Jelonch au top

Six Nations 2021: France Galles
Posted 20 March 2021 - 23:23 PM
- arverne19, Mammoth and Oscar like this
Posted 20 March 2021 - 23:23 PM
finalement ça donne quoi au classement ?
+5 points et un goalaverage de +61 pour les gallois et +41 pour les Français.
Il faut gagner contre les écossais avec le bonus offensif et 21 points d'écart ou plus.
Si bonus offensif et 19 points d'écarts ou moins, deuxième place.
Si Bonus offensif et 20 points d'écart, ça se joue au nombre d'essais marqués, et là je n'ai pas les chiffres.
Posted 20 March 2021 - 23:24 PM
Pourquoi il dit ce qu'il veut non?
C'est sûr que c'est pas le commentaire le plus sportif de la soirée on est d'accord mais merde il a bien le droit de dire qu'il encule l'adversaire si il a envi.
Il se trouve que l’adversaire n’est pas d’accord , on ne peut pas lui en vouloir d’ailleurs.
- arverne19 and Bad Zé like this
On avait pas ce scénario. Ca me rappelle un peu le France-Angleterre de 2014, mais ce jour là on avait gagné sur une action. Là, on a gagné les vingt dernières minutes.
C'est vrai que les vingt dernières minutes ont été tout à l'avantage des bleus, qui ont su trouver un supplément d'âme après le carton rouge de Willemse.
Je dirais surtout que les bleus ne se sont pas laisser achever. Après le rouge je voyais l'équipe craquait.... se ne fut pas le cas.
Je reste toutefois persuadée que les Gallois auraient pu tuer le match au moment de la pénalité que j'évoquais dans mon post initial. Mais ça, on ne le saura jamais et c'est mieux comme ça 😊.
En fait son père est né au Kenya mais il a grandit en écosse.
Greg est franco britannique.
Il est capitaine au stade (avec Sazy et Vito) et effectivement je le verrais bien capitaine des bleus.
Je connais pas l'importance d'Ollivon dans le groupe.
Pour la dernière cdm, c'etait un cadeau de résurrection
Loin de moi l'idée que Ollivon devrait être remplacé. Je pensais surtout à l'après-Ollivon - et aussi par exemple pour votre tournée de cet été. Je crois qu'Ollivon aura bien mérité de souffler un peu.
Posted 20 March 2021 - 23:25 PM
Ça commence a se voir quand même que TT a rien à faire a ce niveau, son apport offensif n est pas suffisant pour compenser ses lacunes.
Bin finalement tu dis pas que des conneries !
- RCV06 likes this
Posted 20 March 2021 - 23:25 PM
On peut pas dire ça d'un toulousain ! 😂Ça commence a se voir quand même que TT a rien à faire a ce niveau, son apport offensif n est pas suffisant pour compenser ses lacunes.
Posted 20 March 2021 - 23:26 PM
Ça commence a se voir quand même que TT a rien à faire a ce niveau, son apport offensif n est pas suffisant pour compenser ses lacunes.
Punaise son passage en touche sur la percée de Penaud
- RCV06 likes this
Bin finalement, tu dis pas que des conneries !
Posted 20 March 2021 - 23:27 PM
Les gars, c'est pas sérieux. C'est pas du tout sérieux. Relax. Le xv de France bat enfin sa bête noire des dernières années d'une manière on ne peut plus théâtrale, et ces Gallois ont été super forts en 1è MT et nous ont emmerdé jusqu'au bout. Ils stoppent, quoi, 7 essais du XV de France ce soir lol ?
j'avoue que le 2d degré de ton post n'était pas évident, en tout cas pour moi
19 essai à 15 si je me trompe.
Si Bonus offensif et 20 points d'écart, ça se joue au nombre d'essais marqués, et là je n'ai pas les chiffres.
C'est quoi la suite si on gagne de 4 essais et 20 pts ?
Il est rarement irréprochable, mais ses lacunes sont très rarement aussi criantes. C'était une blague ce soir.Ça commence a se voir quand même que TT a rien à faire a ce niveau, son apport offensif n est pas suffisant pour compenser ses lacunes.
Punaise son passage en touche sur la percée de Penaud
Il lui met une ronflée sur le coup
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users