une fois Sivivatu l'avait fait avec brio...
avec qui ?
Posted 14 April 2021 - 12:17 PM
une fois Sivivatu l'avait fait avec brio...
avec qui ?
Posted 14 April 2021 - 12:50 PM
Jete en pâture ? Certains n avaient pas encore compris l importance de son poste de titulaire sur le banc et prenaient comme un échec le fait qu il ne débute pas les matchs mais objectivement il a tjs honoré son rôle de doublure qui le remet logiquement en lumière à la faveur de qques absences.
L an prochain je pense que c est Barraque qui va endosser le rôle de polyvalent des lignes arrières.
je croyais qu'il s'était cassé , Baraque
Posted 14 April 2021 - 14:52 PM
pas de question à se dauber la tête
il faut juste gagner
Posted 14 April 2021 - 15:03 PM
Sivivatu c'était contre le MHR suite à un carton rouge de Parra pour un pseudo coup de boule sur Ranger...c'est loin d’être con ,avec Vili,Naqa,Baraque,Fofana on manque pas de centre... et les autres 9 adverses il les porte sur le dos tranquille et sans va a l'essai avec sont sac a dos...
une fois Sivivatu l'avait fait avec brio,contre Castres il me semble à bib parc...
Posted 14 April 2021 - 16:18 PM
La générale plutôt au début, milieu ou après le dernier coup de sifflet.
Quand on aime on ne compte pas je prend tout !!
Posted 14 April 2021 - 16:26 PM
Quand on aime on ne compte pas je prend tout !!
Dis tonton RCV 8706 raconte nous, c'est comment une générale vue de loin ?
Posted 14 April 2021 - 16:30 PM
Dis tonton RCV 8706 raconte nous, c'est comment une générale vue de loin ?
![]()
Quand tu es ailier coté fermé sur mêlée proche de la ligne de touche sur une mêlée attaquante tu es très près de la zone de combat, mais bon je t'excuse le placement des 3/4 c'est pas un truc de pilier
Posted 14 April 2021 - 16:37 PM
Quand tu es ailier coté fermé sur mêlée proche de la ligne de touche sur une mêlée attaquante tu es très près de la zone de combat, mais bon je t'excuse le placement des 3/4 c'est pas un truc de pilier
Oui, mais j'insiste, c'est beau à voir ou quoi ????
Posted 14 April 2021 - 16:39 PM
Oui, mais j'insiste, c'est beau à voir ou quoi ????
![]()
Ça peut être assez impressionnant toutes ces grosses brutes qui moulinent dans tous les sens, faut faire gaffe a s’éloigner un peu pour pas prendre une belle perdues
Posted 14 April 2021 - 17:11 PM
Ça peut être assez impressionnant toutes ces grosses brutes qui moulinent dans tous les sens, faut faire gaffe a s’éloigner un peu pour pas prendre une belle perdues
Et tout ça pour des petites contrariétés et des différences de point de vue qui pourraient se résoudre par la négociation ............sont cons ces gros !!!
Posted 14 April 2021 - 17:19 PM
avec qui ?
Posted 14 April 2021 - 18:53 PM
Un Abendanon vous manque et tout est dépeuplé.
Posted 14 April 2021 - 19:51 PM
Posted 14 April 2021 - 19:55 PM
Brio, un joueur qui a été transféré
Depuis le temps que B B nous dit que le pognon nous perdra...
Va-t-on un jour enfin l'écouter !!
Posted 14 April 2021 - 21:00 PM
Brio, un joueur qui a été transféré
Je me rappelle de lui d'ailleurs "c'est bien brio" disait un ancien 2ème ligne lors de la finale 2015
0 members, 1 guests, 0 anonymous users