A faire des oppositions lors des entraînements ?...
Sans doute. Même Nevers ne l'a pas retenu.
Posté 14 avril 2021 - 09:27
A faire des oppositions lors des entraînements ?...
Sans doute. Même Nevers ne l'a pas retenu.
Posté 14 avril 2021 - 09:30
Oui mais nous on est capable de péter les 2 dans le même match et la c’est le drame
Un Abendanon vous manque et tout est dépeuplé.
Posté 14 avril 2021 - 09:30
Posté 14 avril 2021 - 09:32
de toute façon, si t'as pas de bol, tu peux péter successivement aussi le 9 titulaire et celui sur le banc en suivant. La seule façon sûre d'éviter ce risque, c'est de les empailler et les mettre sous cloche au musée de l'asm.Oui mais nous on est capable de péter les 2 dans le même match et la c’est le drame
Posté 14 avril 2021 - 09:35
Un Abendanon vous manque et tout est dépeuplé.
Moi je mettrais Moala en cas de besoin, ça serait notre Kelleher à nous
de toute façon, si t'as pas de bol, tu peux péter successivement aussi le 9 titulaire et celui sur le banc en suivant. La seule façon sûre d'éviter ce risque, c'est de les empailler et les mettre sous cloche au musée de l'asm.
Et encore, t'es pas à l'abri d'un incendie...
La tu as deux chances, nous avec le pot qu on a s'ils sont ensemble sur le terrain tu mets un frére Arnold sur chacun et ça fait strike
Posté 14 avril 2021 - 09:35
moala, c'est un ouvreur...De défenses !Moi je mettrais Moala en cas de besoin, ça serait notre Kelleher à nous
Posté 14 avril 2021 - 09:36
moala, c'est un ouvreur...De défenses !
Justement les départs au ras ça pourrait faire mal et bon courage au 9 d'en face pour le chopper
Posté 14 avril 2021 - 09:38
Justement les départ au ras ça pourrait faire mal et bon courage au 9 d'en face pour le chopper
Posté 14 avril 2021 - 10:09
Aux situations de crise les grands remèdes...Oui mais nous on est capable de péter les 2 dans le même match et la cest le drame
Posté 14 avril 2021 - 10:31
Posté 14 avril 2021 - 10:46
"on plaisante, on plaisante..."
Posté 14 avril 2021 - 11:11
voila,on les agresse d'entrée , on les choppe par le colback et on les mets a terre avec les insultes qui vont bien....un pugilat je vous dis...
quelques crachats, doigts dans le nez, et dans le fruit "de la courge"...
ensuite on les fait mijoter a feux doux ,tranquilou bilou ,une fois deux essais d'avance sur le bo assuré...
d'un courge abrupte et caillouteuse on en fait un velouté a la crème,une petite douceur...
Posté 14 avril 2021 - 11:33
Justement les départs au ras ça pourrait faire mal et bon courage au 9 d'en face pour le chopper
c'est loin d’être con ,avec Vili,Naqa,Baraque,Fofana on manque pas de centre... et les autres 9 adverses il les porte sur le dos tranquille et sans va a l'essai avec sont sac a dos...
une fois Sivivatu l'avait fait avec brio,contre Castres il me semble à bib parc...
Posté 14 avril 2021 - 12:10
la faute au recrutement frileux et raté des jokers (Jennings, Venter, Koroiduadua...)
A se demander même qui est responsable de ces fiascos à répétition.....
Il est loin le temps où l'on recrutait Fritz Lee comme joker de Vermeulen
0 members, 1 guests, 0 anonymous users