venu par contrainte à l'ASM , alors qu'il souhaitait rester au Munster ?
Posted 24 May 2021 - 10:19 AM
Posted 24 May 2021 - 10:21 AM
On le savait dès le début. Mais il n'exagère pas un peu, l'auteur du "blog RCT" : "Le futur ouvreur de Clermont affirme avoir été éjecté par le munster". Vraiment ? Chez moi, on appelle ça "ne pas voir son contrat renouvelé", tout simplement.
Oui, ça avait toujours été clair. JJ voulait rester au Munster (il est très attaché à la province), mais n'a pas reçu de prolongation de contrat.
Posted 24 May 2021 - 10:25 AM
On le savait dès le début. Mais il n'exagère pas un peu, l'auteur du "blog RCT" : "Le futur ouvreur de Clermont affirme avoir été éjecté par le munster". Vraiment ? Chez moi, on appelle ça "ne pas voir son contrat renouvelé", tout simplement.
Oui, ça avait toujours été clair. JJ voulait rester au Munster (il est très attaché à la province), mais n'a pas reçu de prolongation de contrat.
si son intégration est plus compliquée que prévu , il y à un fort risque de blues dans la saison ...
Posted 24 May 2021 - 10:30 AM
De toute façon si ils ne l'ont pas prolongé c'est qu'ils ont soit meilleur que lui à disposition ou soit ils ne l'ont pas jugé assez performant !!
Après il peut y avoir une question de salaire ou de mentalité mais ça pour le savoir !!!!
Posted 24 May 2021 - 10:37 AM
si son intégration est plus compliquée que prévu , il y à un fort risque de blues dans la saison ...
Certes, mais ce n'est pas le premier joueur à changer de club "par défaut", il n'est pas loin de chez lui et, de toute manière, il ne peut pas revenir au Munster (du moins à court terme). Et on l'a signé en 1+1, pas pour 4 ans. Je crois aussi qu'il sera content d'avoir Jono comme coach.
Son passage à Northampton n'avait par contre pas laissé un souvenir impérissable. Mais il a longtemps été blessé aussi.
De toute façon si ils ne l'ont pas prolongé c'est qu'ils ont soit meilleur que lui à disposition ou soit ils ne l'ont pas jugé assez performant !!
Après il peut y avoir une question de salaire ou de mentalité mais ça pour le savoir !!!!
Je penche clairement pour la première option : ce n'est pas un ouvreur incroyable, et le Munster dispose de mieux. C'est par ailleurs quelqu'un de très apprécié et qui, je pense, est du genre à se contenter d'un salaire "moyen" pour pouvoir rester dans sa province. Je crois vraiment que c'est "un bon gars".
Posted 24 May 2021 - 10:47 AM
Certes, mais ce n'est pas le premier joueur à changer de club "par défaut", il n'est pas loin de chez lui et, de toute manière, il ne peut pas revenir au Munster (du moins à court terme). Et on l'a signé en 1+1, pas pour 4 ans. Je crois aussi qu'il sera content d'avoir Jono comme coach.
Son passage à Northampton n'avait par contre pas laissé un souvenir impérissable. Mais il a longtemps été blessé aussi.
Je penche clairement pour la première option : ce n'est pas un ouvreur incroyable, et le Munster dispose de mieux. C'est par ailleurs quelqu'un de très apprécié et qui, je pense, est du genre à se contenter d'un salaire "moyen" pour pouvoir rester dans sa province. Je crois vraiment que c'est "un bon gars".
Posted 24 May 2021 - 11:08 AM
Voilà, on a recruter un bon gars dont le munster ne voulait plus
On a recruté un joueur plus que décent en 1+1 pour faire souffler Lopez. Ce qui devrait aussi nous laisser du temps pour trouver un futur 10 de très haut niveau. Encore une fois, le club fait avec ce qu'il y a sur le marché. Et qui sait, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Par ailleurs, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée que Jono puisse avoir son mot à dire quant au recrutement d'un futur 10. Je pense que ce n'eût pas été idéal pour lui de débarquer dans un club en même temps qu'un 10 signé pour 3 ans et qu'il n’approuvât pas.
Posted 24 May 2021 - 11:12 AM
C'est sa marque de fabrique. Tous les titres sont putaclics.
Une déclaration publique d'un coach ? « Les confidences de l'entraîneur »
Une interview le lendemain d'un match ? « XX rompt le silence »
Un mec dit « je ne suis pas d'accord » ? « Truc dézingue [l'arbitre|la fédération|l'équipe adverse] »
Si ça ne suffit pas on rajoute des adjectifs type « URGENT » ou « INSOLITE ». Il faut bien générer du clic. Et pensez à bien regarder les pubs surtout.
Posted 24 May 2021 - 11:21 AM
C'est sa marque de fabrique. Tous les titres sont putaclics.
Je ne connaissais pas le terme "putaclic". Ça vient de "putassier", ou de "pute à clic" ?
Je ne suis pas vraiment un grand adepte d'Internet, mais j'ai aussi remarqué une autre tendance dans les articles traitant de rugby : le fait d'utiliser des périphrases dans les titres pour soigneusement cacher l'identité de la personne dont traite l'article. Exemple : "Un international australien rejoint l'ASM".
Posted 24 May 2021 - 11:52 AM
On ne lui demande qu'une seule chose : qu'il soit bon !
,ils parlent de sa qualité de joueur balle en main ,mais pas trop de ses qualité d'ouvreur du jeu au pied , de ses qualités de buteur...
Oui l’émotion ça a du bon,le type fait sont beurre 'buzz" et relève tous les articles qui se baladent...c'est un rageux de radeux...
Posted 24 May 2021 - 11:53 AM
Je ne connaissais pas le terme "putaclic". Ça vient de "putassier", ou de "pute à clic" ?
C'est la traduction de clicbait. Mais je n'aime pas trop cette traduction justement, vu qu'on a pas la notion de « pute » dans la version originale.
On pourrait inventer un néologisme type piège à clic, mais ça a le triple désavantage de ne pas être très utilisé, ni très impactant, ni très joli. Donc bof.
j'ai aussi remarqué une autre tendance dans les articles traitant de rugby : le fait d'utiliser des périphrases dans les titres pour soigneusement cacher l'identité de la personne dont traite l'article. Exemple : "Un international australien rejoint l'ASM".
Malheureusement ça ne touche pas que le rugby, loin de là.
Posted 24 May 2021 - 11:57 AM
Exemple : "Un international australien rejoint l'ASM".
Posted 24 May 2021 - 12:00 PM
Tu nous as bien alléché
Lache nous le nom maintenant... !
Un deuxième ligne qui joue pour la Western Force, et a été l'auteur d'une jolie percée ce week-end...
Posted 24 May 2021 - 13:04 PM
Voilà, on a recruter un bon gars dont le munster ne voulait plus
Posted 24 May 2021 - 13:05 PM
Un deuxième ligne qui joue pour la Western Force, et a été l'auteur d'une jolie percée ce week-end...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users