Bravo aux gallois qui ont dominé ce match.
C'est très ASM de perdre comme ça.
c'est vrai sauf que contrairement à l'ASM c'est un jeu de merde moche et ennuyeux...
je suis content de les voir perdre
Posted 20 March 2021 - 23:19 PM
Bravo aux gallois qui ont dominé ce match.
C'est très ASM de perdre comme ça.
c'est vrai sauf que contrairement à l'ASM c'est un jeu de merde moche et ennuyeux...
Posted 20 March 2021 - 23:20 PM
finalement ça donne quoi au classement ?
Je dirais surtout que les bleus ne se sont pas laisser achever. Après le rouge je voyais l'équipe craquait.... se ne fut pas le cas.
C'est une grande nouveauté, on a le mental pour renverser une situation très mal engagée ! ça fait vraiment plaisir à voir, mais c'est mauvais pour le cœur !
Restons Modeste !
Que la France soit plus peuplée que le Pays de Galles, c'est un fait. Mais ce n'est pas la taille de la population qui fait un grand pays de rugby. Le Pays de Galles sera toujours un grand pays de rugby :flower:Un bon match.
Le rugby joué come il devrait etre joué par les deux equipes - ballon en main, courrant.
Un pays de 67 millions devrait asphalter un pays de trois millions chaque fois qu'ils jouent, le fait que ne arrive presque jamais et certainement pas ce soir devrait etre une source de fierté pour nous et les deux equipes se devraient sentir fieres de ce match peut-etre le seul regardable de le tournoi 2021.
Salut.
On revoit en 12 mois.
Les gars, c'est pas sérieux. C'est pas du tout sérieux. Relax. Le xv de France bat enfin sa bête noire des dernières années d'une manière on ne peut plus théâtrale, et ces Gallois ont été super forts en 1è MT et nous ont emmerdé jusqu'au bout. Ils stoppent, quoi, 7 essais du XV de France ce soir lol ?
Posted 20 March 2021 - 23:21 PM
Franchement après le carton rouge j aurais pas mis cher sur une victoire qui plus est a 5pts
banquier !
Un petit carton jaune pour bon ch(i)asseur peut-être ?
Reste plus qu'à aller chercher une victoire à 5 points avec +21 sur les Écossais, équipe qui a perdu d'un point contre le PdG de 3 points contre l'Irlande et qui a gagné contre l'Angleterre.
Facile.
En fait son père est né au Kenya mais il a grandit en écosse.Je pensais bien aussi - je pensais qu'il parlait parfaitement anglais, et qu'il aurait donc pu être un futur capitaine tout désigné pour la FRance dans quelques années (ceci dit, je continue à croire qu'il ferait un bon capitaine).
Posted 20 March 2021 - 23:22 PM
C'est une grande nouveauté, on a le mental pour renverser une situation très mal engagée ! ça fait vraiment plaisir à voir, mais c'est mauvais pour le cœur !
Et ça sans le meilleur joueur du monde qui a été très discret ce soir, c'est moins facile de briller contre des vraies grosses équipes
Posted 20 March 2021 - 23:22 PM
Ça dépend quel match... Parfois j'aurais bien aimé voir l'ASM jouer un jeu aussi moche que le PdG...c'est vrai sauf que contrairement à l'ASM c'est un jeu de merde moche et ennuyeux...
Posted 20 March 2021 - 23:23 PM
Tout à fait.Que la France soit plus peuplée que le Pays de Galles, c'est un fait. Mais ce n'est pas la taille de la population qui fait un grand pays de rugby. Le Pays de Galles sera toujours un grand pays de rugby :flower:
Posted 20 March 2021 - 23:23 PM
Pourquoi il dit ce qu'il veut non?
C'est sûr que c'est pas le commentaire le plus sportif de la soirée on est d'accord mais merde il a bien le droit de dire qu'il encule l'adversaire si il a envi.
http://www.cybervulcans.net/forum/topic/13614-charte-du-forum/?p=166549
0 members, 1 guests, 0 anonymous users