Mais pourquoi Gibbes souhaiterait il venir chez nous ?
Il est pas bien à LR ? Ils sont en tête du Top14. Y a de la Ferveur, du jeu.... En quoi cest mieux chez nous.
Et la criée place de Jaude à 4h du matin ça compte pour rien ???
Posté 26 février 2021 - 23:32
Mais pourquoi Gibbes souhaiterait il venir chez nous ?
Il est pas bien à LR ? Ils sont en tête du Top14. Y a de la Ferveur, du jeu.... En quoi cest mieux chez nous.
Et la criée place de Jaude à 4h du matin ça compte pour rien ???
Posté 26 février 2021 - 23:33
Posté 26 février 2021 - 23:41
Finalement, il n'est pas mal Bru;
pas vrai les radeux ?
Ses deux dernières interventions d'après match sont exemplaires en tout cas...
Posté 26 février 2021 - 23:45
Il crie Discipline Discipline comme Azéma si ça c'est pas un indice
Posté 27 février 2021 - 00:39
Ses deux dernières interventions d'après match sont exemplaires en tout cas...
idem. bien aimé.
Posté 27 février 2021 - 06:46
visiblement la durée des contrats en cours ça compte pas trop
On casse les contrats comme on veut, donc c'est vrai que la durée initiale ne compte pas trop...
Posté 27 février 2021 - 07:27
Sauf qu'on peut se demander si lui donner plus de pouvoir ne serait pas équivalent à continuer dans le rythme et le ronronnement actuel. Moi je le laisserai sur la liaison entre les espoirs et la une voir coacher les espoirs avec ou sans cherouk. Et le garder sous la main si la nouvelle mayonnaise ne prend pas.Franchement, jai du mal à voir le SR lâcher Gibbes. Mais si on se retrouvait avec un duo Gibbes-Sadourny perso je serais ravi. Déjà car Gibbes est je pense un très très bon entraîneur, culture NZ + culture de la gagne + très fin technicien pour les avants et je pense quil a une certaine aura, et un certain charisme et leadership. Mais aussi car Sadourny me semble sous-côté. On le voit peu donc dur dêtre formel mais je crois que les joueurs adorent bosser avec lui et je pense que cest aussi un fin tacticien.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 27 février 2021 - 07:52
Collazo devrait être libre bientôt
Posté 27 février 2021 - 08:06
Typiquement celui qui s'auto-persuade d'être le meilleur, mais ne gagne jamais rien.
Je ne suis pas certain que nous soyons les mieux placés pour avancer ce genre d'argument...
Posté 27 février 2021 - 08:23
Posté 27 février 2021 - 08:30
Je ne suis pas certain que nous soyons les mieux placés pour avancer ce genre d'argument...
Posté 27 février 2021 - 08:32
Posté 27 février 2021 - 08:34
Le futur entraineur en chef devra correspondre à la " philosophie Michelin " : discrétion et compétence ! C'est surtout sur le premier mot que la recherche est la plus "épineuse" ! On voit mal comment un gars comme URIOS ( un exemple ) pourrait devenir l'entraineur en chef d'un club comme l'A.S.M !
Posté 27 février 2021 - 08:39
Il faut reconnaître que pour échafauder, il est plutôt bonCest habile de la part daltrad tout ça . Deux coups davance sur tout le monde .
0 members, 1 guests, 0 anonymous users