Je l'ai !

[ Avant match ] Montpellier - ASM
#241
Posted 04 March 2021 - 16:55 PM
- ELSAZOAM likes this
#242
Posted 04 March 2021 - 16:56 PM
- Silhouette and ELSAZOAM like this
#243
Posted 04 March 2021 - 16:59 PM
Th.Lanen et Dessaigne en 3e ligne et Yato sur le banc... très dubitatif sur cette composition!
On va sacrément manqué de puissance! Et Face à Montpellier c'est rédhibitoire (cf le match aller).
- P'tit Jaune (et bleu), Eria and ZACH like this
#244
Posted 04 March 2021 - 16:59 PM
Content pour Dessaigne, l'équipe est bien, de la continuité même si je reste déçu pour Fofana qui est loin dans la hiérarchie maintenant et pour Ezeala que j'aurai préféré voir à la place de Betham.
- RCV06 and Sushi like this
#245
Posted 04 March 2021 - 17:05 PM
Je pense qu'Azema sera le prochain coach de Montpellier , vu la compo du pack en troisième ligne.
je reviendrai présenter des excuses ici si ça gagne mais j'y vois pas bon.
#246
Posted 04 March 2021 - 17:05 PM
Pour le reste c'est bien
#247
Posted 04 March 2021 - 17:10 PM
lanen c'est quand même étrange faudra qu'on m'explique, je regrette également qu'Ojovan ne soit pas titulaire
Sinon on est quand même bien à poil en seconde ligne pour mettre everson sur le banc, on fera pas l'année avec ça
- ZACH likes this
#248
Posted 04 March 2021 - 17:10 PM
A toi Elsa
Gloire au jour de ta naissance, et grâce auquel depuis
...Tu viens au cœur du désarroi,
Pour chasser les mauvaises fièvres ...
de si nombreux Cybers.
(Pardonne moi L A)
#249
Posted 04 March 2021 - 17:10 PM
Etrange compo oui.
Finalement Bezy est sur le banc et pas Penaud ? VTD blessé ? Fourcade aussi ?
3eme ligne déroutante, Ojovan remplaçant également.
J'ai tjrs dit que j'étais pour incorporer les jeunes mais pas tous en meme temps, là en 3eme ligne, ça fait 2/3. J'en aurai mis un des 2 sur le banc et Yato titulaire surtout qu'apres on a 2 semaines de pause.
En terme de JIFF ca doit pas faire beaucoup non plus là... Bref, étrange ce que nous fait Azema.
- ZACH and clem123 like this
#250
Posted 04 March 2021 - 17:11 PM
Quid de Fourcade et Van Tonder ??
Pas trop compris pourquoi Yato sur le banc. J'aime bcp T.Lanen mais j'ai peur qu'il manque de puissance face aux sud af du MHR. Je prefère le voir en 4.
Ojovan merite vraiment d'avoir plus de titularisations.
Bézy sur le banc, très surpris.
- ZACH likes this
#251
Posted 04 March 2021 - 17:12 PM
C'est assez spécial de relancer T. Lanen et refaire jouer Dessaigne contre une équipe dense comme le MHR. Ceci dit ce sera formateur pour eux et c'est bien que certains jeunes puissent s'exprimer ! En revanche c'est dommage de ne pas faire enchainer Vialliard.
Derrière c'est cohérent, les joueurs en forme en ce moment sont dans l'équipe. Fofana et Ezeala reviennent juste, je trouve normal qu'ils ne soient pas alignés.
Léger contre le MHR mais belle équipe quand même :-)
#252
Posted 04 March 2021 - 17:14 PM
lanen c'est quand même étrange faudra qu'on m'explique, je regrette également qu'Ojovan ne soit pas titulaire
Sinon on est quand même bien à poil en seconde ligne pour mettre everson sur le banc, on fera pas l'année avec ça
En même temps c'est un peu pour ça qu on l a fait venir non ?
- exilé-sud-ouest, pedro6384 and Tchou like this
#253
Posted 04 March 2021 - 17:15 PM
J'ai comme l'impression qu'Azéma compte sur l'esprit de revanche pour les avants , car , et sauf erreur de ma part , au match aller Dessaigne et Lannen en étaient . Bon c'est un choix que je trouve gonflé pour aller là-bas . A l'arrière je ne sais pas si Barraque est le meilleur choix ; j'aurais préféré Naqalevu qui est tout de même plus perforateur , la ligne droite étant toujours le chemin le plus court pour aller à l'essai .
J'ai bien aimé la " confession " de Slimani qui semble avoir tiré les conséquences des pénalités que lui infligent sans arrêt les arbitres .
ça va être quand même serré pour ne pas dire délicat
#254
Posted 04 March 2021 - 17:15 PM
Quid de Fourcade et Van Tonder ??
Pas trop compris pourquoi Yato sur le banc. J'aime bcp T.Lanen mais j'ai peur qu'il manque de puissance face aux sud af du MHR. Je prefère le voir en 4.
Ojovan merite vraiment d'avoir plus de titularisations.
Bézy sur le banc, très surpris.
Jours de congés a prendre peut être , mes les sportifs y ont droit
#255
Posted 04 March 2021 - 17:16 PM
j'pense qu'azema viens sur le forum, épluche nos compos, et pour faire chier en case 2 ou 3 qu'on avait pas prévus à des postes improbables, pour in fine savourer une bière en lisant les commentaires de l'annonce de l'équipe en nous traitant de "petits merdeux je vous ai bien niké"
faudrait qu'on se coordonne le prochain coup histoire d'anticiper les compos à la con
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users