sur le critère gabarit déjà en cherchant pas trop loin on a Penaud
LEBEL à Toulouse ,Lester Etien au SF chez les jeunes ..
Mais plus que le gabarit, pour moi Ezeala n'a pas prouvé de quoi pretendre au niveau international ..c'est bien tout le mal que je lui souhaite bien sur mais pour le moment y'a bien une dizaine de candidat potentiels aux postes d'ailier avant lui.
Il était sur une très belle dynamique avant sa blessure. Une dynamique comparable à celle de Tao avec les ciel et blanc. .
Il a le potentiel, maintenant tu as raison de souligner qu'on peut s'en sortir très bien sans lui. Je lui souhaite de connaître les bleus et de franchir ce palier: ce garçon est un chasseur d'essai redoutable, il joue pour marquer, et il est d'une grande justesse.
Ah c'est pour ça que c'est Tao qui a le dossard pour les entraînements ! Ça va pas rigoler mais pas beaucoup courir non plus avec Willemse. Donc si leur dossards sont justes, Thomas et Penaud aux ailes, le reste la routine avec Cretin en 6 et Ntamack remplaçant. Pas réussi à voir la tronche du 3 qui est le potentiel point faible.
Il va nous falloir un coureur en troisième ligne, pourquoi pas Woki ?
Pas fan de Tao.. Mais bon il a la confiance de l'encadrement. Geraci est trop tendre à votre avis ? Il est mobile et précieux dans l'alignement. Manqie de puissance ? On a pas beaucoup de 2ème ligne de 2m en France.
La poutre du pack... taofifenua c'est très loin du niveau de le roux tant au niveau de l'activité que de la mobilité.
Rebbadj et cazeaux sont plus dans le style de le roux. Mais clairement on va se présenter très affaiblis.
On récupère un Vakatawa en forme, c'est pas négligeable

Ils me font rire les médias anglais à vouloir surveiller Dupont. L'essai d'Ollivon contre eux part d'une touche cafouillée, et celui contre le Pdg d'une chandelle moyenne sous pression. Indéfendable, il va forcément toucher un ballon. Tu peux museler un Kolbe à la rigueur, mais un 9..