Aller au contenu

Photo

Entraîneur 2021-.....

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5889 réponses à ce sujet

#5656 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 790 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 06:30

Ce que je trouve assez surprenant dans ce podcast, il y a un journaliste à savoir Mr Buron qui dit que le club aurait fait une liste avec 30 noms pour pouvoir en degager le successeur d'Azema.

Faut les trouver les 30 noms.

1) Schmidt

2) Gibbes

3) Lancaster

4) Bru

5) Davidson

6) Cockerill

7) Noves

8) Magne

9) Ledesma

10) Mignoni

...

Compliqué après de trouver les 20 autres.

Mais ce qui est rassurant c'est qu'on prend Gibbes non pas part defaut mais comme priorité car il faisait partis du TOP 3 rechercher par le club avec Schmidt et Lancaster.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

A ces dix-là tu rajoutes 20 coachs de clubs régionaux (assez facile à trouver), tu les élimines tout de suite et voilà...   :innocent:

Je plaisante, mais si le club a bien mis 30 coachs sur la liste, il savait pertinemment que certains n'avaient rien à y faire, alors je ne vois pas à quoi ça aurait pu servir !   :sbof:

#5657 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 765 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 07:28

oui enfin Barraque en 10 on a jamais vu, en 15 on a vu et c'est pas top quand même... 

C'est clair, mais je voulais juste déplorer le départ de TNW sans remplacement  :crying:

#5658 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 211 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 07:40

C'est clair, mais je voulais juste déplorer le départ de TNW sans remplacement  :crying:

On a quand même sécurisé le poste de 10, là où finalement TNW a été le plus utile. Reste en effet le poste de 15 et d'ailier. On aura un joueur de complément sans doute à l'aile (Pourailly ou un autre ou un jeune du CdF), et on se débrouillera en 15 (?). 

#5659 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 765 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 07:43

On a quand même sécurisé le poste de 10, là où finalement TNW a été le plus utile. Reste en effet le poste de 15 et d'ailier. On aura un joueur de complément sans doute à l'aile (Pourailly ou un autre ou un jeune du CdF), et on se débrouillera en 15 (?). 

Mon inquiétude est pour les matchs où ça tape fort (et il y en a de plus en plus) quand il faudra aligner un banc 6 + 2...

• InASMWeTrust aime ceci

#5660 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 07:45

Ce que je trouve assez surprenant dans ce podcast, il y a un journaliste à savoir Mr Buron qui dit que le club aurait fait une liste avec 30 noms pour pouvoir en degager le successeur d'Azema.

1) Schmidt

2) Gibbes

3) Lancaster

4) Bru

5) Davidson

6) Cockerill

7) Noves

8) Magne

9) Ledesma

10) Mignoni

...

Compliqué après de trouver les 20 autres.

Si on dans la liste tu mets les coach nationaux / internationaux sous contrat la saison prochaine ... 20 noms c'est plutot facile ...

Par contre quand tu commences à appeler au telephone là ça se réduit vite  :D  :D 

#5661 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 07:49

7) Noves
...

:crying:

#5662 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 728 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 07:53

Bon alors les gars, on est Mardi ?  B)

• TH69 aime ceci

#5663 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 054 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 07:59

Le seul questionnement est en 15 , où Tiberghien n ' a pas pour le moment offert les garanties nécessaires à ce poste de l 'épine dorsale de l 'équipe !

Faudrait vraiment que ce jeune prenne acte rapidement .Déjà sans jeu de mots , ça nous enlèverait une" épine" du pied !

Sinon on a l 'option pas enthousiasmante du tout pour moi de JP Baraque qui peut couvrir éventuellement ce poste .

A mon avis à l 'aile on va bidouiller avec Pourrailly en espérant une renaissance de Ezéala...voir Tiberghien 

#5664 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 08:00

Bon alors les gars, on est Mardi ?  B)

ouais....coincoin est sur le coup  à moins le quart les annonces.

#5665 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 054 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 08:03

Mon inquiétude est pour les matchs où ça tape fort (et il y en a de plus en plus) quand il faudra aligner un banc 6 + 2...

Baraque....sera celui là , sinon à part lui pour couvrir le centre , le 15, voir l 'aile...faudra composer en croisant les doigts pour que les blessures ne s'accumulent pas !

• Tchou aime ceci

#5666 Sirumb

Sirumb

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 08:03

Le seul questionnement est en 15 , où Tiberghien n ' a pas pour le moment offert les garanties nécessaires à ce poste de l 'épine dorsale de l 'équipe !

Faudrait vraiment que ce jeune prenne acte rapidement .Déjà sans jeu de mots , ça nous enlèverait une" épine" du pied !

A mon avis à l 'aile on va bidouiller avec Pourrailly en espérant une renaissance de Ezéala...voir Tiberghien ou JP Baraque pas du tout convainquant pour moi !  

Au contraire, de souvenir, ce qu'il lui était plutôt reproché, c'était son manque de folie en attaque. Notamment par rapport à ce qu'il montré avec le U20 France

Pour les fondamentaux, à quelques exceptions près (normales pour ses débuts en pro), il était plutôt bon sur les fondamentaux. Juste à bien bosser le placement, mais je suis sûr que Sadourny est entrain de lui montrer tout ça.

#5667 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 08:05

1) Schmidt

2) Gibbes

3) Lancaster

surprenant et perplexe devant cette liste.  Pas de Robertson notamment.

• Salvator aime ceci

#5668 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 08:21

Au contraire, de souvenir, ce qu'il lui était plutôt reproché, c'était son manque de folie en attaque. Notamment par rapport à ce qu'il montré avec le U20 France

Pour les fondamentaux, à quelques exceptions près (normales pour ses débuts en pro), il était plutôt bon sur les fondamentaux. Juste à bien bosser le placement, mais je suis sûr que Sadourny est entrain de lui montrer tout ça.

On peut comprendre qu'un gars qui passe des U20 au Daube14 se sente un peu moins enclin à lâcher les chevaux du fond du terrain (même si Tao a montré que c'était possible). Et pourtant si on le compare athlétiquement à ce dernier, Cheikh c'est 1,87m pour 94kg v/s 1,79m pour 84kg. Il a donc le physique pour défier les premiers placages, il faut juste que dans la tête il se débloque. Pour ce qui est des fondamentaux du poste, il les a sauf qu'en Daube14 tout va plus vite, il faut juste qu'il monte le curseur. Je pense qu'avec un an de plus au compteur il sera capable de se lâcher, sinon...

• phil041061 aime ceci

#5669 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 08:26

surprenant et perplexe devant cette liste.  Pas de Robertson notamment.

Il n'y a que Guillon qui n'est pas au courant de cette liste... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

• TH69 et ELSAZOAM aiment ceci

#5670 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 08:29

Il n'y a que Guillon qui n'est pas au courant de cette liste... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

La liste de Guillon était la suivante : Jonon Gibbes...  ._

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users