Ha oui SPITZER ! Merci....ben quand tu es compétent et à la fois juste et honnête avec les gars , ça ne peut que fonctionner .
Franchement quand je vois son équipe dérouler , son coaching réactif dès qu'il perçoit le problème , il a l 'air d'être au top ce coach !
Cela fait un moment que je me demande comment une grosse écurie ne s'est pas intéressée à lui...je suis sûr que ça ne va pas tarder , à moins qu'il préfère être coach principal en pro 2 plutôt que de tenter une aventure risquée en top 14...ça , c 'est le choix perso.
Il a déjà démontré par le passé qu'il était plutôt imperméable aux sirènes financières.
Par contre il a déjà fait état de sa lassitude face aux contraintes du haut niveau et a déjà failli laisser tout tomber pour retourner à son corps d'origine.
Ses très bon rapports avec l'équipe dirigeante et son envie de monter le RC Vannes au plus haut niveau ont fini par lui faire faire machine arrière ( sa Bretonitude avérée et le phénomène régional énorme généré par "l'aventure" Vannetaise ont fait le reste).
Je pense que lorsque le RC Vannes sera en top 14 il se posera la question de continuer ce métier ou non, plus que de partir se vendre ailleurs
A noter en plus qu'il est né dans le département et que l'aventure du RC Vannes c'est lui qui la porte à bout de bras puisque ça fait 16 ans qu'il est l'entraineur de l'équipe et que c'est lui qui lui a fait gravir tous les échelons .
Son attachement au club est dans ses gênes et son ADN et en plus il est Breton ascendant tête de con
.