À l'ASM c'est simple : ils ne proposent rien, et se reposent sur le journal local.
Essai palois, qui leur permet de passer devant au score.
Quelqu'un sait pourquoi la diffusion a été annulée ?
Posté 21 août 2026 - 18:24
À l'ASM c'est simple : ils ne proposent rien, et se reposent sur le journal local.
Essai palois, qui leur permet de passer devant au score.
Posté 21 août 2026 - 18:31
J'en ai aucune idée, mais étant donné que La Montagne a précisé que cette diffusion n'aura pas lieu "Pour des raisons indépendantes de [sa] volonté", je me dis qu'elle n'a peut-être pas obtenu l'autorisation du stade de Châteauroux pour filmer ?
Sinon, match sympa pour un 1er match de reprise. Étonnant que Pau prenne les points de pénalité (ils veulent à tout prix gagner on dirait
).
Posté 21 août 2026 - 18:44
J'en ai aucune idée, mais étant donné que La Montagne a précisé que cette diffusion n'aura pas lieu "Pour des raisons indépendantes de [sa] volonté", je me dis qu'elle n'a peut-être pas obtenu l'autorisation du stade de Châteauroux pour filmer ?
Sinon, match sympa pour un 1er match de reprise. Étonnant que Pau prenne les points de pénalité (ils veulent à tout prix gagner on dirait
).
Non mais quelle idée d'aller jouer un match de rugby chez les Berrichons, y en a qui cherchent. ![]()
Posté 21 août 2026 - 18:46
12-13 à la mi-temps. Difficile à aller chercher ce deuxième essai !
J'en reviens pas, ils ont même prévu un interlude pour la mi-temps.
Posté 21 août 2026 - 19:17
Tres sympa en tout cas comme match de preparation.
Posté 21 août 2026 - 19:24
La Section Paloise marque trop facilement ses essais. 17-23
Les buteurs (des deux côtés) plutôt en faillite ce soir.
Edit : la transfo face aux perches, c'est plus facile.
24-23
Posté 21 août 2026 - 19:43
Dommage l'essai palois sur la fin du match.
24-30
Posté 21 août 2026 - 20:26

Posté 21 août 2026 - 20:26
Posté 21 août 2026 - 21:52
Oui !
Et je suis fascinée par la qualité professionnelle de la retransmission.
Posté 21 août 2026 - 23:26
La qualité était bonne ?
Plutôt exceptionnelle ! (le match est toujours disponible sur YT si tu veux te faire ton avis)
Aucune idée de qui a géré cette retransmission, mais c'était du niveau de Canal +. Pour le dernier essai vannetais, ils ont même réussi à insérer le replay de l'action juste avant le coup de renvoi.
Posté 22 août 2026 - 06:57
Posté 28 août 2026 - 20:30
Posté 30 août 2026 - 09:03
L'impression de voir un match de poule de Challenge Cup entre deux équipes joueuses, et une belle opposition offerte par le Connacht.
1er match un peu timoré pour Ruru/Lafage, j'ai préféré la très jeune charnière et Cotarmanac'h qui prend doucement ses aises.
À noter aussi que, suite à la volte-face d'Arthur Coville, le RC Vannes enregistre l'arrivée de Clovis Le Bail, prêté par le RCT pour une saison.
Posté 01 septembre 2026 - 22:57
0 members, 1 guests, 0 anonymous users