Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2020/2021 : 8èmes de finale

• Veuillez vous connecter pour répondre
863 réponses à ce sujet

#136 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 14:40

Vous imaginez un champion d'Europe qui gagne par 2 cas de Covid a 3 franchement...

#137 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 14:42

Ce serait pas tout simplement un échange de bon procédé, après leur refus d'aller jouer à LLanelli ? 

Probablement, mais quand on sait ce qu'il est advenu de Bayonne qui eux sont allés jouer chez un club touché, ils ont eu sacrément raison de rester à casa ce jour là. L'EPCR ressemble de plus en plus à l'URSS des meilleures années...

Vous imaginez un champion d'Europe qui gagne par 2 cas de Covid a 3 franchement...

Même pas, dans le cas où les deux clubs finalistes seraient touchés, c'est un "comité des sages" qui désignerait le vainqueur. Un peu comme le premier titre mondial de l'Italie en foot du temps du Duce...

#138 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 14:48

ouais bon la C.E cette année n'a aucun intérêt 

et pratiquement tout le monde s'en fout 

allez suivant...

#139 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 14:52

y a bonus offensif à 4 cas... :bush:

• lecoon et Buckaroo aiment ceci

#140 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 14:54

Le CO restant officiellement et éternellement champion de France 1993, une ASM championne d'Europe 2021 m'irait très bien, quelles que soient les circonstances.

#141 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 14:55

Ils font pas d'effort le RCT aussi ..ils pouvaient jouer si ils remplaçaient les 6 premières lignes....lol 

Toulon « déplore » la décision d'annuler le huitième de finale de Coupe d'Europe contre le Leinster - L'Équipe (lequipe.fr)

#142 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 14:56

Le CO restant officiellement et éternellement champion de France 1993, une ASM championne d'Europe 2021 m'irait très bien, quelles que soient les circonstances.

en voilà une idée quelle est bonne .. :rolleyes:

#143 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 14:57

Lemaitre pas content du tout

Certains disent que Lemaitre la sentie mettre !  :blink:  Il a meme dit " aie ! au lit !,  de toutes façons, je m'en tape ! (nade)  ^_^  " 

• Buckaroo aime ceci

#144 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 15:02

Lemaitre pas content du tout

pas le même dirigeant , Mourad lui aurait planifié un attentat au siège 

#145 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 15:06

La vache ça pardonne pas...

Rien vu sur cette info de cas covid pour l'instant.
Si ça arrive

https://www.lequipe....-annule/1238545

Clermont a bien fait de privilegier le transport maritime pour se rendre à conventry sous pretexte que c'est plus sain sanitairement parlant

ouais bon la C.E cette année n'a aucun intérêt 
et pratiquement tout le monde s'en fout 
allez suivant...

Moi j'aimerais quand meme que le racing ait des cas de covid !!!

#146 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 15:07

pas le même dirigeant , Mourad lui aurait planifié un attentat au siège 

Mourad aurait surtout gueulé comme un vanneau, puis fait une vidéo sur rugbyrama, dans les fait, l'EPCR lui aurait répondu : " OK c'est bien on va voir ce qu'on peut faire" ...

• George Abitbol aime ceci

#147 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 15:11

Mourad avait bien gueulé pour le boycott des matchs le dimanche on voit le résultat :P

• Silhouette et George Abitbol aiment ceci

#148 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 15:16

Il a raison!

Un joueur ne faisant pas partie du groupe des 23, isolé depuis mercredi avant le départ à Dublin, tous les joueurs testés hier négatifs... 

Qu'ils jouent leur Champions Cup entre britanniques ce sera mieux!

Mais aux entrainements en debut de semaine jusqu'a mercredi. Pour la definition des contacts, sa presence dans les 23 n'a aucune incidence, le probleme c'est qu'il etait contamine des le debut de semaine et a participe a ces entrainements.

La ou je pense que l'EPCR a tort c'est de vouloir faire une strategie a 0 tests positifs: si tu veux faire ca il faut creer une bulle sanitaire et regrouper les equipes dans un endroit unique pour ~ 4 ou 5 semaines. Si les equipes voyagent et rentrent chez elle, alors tu sais que tu auras des cas positifs, donc il faut au contraire etre pret a gerer des situations ou tu as 1 ou 2 cas, donc probablement reporter le match de quelques jours, isoler l'equipe, et re-tester tout le monde, etc. Typiquement a mon sens l'EPCR pourrait prevoir son match dimanche, sous reserve de tests 100% negatifs dimanche matin. A ce niveau la on serait 5 jours apres le dernier contact, ca me parait raisonnable..

• TH69 aime ceci

#149 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 15:19

Mais aux entrainements en debut de semaine jusqu'a mercredi. Pour la definition des contacts, sa presence dans les 23 n'a aucune incidence, le probleme c'est qu'il etait contamine des le debut de semaine et a participe a ces entrainements.

La ou je pense que l'EPCR a tort c'est de vouloir faire une strategie a 0 tests positifs: si tu veux faire ca il faut creer une bulle sanitaire et regrouper les equipes dans un endroit unique pour ~ 4 ou 5 semaines. Si les equipes voyagent et rentrent chez elle, alors tu sais que tu auras des cas positifs, donc il faut au contraire etre pret a gerer des situations ou tu as 1 ou 2 cas, donc probablement reporter le match de quelques jours, isoler l'equipe, et re-tester tout le monde, etc. Typiquement a mon sens l'EPCR pourrait prevoir son match dimanche, sous reserve de tests 100% negatifs dimanche matin. A ce niveau la on serait 5 jours apres le dernier contact, ca me parait raisonnable..

exactement. 

#150 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 15:21

Serge Simon a même proposé de s'en occuper  :fume:  :fume:  :fume:

• Silhouette aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users