[ Avant match ] ASM - Brive
Posté 25 avril 2021 - 15:32
Posté 25 avril 2021 - 16:15
pour Toulouse,pour Lyon , Brive doit payer...
Posté 25 avril 2021 - 16:37
On va sauver agen à 0 victoire... Ils se foutent de qui?
A croire qu'il faut garder des équipes à bonus ....... à moins que ça ne rapporte du blé à la ligue ??? Non, ce n'est pas leur motivation principale.... La ligue tout comme la fédé privilégient le sportif avant l'oseille !
Posté 25 avril 2021 - 16:39
Il y a longtemps que le ridicule ne tue plus dans le rugby français....
Posté 25 avril 2021 - 16:51
De nous je pense
Posté 25 avril 2021 - 17:05
Bien entendu ...mais secrètement il faut l 'avoir dans la tête et faire du Guillon ...c 'est quand même plus simple avec les Brivistes qui pour mémoire vont sortir d'une période compliquée avec le covid !
Soyons humbles , tout à fait! mais néanmoins ambitieux .....les joueurs se doivent d'aller chercher ce qu'ils ont pour certains gaspillé hier aprem /
+1 ! assez d'accord et Franck les yeux dans les yeux devrait dire à Damian d'arrêter qqs temps la console ou la play...!
Vous êtes de grands malades ! Le BD est perdu par Damian ? Et le renvoi que Jedraziak foire après l'essai de Cheikh, c'est des loukoums ? Et le passage en revue de toute la défense quasiment au garde à vous par Tuisova, c'est une péripétie ? Et la première mi-temps de merde que l'on sort, c'est passé par pertes et profits ? On peut trouver un tas d'évènements qui expliquent non pas la perte du BD mais celle de la victoire (dus à l'ASM mais pas que...
). Comme le dit Arthur, on est un tant soit peu concentré, on le gagne ce match et haut la main. Après 25mn le LOU n'avait plus rien dans le réservoir. Alors oui, Damian fait une cagade majuscule qui au final coûte cher (surtout mentalement) mais le clouer lui tout seul au pilori pour ça faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus. Lui passer une avoinée en disant que à ce moment du match, il faut aussi réfléchir, je suis d'accord mais lorsque Morgan joue vite la pénalité face aux perches contre l'UBB en CCUP, pénalité qui nous qualifie, je ne me souviens pas qu'on ait voulu le clouer LUI spécifiquement au mur. Damian est un des rares joueurs de l'effectif au niveau international, on ne va pas tout lui passer mais on ne vas pas non plus lui donner des envies d'ailleurs. Quand à dire qu'il joue trop à la console ou à la play, je préfère m'abstenir...
- ESQ4, gourmachou, Riddick et 3 autres aiment ceci
Posté 25 avril 2021 - 17:06
Si Agen termine les phases de poule à zéro victoire, ce sera un record...
Conclusion les équipes qui établissent des records on les respecte...
Posté 25 avril 2021 - 17:09
c'est n'importe quoi ! plus de règle , chacun fait comme çà l'arrange ...
Posté 25 avril 2021 - 17:19
A 15 ça veut dire qu il y a un club qui fait repot toute les semaines c est pas logique...
Posté 25 avril 2021 - 17:19
Brive a une fin de championnat de dingue : ASM, SF, LR, LOU, CO, Racing...
Tout ça avec une période on ne peut plus perturbée pour se préparer... La gestion de ce calendrier va être très compliquée (même si nos pdts semblent encore vouloir nous sortir un lapin du chapeau dont ils ont le secret...), il va falloir faire des choix. Je pense que l'on peut en conséquence faire tourner un peu pour préparer le combo CAB - Racing - RCT qui doit nous rapporter 10 points minimum...
BIbi - Pelissier - Slimani
Paulo - Lanen
Fischer - Yato - Arthur
Morgan - TNW ou Bézy
Raka - Naqua - Fofana - Betham (Damian souffle, parce qu'il enchaine beaucoup et pas à cause de sa bêtise hier)
Matsu
Ravaï - Fourcade - Falatea - JVT - Dessaigne - Bézy ou TNW - Vili - Cheikh (Vaha et Lee à l'herbage total)
on refait un peu tourner au Racing pour aller chercher un BD et on met la "grosse armada" à la piaule face au RCT.
Posté 25 avril 2021 - 20:06
Quelqu un résumé l article je ne suis pas abonné au m e r d o l...
A 15 ça veut dire qu il y a un club qui fait repot toute les semaines c est pas logique...
Bin un mec comme Lorenzetti nous disait qu'un top 16 ce serait bien ........
Posté 25 avril 2021 - 21:41
Brive a une fin de championnat de dingue : ASM, SF, LR, LOU, CO, Racing...
![]()
![]()
Tout ça avec une période on ne peut plus perturbée pour se préparer... La gestion de ce calendrier va être très compliquée (même si nos pdts semblent encore vouloir nous sortir un lapin du chapeau dont ils ont le secret...), il va falloir faire des choix. Je pense que l'on peut en conséquence faire tourner un peu pour préparer le combo CAB - Racing - RCT qui doit nous rapporter 10 points minimum...
BIbi - Pelissier - Slimani
Paulo - Lanen
Fischer - Yato - Arthur
Morgan - TNW ou Bézy
Raka - Naqua - Fofana - Betham (Damian souffle, parce qu'il enchaine beaucoup et pas à cause de sa bêtise hier)
Matsu
Ravaï - Fourcade - Falatea - JVT - Dessaigne - Bézy ou TNW - Vili - Cheikh (Vaha et Lee à l'herbage total)
on refait un peu tourner au Racing pour aller chercher un BD et on met la "grosse armada" à la piaule face au RCT.
Je pense qu'au contraire il faut le faire jouer. C'est le derby et lui seul a joué pour les deux clubs.
Et je suis sûr qu'il aura à cœur de se racheter de sa boulette de la veille.
Mais d'accord aussi sur le fait de le faire souffler, contre le Racing par exemple
Posté 25 avril 2021 - 21:42
Bin un mec comme Lorenzetti nous disait qu'un top 16 ce serait bien ........
Quel que part ça serait quand même plus logique que 15 !!!
Déjà qu'il n'y a pas de place pour 14 club pro. Franchement Agen et Usap ils ont apporté quoi ?
Posté 25 avril 2021 - 21:48
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users