Bin, le RCT légèrement dans le viseur de l'EPCR je pense ...... Donc peu de chance qu'ils leur fasse des cadeaux !
C'est vraiment la roulette russe le truc quand même...
Posted 02 April 2021 - 13:04 PM
Bin, le RCT légèrement dans le viseur de l'EPCR je pense ...... Donc peu de chance qu'ils leur fasse des cadeaux !
Posted 02 April 2021 - 13:05 PM
Posted 02 April 2021 - 13:06 PM
C'est clair de plus je ne suis pas sûr qu'il reste une date disponible qui aurait permis une reprogrammation
Posted 02 April 2021 - 13:08 PM
Donc Toulon éliminé.
Cette coupe d'Europe est une parodie.
je pense que que tu t'en rappelles , je te l'avais dit en tout début de saison que ça ressemblait à rien ..
Posted 02 April 2021 - 13:08 PM
C'est vraiment la roulette russe le truc quand même...
Une énorme mascarade planquée derrière des enjeux financiers !
ça fait des mois qu'on dit ici qu'elle est complètement fantaisiste et injuste cette compète ! Peut on arborer fièrement une étoile acquise ainsi ??? Surtout que vu la situation en France ...... Pas sur que ça aille au bout ce cinéma !
Posted 02 April 2021 - 13:09 PM
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-l-epcr-renforce-son-protocole-sanitaire/1237737
« Si un match ne peut être joué en toute sécurité, alors il sera annulé et le club dont le statut COVID-19 n'a pas obligé l'annulation se qualifiera pour la phase suivante du tournoi », explique l'EPCR.
Quel scénario en revanche si les deux équipes sont touchées par le virus, ou si la rencontre ne peut se tenir pour une autre raison ? « L'affaire sera soumise à une Commission de résolution des résultats de matchs pour déterminer quel club (le cas échéant) progressera vers la phase suivante du tournoi », éclaircit l'institution.
Donc c'est clair si un cas de Covid au RCT et zéro chez les Irlandais : Leinster qualifié.
Posted 02 April 2021 - 13:10 PM
Posted 02 April 2021 - 13:11 PM
C'est quoi le règlement dans ce cas ?
Le règlement je ne sais pas, mais la jurisprudence veut que Lemaître dise qu'il refuse de jouer la rencontre pour ne pas mettre en danger les joueurs.
Posted 02 April 2021 - 13:12 PM
Le règlement je ne sais pas, mais la jurisprudence veut que Lemaître dise qu'il refuse de jouer la rencontre pour ne pas mettre en danger les joueurs.
Posted 02 April 2021 - 13:16 PM
le règlement est cruel mais c'est ainsi ...
Posted 02 April 2021 - 13:32 PM
Posted 02 April 2021 - 13:33 PM
Posted 02 April 2021 - 13:34 PM
Lemaitre pas content du tout
Il a raison!
Un joueur ne faisant pas partie du groupe des 23, isolé depuis mercredi avant le départ à Dublin, tous les joueurs testés hier négatifs...
Qu'ils jouent leur Champions Cup entre britanniques ce sera mieux!
Posted 02 April 2021 - 13:35 PM
Il a raison!
Un joueur ne faisant pas partie du groupe des 23, isolé depuis mercredi avant le départ à Dublin, tous les joueurs testés hier négatifs...
Qu'ils jouent leur Champions Cup entre britanniques ce sera mieux!
Posted 02 April 2021 - 13:41 PM
Avantage de Toulon 2 semaines de repos et pas de blessés avant la derniere ligne droite
Pour une fois qu'on avait un match sympa un vendredi en CCup
0 members, 1 guests, 0 anonymous users