Super déçut de ne pas avoir Van Tonder dans cette compo.

[ Avant match ] Montpellier - ASM
Posté 04 mars 2021 - 17:16
Posté 04 mars 2021 - 17:17
J'ai comme l'impression qu'Azéma compte sur l'esprit de revanche pour les avants , car , et sauf erreur de ma part , au match aller Dessaigne et Lannen en étaient . Bon c'est un choix que je trouve gonflé pour aller là-bas . A l'arrière je ne sais pas si Barraque est le meilleur choix ; j'aurais préféré Naqalevu qui est tout de même plus perforateur , la ligne droite étant toujours le chemin le plus court pour aller à l'essai .
J'ai bien aimé la " confession " de Slimani qui semble avoir tiré les conséquences des pénalités que lui infligent sans arrêt les arbitres .
ça va être quand même serré pour ne pas dire délicat
On a Moala pour ça au début
3ème ligne LEE YATO NAQALEVU en 2ème mi-temps
Ca va pas faire rire...
Bezy / Lopez / Betham / TNW / Moala / Raka / Mastushima en 2ème aussi
Si l'écart n'est pas fait en 1ère mi-temps, et pas de blessure, on les fume... !!!
Go ASM
- exilé-sud-ouest, gregouarrrr et julien RAUCHE aiment ceci
En même temps c'est un peu pour ça qu on l a fait venir non ?
oui ben ça fera pas le joint, enfin j'ai du mal à y croire
Posté 04 mars 2021 - 17:19
Posté 04 mars 2021 - 17:20
- Coffre à ballon aime ceci
Posté 04 mars 2021 - 17:21
Étonnant de mettre Bézy sur le banc. Surtout que ça ne fait finalement que 14+1 en JIFF pour 16 attendus.
Posté 04 mars 2021 - 17:21
Quid de Fourcade et Van Tonder ??
Pas trop compris pourquoi Yato sur le banc. J'aime bcp T.Lanen mais j'ai peur qu'il manque de puissance face aux sud af du MHR. Je prefère le voir en 4.
Ojovan merite vraiment d'avoir plus de titularisations.
Bézy sur le banc, très surpris.
Pour Bezy et s'il est repris en EDF, il n'a pas joué depuis longtemps donc autorisation du staff de l'EDF à mon avis
Pour Penaud, il a joué donc normal aussi je pense d'être préservé
A voir le MHR combien de joueur EDF seront retenus
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté 04 mars 2021 - 17:22
oui ben ça fera pas le joint, enfin j'ai du mal à y croire
De toute façon a part Lanen on pas d'autre solution et contre le MHR le NZ est peut être pas génial mais il a l air rugueux c’est déjà ça
Étonnant de mettre Bézy sur le banc. Surtout que ça ne fait finalement que 14+1 en JIFF.
C'est pour faire chier Galthié
Posté 04 mars 2021 - 17:23
De toute façon a part Lanen on pas d'autre solution et contre le MHR le NZ est peut être pas génial mais il a l air rugueux c’est déjà ça
oui c'est ce que je dis, y'a pas ce choix (encore qu'au pire j'pense que van tonder aurait un meilleur rendement même en 5), mais ça veut dire que vaha et jedra arriveront sur les jantes en phases finales, si on les jouent
Posté 04 mars 2021 - 17:24
Content pour Dessaigne, l'équipe est bien, de la continuité même si je reste déçu pour Fofana qui est loin dans la hiérarchie maintenant et pour Ezeala que j'aurai préféré voir à la place de Betham.
Cette composition me va aussi même si j'aurai bien aimé voir Van Tonder à la place de Lanen. Mais bon , on veut aussi voir des jeunes jouer alors...
Pour Fofana, je ne suis pas sûr que cela soit un désaveu du staff mais plus un choix stratégique. Avec Naqalevu, les impacts seront plus forts pour renvoyer les cistes sur leurs plages.
- Sushi aime ceci
Posté 04 mars 2021 - 17:25
Franck veut les faire courir, sans doute, d'où la préférence aux jeunes en 3ème ligne et de Ravaï + les coups de pompe de Lopez et Barraque.
Pourvu que Morgan, n'abuse pas des petits par-dessus.
Pour le banc, Venter et Everson risquent de manquer de compétition.
La soirée sera rude, je vais sortir le Neisson.
Posté 04 mars 2021 - 17:25
On a Moala pour ça au début
parce que un seul perforateur serait suffisant ? pour moi , non , si on veut que nos ailiers passent il faut qu'un maximum de Montpelliérains se concentrent sur nos centres qui par leurs actions doivent les attirer comme des mouches
Posté 04 mars 2021 - 17:27
oui c'est ce que je dis, y'a pas ce choix (encore qu'au pire j'pense que van tonder aurait un meilleur rendement même en 5), mais ça veut dire que vaha et jedra arriveront sur les jantes en phases finales, si on les jouent
Effectivement, mais ça nous fait une excuse toute trouvée pour l élimination prématurée
Posté 04 mars 2021 - 17:27
Franck veut les faire courir, sans doute, d'où la préférence aux jeunes en 3ème ligne et de Ravaï + les coups de pompe de Lopez et Barraque.
Pourvu que Morgan, n'abuse pas des petits par-dessus.
Pour le banc, Venter et Everson risquent de manquer de compétition.
La soirée sera rude, je vais sortir le Neisson.
C'est pas grave, ils vont jouer que 5 minutes sauf blessure ou sauf si on n'est plus dans le match
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users