c'est écrit çà nous emm
dera jusqu'au bout
T'es optimiste! Tu parles déjà d'un bout!
Posté 15 avril 2021 - 23:06
c'est écrit çà nous emm
dera jusqu'au bout
T'es optimiste! Tu parles déjà d'un bout!
Posté 16 avril 2021 - 06:34
Ça arrange bien les équipes a l'extérieur ce ratio.
A l'heure actuelle, un ASM-brive donnerait 2.95 à 2.2
Ou alors on prend le nombre de points à domicile pour Clermont et a l'extérieur pour Brive.
AGEN s'en moque !
Posté 16 avril 2021 - 06:40
Posté 16 avril 2021 - 06:42
Allez, comme au foot, des matchs en semaine !
Posté 16 avril 2021 - 06:43
Allez, comme au foot, des matchs en semaine !
Posté 16 avril 2021 - 06:44
Il y a 2 dates de CCup
Pour ceux qui sont éliminés bien sur...
Oui, j'avais vu ca ! Merci quand même !
Posté 16 avril 2021 - 08:00
Finalement ce contre-temps nous est favorable même si après le rythme risque de s'accélérer.
Après deux gros matchs européens, nos joueurs avaient surement besoin de souffler.
Par contre, pour tous les optimistes qui pensaient que le covid était en train de s'essouffler, il a réussi à se rendre jusqu'à Brive....Déjà qu'il avait trouvé Castres
Bon rétablissement à nos coujoux préférés.
Posté 16 avril 2021 - 08:24
Des supporters virtuels...pour des matchs virtuels ? Manque plus que des phases finales virtuelles et des titres virtuels, pour que la boucle soit bouclée !
https://www.rugbyram...722/story.shtml
Posté 16 avril 2021 - 08:58
Je parlais pas que de la mêlée, regarde la 1ère mi temps du match contre Toulouse, on les as vraiment secoués, et Yato n'y est pas pour rien, je m'étonne que les forumeurs ne l'ai pas relevé, mais ça peut le faire pour la fin de saison, je crois que le staff veut revoir cette compo pour prendre une décision définitive.
Ha mais moi Yato je le veux sur le terrain, mais je trouve qu il est plus péchu en 3eme ligne
Yato en seconde ligne ça doit rester du dépannage.
Faudra quand même qu'on m'explique comment le virus a pu arriver jusqu'à Brive...
En plus je croyais que le virus ne touchait pas les animaux. Là, on a 6 zèbres sur le carreau et ça ne choque personne???
Faut rappeler par contre qu il a toujours pas trouvé Castres
Laurent Marti : « Une saison réussie, c’est quand tu gagnes un titre »
Donc il y a un club maxi deux qui réussi sa saison chaque année. Il en a d'autres des conneries comme ça en stock Marti
Posté 16 avril 2021 - 09:02
On va pouvoir se ressourcer et cette fois pas de doute il faut tout faire pour taper le Lou chez eux!
Posté 16 avril 2021 - 09:06
On va pouvoir se ressourcer et cette fois pas de doute il faut tout faire pour taper le Lou chez eux!
Yep, on se refait la cerise pendant que le LOU se fade La Rochelle...
Posté 16 avril 2021 - 09:19
Cela fera du bien à certains : Vaha Paulo Lee Moala Raka Matsu
Posté 16 avril 2021 - 10:45
Sinon pour parler du report du match de Toulon, ca serait pas suite au joueur qui les aurait contaminé avant leur élimination en coupe d'Europe ??
Ils ont communiqué que la contamination date de cette semaine mais ca serait pas juste pour pas perdre la face ? Leur 1/4 de final a peut etre bien été légitimement annulé mais tout le monde fait silence, vaut mieux parler de méchant EPCR qui annule un match juste pour les faire chier alors qu'ils n'avaient aucuns interets de se priver de l'une des plus belles affiches de ces 1/4.
(Bon apres j'avoue là ou c'est maladroit c'est de les avoir quand meme fait prendre l'avion et d'avoir annoncé l'élimination trop tard, ça c'était abusé par contre)
Posté 16 avril 2021 - 11:14
Cela fera du bien à certains : Vaha Paulo Lee Moala Raka Matsu
Que des joueurs au-delà des 1 000mn, ça va leur faire du bien de souffler un peu pendant que le LOU va aller se faire éparpiller façon puzzle à La Rochelle.
Posté 16 avril 2021 - 13:11
Yep, on se refait la cerise pendant que le LOU se fade La Rochelle...
pas faux
0 members, 1 guests, 0 anonymous users