les matchs, mais il me semble que l'essentiel du travail à l'entrainement se fait sous la houlette de G Patat, en tout cas c'est ce que j'avais cru comprendre.Baste! ......Mesure administrative.
Il me semble qu'il a fait un peu l'inverse à La Rochelle. En se rapprochant un peu du terrain pour le jeu des avants, faisant en quelque sorte duo avec O'Gara pour les arrières.
Posted 16 April 2021 - 14:13 PM
RMC Sports souvent bien informés et fiables lorsqu'ils communiquent des infos. Elles sont très régulièrement confirmées dans les heures/jours qui suivent.
- brockette, djodjodu63 and Sushi like this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users