, Guillon voulait un mec sur le long terme
Là par contre, je suis un peu plus perplexe. Il a un peu la bougeotte Gibbes. Combien de club depuis qu'il entraine ? (Leinster, Asm, Ulster, Waikato, La Rochelle et peut être re Asm)
Posted 19 April 2021 - 17:54 PM
, Guillon voulait un mec sur le long terme
Là par contre, je suis un peu plus perplexe. Il a un peu la bougeotte Gibbes. Combien de club depuis qu'il entraine ? (Leinster, Asm, Ulster, Waikato, La Rochelle et peut être re Asm)
Posted 19 April 2021 - 18:13 PM
mais ils aiment cela les employeurs plus besoin de payer d'indemnités,
j’aimerais partir ...
rep:
oui bin casse toi...!ciao...
Posted 19 April 2021 - 18:14 PM
C'est dans podcast sorti il y a 1h . Ils annoncent clairement que le recrutement est clos
Posted 19 April 2021 - 18:22 PM
Hâte de voir comment Gibbes va organiser son staff, mais cest prometteur pour moi la meilleure personne de dispo et faisable, il connaît la maison, quelquun exigeant qui va reconstruire un vrai huit de devant quon a connu sous Cotter, jespère quil va remettre un peu dordre dans la maison ASM.
Beaucoup despoir sur lui pour la suite et surtout rassuré.
Javais annoncé Gibbes depuis longtemps cétait le choix numéro 1 de Guillon dans la mesure où Schmidt cétait impossible. Robertson cétait pas dactualité, Guillon voulait un mec sur le long terme
Et Novès, c'était pour quoi?
Posted 19 April 2021 - 18:23 PM
C'est pas mon propos, mais oui j'entends ... Pour ma part, je ne l'achète pas, et je n'en fais pas non plus la lecture... Et je n'appelle pas ça du journalisme, mais chacun son point de vue
A mon sens, il existe plusieurs sortes de journalisme.
- journalisme du quotidien, des faits divers.
- journalisme d'investigation.
- journalisme d'opinion.
LM se situe tout simplement dans le journalisme du quotidien.
Posted 19 April 2021 - 18:28 PM
C'est pas mon propos, mais oui j'entends ... Pour ma part, je ne l'achète pas, et je n'en fais pas non plus la lecture... Et je n'appelle pas ça du journalisme, mais chacun son point de vue
Bah...il n'y a que les vioques qui lisent LM...
Posted 19 April 2021 - 18:44 PM
C'est dans podcast sorti il y a 1h . Ils annoncent clairement que le recrutement est clos
Posted 19 April 2021 - 18:47 PM
Du coup, avec les départs de TNW et Betham, va-t-on avoir une prolongation de Pourailly, ou est-ce qu'on compte s'appuyer d'avantage sur Tiberghien et Rozières ?
Par contre on y perd en polyvalence.
Posted 19 April 2021 - 18:51 PM
Du coup, avec les départs de TNW et Betham, va-t-on avoir une prolongation de Pourailly, ou est-ce qu'on compte s'appuyer d'avantage sur Tiberghien et Rozières ?
Posted 19 April 2021 - 18:55 PM
Posted 19 April 2021 - 19:02 PM
Bah...il n'y a que les vioques qui lisent LM...
![]()
![]()
![]()
Oui, parce que ce sont eux qui allument le poêle à bois de bon matin ....
Posted 19 April 2021 - 19:02 PM
le recrutement est clos mais peut etre tout n'a pas encore été rendu public ?
Posted 19 April 2021 - 19:06 PM
Tant que lASM ne le dit pas, on va attendre après que lon recrute personne vu la conjoncture ça me parait normal, à contrario ceux qui recrutent plein pot ça minterroge plus que plus !
Il faut voir la différence entre les départs et les arrivées. Les autres clubs j'ai pas regardé (et je m'en fout un peu).
Côté ASM on a :
Il faut également prendre en compte les prolongations, certains joueurs doivent voir leur salaire revalorisé, surtout chez les anciens espoirs.
Avec tout ça et même si Hanrahan est peut-être plus cher que ses prédécesseurs, ça ne va pas compenser les deux départs de Betham et TNW. Donc je pense qu'il y a encore une possibilité de recrutement à l'arrière. Même si j'entendrais qu'on s'appuie sur Pourailly et les espoirs plutôt que de recruter à l'extérieur.
Posted 19 April 2021 - 19:08 PM
Il faut voir la différence entre les départs et les arrivées. Les autres clubs j'ai pas regardé (et je m'en fout un peu).
Côté ASM on a :
- Timani → Lavanini
- Merrick →Everson (si conservé la saison prochaine)
- McIntyre→Jennings → Hanrahan
- - Betham
- - TNW
Il faut également prendre en compte les prolongations (certains joueurs doivent voir leur salaire revalorisé, surtout chez les anciens espoirs).
Avec tout ça et même si Hanrahan est peut-être plus cher que ses prédécesseurs, ça ne va pas compenser les deux départs de Betham et TNW. Donc je pense qu'il y a encore une possibilité de recrutement à l'arrière. Même si j'entendrais qu'on s'appuie sur Pourailly et les espoirs plutôt que de recruter à l'extérieur.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users